• fleurs simples

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2019 à 18:29

    Bonsoir mon amie et oui il a fait beau et nous sommes sortis avec notre amie Lili et olga qui est vraiment dans son élément quand elle est dans la nature..je vois que tu vas partir dans les Alpes suis contente pour toi  et pour ton mari...profitez bien de ces bons moments en famille, je pense que tu vas chez Mickaèl..notre Mickael a réussi a avoir une semaine de vacances la dernière semaine d'avril mais avec le Brexit, il est inquiet...et je  le comprends ..25 ans qu'il travaille la bas….bon on verra inutile de s'inquiéter avant...allez je vais aller dans la cusine  c'est bientôt l'heure du repas ..Bonne soirée et douce nuit.. amitiés ..YVETTE

    2
    Dimanche 7 Avril 2019 à 19:00

    Merci pour ta visite , bonne soirée , bisous

    3
    Dimanche 7 Avril 2019 à 21:05

    bonsoir ma belle, journée ensoleillée ,mais un petit vent , ce matin ,quelques courses et fait un gâteau , lavé ma cuisine en début d'après-midi , ensuite visite du fiston et voilà , le dimanche est passé , quelques gouttes de pluie sur le soir , il en faut , bonne soirée et bon début de semaine , bisous

    4
    Lundi 8 Avril 2019 à 01:26

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. En ce qui me concerne je n'aimerais pas non plus habité dans ce genre de demeure, c'est immense et effectivement il y a aurait de quoi avoir peur la dedans! C'est le genre de lieu où il est préférable de ne pas habiter seul. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit bien qu'à cette heure-ci je pense que vous devez probablement dormir. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Lundi 8 Avril 2019 à 04:38

    Bonjour  Marie  Thérèse

    Ouf, le week end terminé ,

    si je vous dis qu'hier la pluie

    n'a point été présente, comme le soleil.

    Mais dans ce temps de brut,

    une petite douceur avec 16°.

    Il ne nous reste plus que pour

    bien démarrer cette journée il nous suffit

    d'une pensée positive, et d'avoir foi

    pour que ce jour nous entraîne 

    vers une très belle semaine.

    Bon lundi à vous

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

     

    6
    Lundi 8 Avril 2019 à 06:24

    Coucou Marie - Thé , oui de belles jonquilles pour bien commencer la journée ! . Un weekend pluvieux chez nous , enfin ! . Bon début de semaine à toi , gros bisous , escapade 

    7
    Lundi 8 Avril 2019 à 06:50

    j'aime ce moment simple avec les fleurs d'avril

    merci ma belle ♥

    8
    Lundi 8 Avril 2019 à 07:48

    Toutes les fleurs sont belles même les plus simples !!!

    Hier j'ai un peu jardiné comme il a fait beau j'ai planté 2 pivoines et désherbé à une clôture mes iris !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:32

       Le temps a fait que beaucoup d'arbustes sont en fleurs aussi et le rose du magnolia côtoie les pompons jaunes ,l’azalée saumon ,le camélias tardif celui - là et flamboyant!

    J'ai vécu 20 ans dans les Alpes et si ce n'est que la vie était plus chère ,j'y ai été heureuse !

    Bisous

    10
    lizerette
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:37

    Coucou, marie-thé,

    mon bonjour. Superbe photo avec des simples fleurs, certes, mais qui sont des belles jonquilles ! Je passe te souhaiter un bon lundi, une bonne journée, un bon début, une bonne semaine. Bisous, bisous.

    11
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:23

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, belle photo de ces narcisses...

    Bonne préparation de tous tes plats en vue de tes vacances..

    Bons baisers

    12
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:48

    superbes tes petites fleurs, j'adore le printemps à cause de toutes ses fleurs qui sortent, les unes après les autres,magnifiques..

    j'ai eu de la chance samedi il a fait un temps magnifique, hier c'était moins bien, et aujourd'hui le soleil arrive là je file chez lekiné, pas encore habillée vais lacher l'ordi je reprendrai en revenant .

    te souhaite un très bon lundi ma belle et te fais un gros bizou flo

    13
    Lundi 8 Avril 2019 à 10:47

    Bonjour Marie Thé,

    J'espère que tes préparatifs de départ sont bien avancés, et que tu as eu tes médicaments pour partir ,c'est toujours embêtant d'aller chez un pharmacien qui ne nous connait pas en cas de manque de certains médocs, mieux vaut avoir tout sous la main.

    Je vais devoir téléphoner à ma pharmacie car la semaine dernière ,il manquait la piqûre que mon mari doit faire toutes les semaines pour son diabète, ils sont en rupture de stock car ça vient d'Angleterre et avec le brexit , on va être bien embêté. J'espère qu'ils vont se fournir ailleurs, mon mari a fait sa dernière piqûre et plus d'avance..

    Je vais les appeler de suite sinon, je vais oublier

    Je te souhaite un bon lundi, je t'embrasse yes

     

    14
    Lundi 8 Avril 2019 à 11:32

    Des fleurs simples mais elles sont magnifiques .

    Je te souhaite une excellente journée Mari-Thé.

    Gros bisous

    15
    Lundi 8 Avril 2019 à 17:51

    Bonsoir Marie-Thé,

    Voilà de belles jonquilles ! ici à Rambouillet elles fleurissent de partout ! comme c'est agréable … 

    Aujourd'hui avec ce beau soleil j'ai fait une belle balade ! j'ai vu des papillons, des abeilles et … un couple de merles !! ah ils sont de retour, trop contente ! Par contre pour les prendre en photos, bonjour … Ils sont rapides lol !

    Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :