• fruits secs fourrés a la pate d amande par la belle fille

    « Bonne année 2023Bonbons »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2023 à 08:31

    bonjour ulla merci pour ton com sur ma page. Bonne année à toi si je ne te l'ai pas déjà dit!

    Oui je comprends que tu sois fatiguée. prends soin de toi;

    Je vais aller faire mes courses et j'irai faire faire un devis pour mon pare choc. bisous

    2
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:04

    Bonne journée Marie Thé,

    bons baisers

    3
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:56

    Bonjour chère Marité. Ces petites douceurs m'ont ma foi l'air très appétissantes et sont certainement délicieuses. J'espère que tu te remets doucement des excès des fêtes mais il faut un temps pour tout. L'important est que vous ayez passés de bons moments en famille avec une bonne table à la clé. J'ai vu ma fille et les enfants hier , ils sont venus manger le gâteau de l'an. Moi avec mon fromage blanc à peine sucré sans matières grasses j'avais l'air malin MDR. Je te souhaite bon début de semaine et d'année. Je t'embrasse bien amicalement. 

    4
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:27

    Que 2023 soit l’année de toutes les réussites, tous les déboires, toutes les joies, et tous les délires ! L’avenir ne s’annonce pas tout rose, mais nous ne baissons pas les bras. Bonne année de la part de lacalobra, miam les fruits fourrés ma mère adore ça ... un peu trop sucré pour moi mais moi j'en mange volontiers, au marocain ou on etait hier il y en avait avec les patisseries orientales .. mais j'ai préféré une glace pour faire glisser ... biz nouvelle flo.

    5
    Lundi 2 Janvier 2023 à 14:40
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marie-Thé, Hum que c'est bon ça, mais attention à la ligne lol. Je n'arrive toujours pas à écrire avec mon ordinateur, il reste en mode tablette et impossible de le remettre en mode normal. Même mon fils n'y arrive pas. Je pense que je vais m'offrir un nouvel ordinateur car toujours demander celui d'Aline n'est pas une solution. Pour mettre mes photos et préparer mes articles ça lui prend pas mal de place sur son disque dur. Je te souhaite à nouveau une bonne année 2023, une bonne santé surtout. Prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    6
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:10

    Bonjour Marie-Thé,  oui, des projets, j'en ai plein la tête pour le jardin, j'ai les tulipes de sorties  et les narcisses également, mon jasmin jaune d'hiver est tout fleuris,  il me reste a tailler les rosiers mais pas avant  fin février car il gèle encore, sinon on est obligés de couper ensuite les noirs au bout des tiges, donc attendre encore, un peu de patiente  pour une année fleurie  j'y vais  tous les jours  au jardin j'ai juste l'escalier a descendre, et il fait 1000 m2 mon jardin j'ai de quoi faire,   rien dans ma serre  mais je sème dans elle mes futur plants pas avant février aussi  ça nous manque le jardin,  c'est dure l'hiver mais faut bien que nature se fasse,  Kévin vient de partir ,il ma fait mon plein de bois sous ma pergola pour cette semaine,  il est trop gentil mon petit fils puis on a regardé des maisons , car il voudrais s'acheter une maison avec jardin et garage  car il veut un chien , ses parents ne veulent pas de chien,  mais ont un chat  " Pistache "  qu'il adore, mais pas de chien car ils travaillent tous et le chien ne pourra pas sortir ,  mon fils a raison, c'est pas facile  pourtant ils ont une grande terrasse de 600 m2  a ras le sol mais sans herbe tout est bétonné ,  autrement, je fais mon souper, il me reste du lapin on ne gâche rien chez nous la vie est trop dure  dans les prix, j'ai des haricots en conserves et c'est trop bon mieux qu'en boîte, je  te remercie pour les voeux  que je souhaite meilleur l'année,  Poutine guette le moment ou  cela va exploser, il est fou ce mec,  donc soyons prudents, gros bisous ma douce, Nina

    7
    columbo1962
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:23

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah un malaise vagal il faut faire attention effectivement à ça, c'est un souci d'origine cardiaque, mais bon certaines personnes en ont et ensuite ça s’arrange, l'ancien président de la République qui bon effectivement était plus jeune que votre mari en a fait un et apparemment il va bien car on le voit de temps en temps à la télévision, mais bon en fonction de l'âge ça peut être plus grave, en tout cas c'est à surveiller de près, en clair votre mari devrait aller consulter son cardiologue qui lui ferait un Doppler pour constater ce qui ne va pas. De mon côté je ne sais toujours pas si j'ai une infection urinaire, là je bois régulièrement de l'eau au cours de la journée et ensuite je verrais si je dois aller au labo faire un ECBU ou pas. Par contre ce qui m'agace c'est qu'aujourd'hui en allant chercher du pain en trottinette chez mon boulanger le pneu arrière de ma trottinette s'est retrouvé à plat, et quel bordel pour démonter ça, je ne vais pas le faire, je vais aller chez un mécano ou un magasin de sport qu répare ce genre d'engin et faire mettre des pneus plein comme ça je serais tranquille, ma trottinette sera moins souple à l'usage qu'avec des pneus ordinaires, mais bon au moins plus de souci de ce genre, j'ai les feux arrière aussi qui sont en panne, mais bon je pense que ça doit être probablement les ampoules qui sont HS. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:41

    Bonsoir, ma marie-thé.

    Me voici.  Pour te dire que j'ai lu pour ton mari. 

    J'ai pareil similairement comme il a, il faut qu'il soit suivi par un ou une cardiologue.

    Qui lui demandera certainement de faire contrôler par un personnel médical

    les constantes et qu'elle lui donnera un traitement.

    Je vois que tu es fatiguée. Moi, aussi plus que mon tendre qui traine encore un peu sa bronchite.

    Moi, avec ma trancheite et j'ai mal partout. Je me repose mais ça ne me fait pas grand chose.

    Je suis de tout coeur avec toi. Solidaire avec toi, avec vous deux.

    Ouf ces fêtes sont finies.

    Prenez bien soin de vous deux.

    Mes tendres amitiés, de très gros bisous.

    • Voir les réponses
    9
    Lundi 2 Janvier 2023 à 18:29

    Salut,

    Miam miam , elle est sympa la belle fille.

    Super, depuis ce midi je bois au verre.

    Plus besoin de paille.

    Le temps est toujours à la pluie.

    Cet après midi on a mangé la galette des rois et c'est la Tiotte qui a gagné la couronne.

    Je vous souhaite une bonne soirée

    10
    Lundi 2 Janvier 2023 à 21:52

    bonsoir ma belle,trop bon , j'espère que tu as passé un bon réveillon et un bon début d'année , merci pour tes bons voeux ,et je t'envoie les miens , que cette nouvelle année te procure , joie , bonheur ,santé et pleins de bonnes choses , bonne soirée , bisous

    11
    Lundi 2 Janvier 2023 à 22:10

    bonjour chere Marie Thé, j'espère que la fin d'année s'est bien passée chez vous, et que tout va pour le mieux, bonne et heureuse année 2023, surtout  une excellente santé, pour vous  et vos proches ! moi ce fut une fin d'année tranquille en famille ici, le temps est agreable, il ne pleut p as, il ne gele pas ; la temperature est douce, j'espère qu'il en est de meme pour vous ! portez vous bien, amities et grosses bises 

     

    12
    Mardi 3 Janvier 2023 à 08:03

    COUCOU MON AMIE d'abord merci de ta gentillesse...oui Benjamin a fait bonne route , il m'a appelé trois fois pendant son trajet pour me dire ou il se trouvait...il est arrivé chez lui à 18 heures...j'aime beaucoup les dattes et tous les fruits secs, là je descends chez le kiné , ma colopathie fait des siennes et il me soulage bien....j'y vais chaque mardi à 8h30  20mn de massages pour font du bien mais bien sûr ne guérissent pas...toujours pas de pluie j'ai regardé la météo a 10jours et rien de prévu....je t'embrasse ton amie YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :