• fraicheur de pont aven

    « a pont avenancien puits a pont aven »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 15:56

    Bonjour Marie - Thé , oui voilà une photo bien rafraichissante et zen ! . Ce matin je suis allé voir la plage malgré la canicule alors grosse fatigue cet après midi , tant pis . Pas le temps de m'ennuyer avec la routine au quotidien mais je ne vois personne ! . Les gens ont la trouille même sur la plage et avec les masques . J'essai de ne pas y penser une fois dehors !! . Bon après midi au calme , grosses bises , escapade , 

    2
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:33
    PPRene

    Bonjour chere Marie-Thé, tres sympa Pont Aven,  j'y suis allé, mais il y a bien longtemps  ! j'espère que tout va bien, et que tu as moins de douleurs, et plus de facilités pour te deplacer ? la chaleur et la secheresse sont revenues chez nous ! 32° , ça ne me gene pas vraiment, c'est une habitude a prendre !! j'ai recommencé mes sorties , avec ma chienne au centre canin, elle aime çà, et ça me fait une distraction !! portez vous bien, amitiés et grosses bises  

    3
    columbo1962
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 18:23

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui beaucoup de gens profitent des grandes marées pour aller à la pêche, mais bon je présume qu'il faut privilégié les lieux où il y a beaucoup de rochers car dans le sable il ne doit pas y avoir grand chose à part des crabes! J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 21:08

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end , qui fut bien ensolleilé chez nous et les températures vont remonter , bonne soirée , bisous

    5
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 21:42
    6
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 23:52

    Coucou Marie-Thé,

    oh oui une belle fraîcheur dans ta rivière de Pont Aven. Les petits zoziaux sont mimis mais que sont ils?

    Tu as fait là une belle balade, c'est loin de chez toi?

    C'est pratique d'avoir 2 télés, comme cela chacun son programme, nous aimons bien regarder la même chose, c'est un moment qu'on passe ensemble.

    J'espère que tu es déjà dans ton premier sommeil. Ensuite bon courage pour le 2è.

    Et belle journée demain. Je t'embrasse en toute amitié.

    7
    Lundi 14 Septembre 2020 à 02:05

    Bonjour Marie-thé

    une jolie photo

    ici aussi chaud, mais plus de virus

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    8
    Lundi 14 Septembre 2020 à 03:50

    Ta photo est un régal qui nous plonge dans la fraicheur, hélas virtuelle !

    Je te souhaite un bon début de semaine avec plusieurs jours de grande chaleur qui vont tenir confinés ceux qui ne supportent pas.        
    Je plains sincèrement ceux qui sont obligés d'aller bosser.  
    Nous essayons toujours de supporter nos maux en attendant tous les deux de nouveaux examens ... 
    Ainsi que les problèmes familiaux qui me perturbent et me donnent un moral au plus bas niveau.  
    Marre de cette VDM  ! 
    Je continue malgré tout mon blog qui me fait beaucoup de bien grâce à nos échanges toujours avec l'humour omniprésent.        
    Ca m'aide à penser à autre chose ...  
    Gros bisoux, ma mariethé ♥
     
    9
    pr marie-thé
    Lundi 14 Septembre 2020 à 06:04

    Bonjour, ma marie-thé. Mon coucou, matinal, sur ton agréable, blog ! Je te remercie bien, de ton bon commentaire sous le mien que tu m'as mis l'autre jour. Pour le covid-19, c'est quand même bizarre, comme nous a dit notre doc traitant, quand il nous en parlait, ainsi que mon personnel médical, ma kiné, ma tante, ma marraine, que ce covid-19, ce coronavirus, n'est pas partout, il n'est pas au marché, il n'est pas dans les grandes surfaces, pour l'instant aucun cas n'a été détecté, même mon tendre, la frangine, mon neveu, le dise. Par contre, faut faire attention quand on va à un hosto, une clinique, là, on risque de l'attraper. Comme là, eu, une de mes kinés qui est allée en hosto pour des examens de ses prothèses aux genoux, dans un hosto dans le midi et là, elle a attrapé le virus et depuis elle n'est pas bien, en plus, elle est enceinte, mais fallait qu'elle fasse ses examens. Ma tante et ma marraine, me disent que c'est aussi politique, ce virus, car depuis le président est protégé pour certaines choses, lui aussi son masque lui a joué des tours. Puis comme me dit mon personnel médical, il n'est pas trop protecteur ce masque, on y souffle dedans, on y prend la transpiration, il est gênant. Même tous me disent que ils nous auraient pas du nous imposer le masque. Par contre insister pour être loin de chacun, saurait été mieux. Enfin voilà. J'ai passé un weekend tranquille. Je me suis reposée, fait la sieste, l'après-midi. Là, j'ai  à nouveau des mycoses que mon personnel médical, me soigne, car c'est très long à soigner et faut voir avec mon doc, si à nouveau prendre un antibiotique, mais comme je ne supporte pas trop pour l'instant attendre. Je te souhaite ainsi qu'à ton tendre, à ta fifille, un bon lundi, une bonne journée, une bonne nouvelle semaine. Mes amitiés, de gros bisous.

    • Voir les réponses
    10
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:03

    sympa ces rochers dans le torrent, j'aime bien et les oiseaux aussi. à priori.

    nous aussi on nous annonce 34 comme toi, je devais voir MF (ma directrice) aujourd'hui ou demain mais elle m'a envoyé un message hier me disant qu'elle n'etait pas très bien, ça lui faisait comme une montée de tension comme une fois qu'elle avait passé la nuit aux urgences.. du coup me disait qu'elle préferait qu'on remette à mardi, j'ai dit oui même fin de semaine quand il fera moins chaud, soignez vous.. ça m'inquiete car je me souviens qu'elle etait monté à 21 ou 22 truc de fou ... ah lala ces chaleurs ne sont pas bonnes pour notre santé, pas du tout .. même ..

    c'est bon ça les tomates farcies j'adore ça ..

    j'ai du gaspachos pour ce soir...kevin n'aime pas moi j'adore ça rafraichit bien...

    hier soir j'ai même pas vu sa copine elle revenait de bordeaux à 22H30 et son train a eu 40 mn de retard est arrivée à plus de minuit, n'a pas fait de bruit, et ce matin me suis levée à 7H20 elle etait déjà partie, merde alors parait qu'elle est très belle (la nouvelle) pfff..ratée.. tant pis.. lol..

    bon il va savoir à l'entreprise s'il y a d'autres cas que la fille qui est positive, et comment ils vont se faire dépister.

    pour le moment lui n'a pas de symptôme déjà ça .. bon lundi à toi marithé et bizou flo

    11
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:51

    Voila le soleil de retour , j'espère que tu as passé un bon weekend .demain déjà la moitié du mois  tout passe a une rapidité ; Je vais attendre un coup de fil de l'électricien pour savoir quand il revient finir son travail, donc pas de bruit de perceuse aujourd'hui hihihihi  Je te souhaite une bonne semaine , bisous pour cette jolie vue Marie-Thé

    12
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:49

    Bonjour Marie-Thé je viens te souhaiter un bon début de semaine...la chaleur est là...un peu chaud pour la saison,je vais faire repos aujourd'hui et scrable comme tous les lundis avec Béa...elle a déménagé , habite désormais au Boulou mais on continue nos après midis du lundi, une fois chez elle, une fois chez moi..12 ans que nous faisons ça.c'est bien agréable..mon homme lui va rentrer ce soir , mais pas avant 19 heures, j'aimerai bien qu'il ralentisse dans ses randos mais je ne peux pas l'attacher  LOLil aime tant ça ...je t'embrasse ton amie YVETTE

    13
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:42

    la création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    jolie photo de ces canards..

    Bonne journée, gros bisous

    14
    columbo1962
    Lundi 14 Septembre 2020 à 20:36

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je ne comprends pas pourquoi votre mari s'obstine à vouloir la compagnie de personnes qui pardonnez-moi l'expression: Vous emmerde plus qu'autre chose, car franchement si ses gens n'ont pas les mêmes goûts et ne veulent pas comme on dit y mettre du leur afin de trouver un équilibre entre leurs goûts à eux et les vôtres, eh bien c'est impossible de faire du tourisme avec des personnes comme ça! J'imagine que votre mari apprécie peut-être le fait de discuter avec eux ainsi que les repas ou les apéritifs, enfin la convivialité, mais bon si lors de vos déplacements ils ne s'accordent pas avec vous, eh bien c'est un peu compliqué et infernal. En tout cas moi ça m'agacerait rapidement de voyager avec des personnes comme ça...! Autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    15
    Lundi 14 Septembre 2020 à 22:55

    Bonsoir Marie Thé, un petit coucou tardif en admirant cette photo qui rafraîchit car la chaleur est bien là. Demain nous partons très tôt pour une balade avec notre association visiter Sancerre, le retour se fera assez tard. A cette heure là, je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'un bon mardi. Gros bisous.

    16
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 05:18

    C'est bien agréable ce petit coin !! et les coins-coins ne s'y trompe pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :