• genre de narcisse que j aime beaucoup

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:21

    Bonsoir Marie-Thé

    J'aime beaucoup cette fleur également , elle est superbe .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    2
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:17

    petit coucou pour toi mon amie ..vite fait car le temps me manque mais ce n'est que du bonheur..passe une bonne semaine et a bientôt..ton amie du sud YVETTE

    3
    Dimanche 26 Mars 2017 à 23:49

    Bonsoir Marie-Thé. ça y est les fleurs apparaissent, les arbustes bourgeonnent, les arbres se parent de belles fleurs annonçant que le printemps est bel et bien la. Les plaisirs de jardiner vont commencer. Mais aussi les sacs de voyages, les valises à roulettes vont refaire leur apparition. Madame est déjà en train de feuilleter les catalogues et les coffrets de voyages organisés. Bientôt je pense que nous allons nous envoler pour une destination nouvelle. La Croatie se profile à l'horizon. En juin nous serons sur un yacht pour parcourir les îles de cette belle région. Pour le moment nous faisons quelques escapades aux alentours. A quelques heures de voiture tout au plus. Histoire de s'échauffer un peu. Je te souhaite une très bonne semaine. Bisous. 

    4
    Lundi 27 Mars 2017 à 03:50
    Bonjour Ulla fort belle cette photo ici enfin le soleil est revenu Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    5
    Lundi 27 Mars 2017 à 07:54

    Les blancs sont aussi très beaux !

    Un petit coucou en ce début de semaine, où ce n'est pas moi qui suis sur la sellette, mais mon thierry qui passe une coronarographie et, peut-être, pose de stents ...
    Mes "investigations" ne reprennent que demain.
    Bonne semaine, avec des bisoux, marithé

    6
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:18

    Bonjour, mon amie, Marie-Thé,

    les narcisses sont aussi de jolies fleurs !

    Me voici, sur ton agréable blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Voilà, une autre semaine qui recommence, mais là, c'est la dernière

    du mois de mars. Dans le sud, pour le temps ça sera mieux, sauf

    d'après ce que j'ai vu sur la météo pas trop top pour le week-end.

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée, un bon dernier

    début, une bonne dernière semaine du mois de mars.

    Un bon appétit ! un bon après-midi !

    Mes tendres amitiés, gros bisous, ensoleillés.

    7
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:56

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, belle photo de ces narcisses..

    Le beau temps continue ce matin..

    Bon lundi, gros bisous

    8
    Lundi 27 Mars 2017 à 13:24

    Bonjour Marie-Thé

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Gros bisous

    9
    Lundi 27 Mars 2017 à 13:39

    Oui les narcisses sont de belles fleurs !!!

    Pas trop la forme je me paye une belle infection urinaire et en plus demain des rendez-vous toute la journée cela me donne peine, enfin on verra bien ...sûrement que je ne passerai pas sur les blogs

    Le soleil est là pour nous remonter le moral !!

    Bonne journée, bisous

    10
    cleome
    Lundi 27 Mars 2017 à 15:56

    Bonjour Marie Thé,

    Ils doivent sentir bon ces narcisses ! je n'en ai pas des blancs comme cela, ma grand mère en avait beaucoup dans son jardin...

    Le soleil est toujours au rendez vous, tout est ouvert et la température est vraiment douce. Hier, en rentrant du repas des anciens il faisait 22° dans la maison, pas besoin de chauffage, je pense que ce sera la même chose pour aujourd'hui !

    Notre après midi d'hier s'est bien passé mais c'est long de rester à table de 12 h à 19 h quand on n'a pas l'habitude, à 3 h du matin, nous étions réveillés, le café servi vers 19 h nous a bien énervé je crois.Nous avons eu un bon repas, de la musique , nous étions environs 200 personnes , j'ai fait la connaissance d'une dame nouvellement installée dans le village, elle m'a demandé si elle pouvait se mettre près de moi, nous avons papoté assez bien , elle était contente..parfois, je n'arrivais pas à comprendre car , polonaise avec un fort accent mais très gentille .Elle habite pas très loin ,une magnifique maison , elle vit "seule" mais il y a beaucoup de passages , tu me comprends ....?  Je ne l'inviterai pas chez moi no je crois qu'elle a eut pas mal de problèmes avec les épouses du voisinage car aucun ne lui a parlé alors que l'année dernière , elle faisait partie de leur groupe .yes

    Enfin, le principal est que nous ayons passé un bel après midi , ma voisine d'en face est venue nous voir avant que nous partions et elle regrettait bien de ne pouvoir assister au repas, nous sommes toujours ensemble d'habitude , son mari est retourné à l'hopital, il est sous morphine, il a des sondes partout et va très mal. Je pense que ce sont des soins palliatifs, il ne parle plus et ne réagit plus. Il a 70 ans et ne voulait plus de chimio. C'est bien triste, ils nous ont manqué au repas

    Je vais aller voir mon mari au jardin, il a planté les dernières patates et il coupe des arbustes le long du bassin, il faut éclaircir un peu pour les poissons, le chèvrefeuille a grimpé dans un hibiscus et ça forme une touffe compacte, je lui ai dit de tout couper car cela devenait trop important.

    Bon après midi au soleil , gros bisous et à demain !

     

    11
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:40

    bonjour ma douce Ulla tu vas bien

    j ai une semaine chargée alors je passerai quand je pourrai

    elle est belle cette fleur c est beau

    passes un bel apres midi

    bisous Elyci

    12
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:59

    Ces premières fleurs de Printemps mettent du baume au cœur. Dommage qu'elles ne durent pas trop longtemps. Bises;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :