• guerande

    « »

  • Commentaires

    1
    columbo1962
    Lundi 23 Mai 2022 à 20:08

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je pense effectivement qu'un peu de pluie ça ne fait pas de mal et surtout parce que les nappes souterraines doivent être bien basses, il faut que les réserves d'eau potable se régénèrent sinon ça risque de poser de sérieux problèmes. En ce moment je regarde les infos sur France 2 et je constate que la pluie a fait pas mal de dégâts au niveau des toitures, certaines régions ont eu des gros grêlons, ça doit faire mal ce genre de truc, il vaut mieux pas se trouver la dessous, certains grêlons étaient aussi gros qu'une balle de golf, je vous dis pas le poids que ça doit faire de se prendre ça sur la tête...! Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Mardi 24 Mai 2022 à 05:40

    Un petit coucou en vitesse car ia vue me pose encore des problémes même à 5 h du matin ! . Un peu de pluie hier mais pas assez car la falaise est trés sèche , enfin ! . Un grand merci pour ta gentillesse et bonne journée à vous deux . Mon marie rentrera d''Angleterre demain ce qui est préférable car je suis crevée ! . Gros bisous , escapade ,

     

    3
    pour marie-thé
    Mardi 24 Mai 2022 à 06:18

    Bonjour, marie-thé.

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe prendre de tes nouvelles et t'en donner des miennes. Des nôtres.

    Pour ma b s, elle est contente tout se passe bien aux states et notre nièce est très contente.

    Mais n'en peu plus elle voudrais accoucher mais pour l'instant le petit ne veut pas sortir.

    Donc, comme elle nous a dis, hier, et sa mère aussi, certainement en allant revoir la gényco,

    si demain, tjrs rien car ça sera presque à therme, et même à therme, elle va voir avec sa

    gényco ce qu'elle va dire après lui avoir fait une consultation et une éccho si il faut qu'elle

    rentre à l'hosto pour le lui provoquer et le faire sortir. Hier, elles nous ont dit qu'elles nous

    donnerons des nouvelles et après quand elle rentrera à la maison prendra des photos du petit

    nous enverra et quand nous nous aurons en vidéo, nous le fera voir le petit neveu.

    Sinon, pour moi, tjrs, cou ci, cou ça. Donc, je me repose.

    Et toi, comment tu vas ? 

    Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, à ton mari, à toi, à ta fifille, une bonne semaine.

    Mes amitiés. Bisous. Bisous. 

    • Voir les réponses
    4
    Mardi 24 Mai 2022 à 07:49

    bonjour mon amie allons nous avoir de la pluie aujourd'hUI? Ce matin, c'est gris on verra mais il en faudrait...je passe tôt car je file chez le kiné rendez vous à 8h30 et comme je n'aime pas arriver en retard ..je me dépêche et ce midi pour ce jour spécial de mon anniversaire in va au restau avec un couple d'amis...je vois que tu vas un peu mieux ..tant mieux..a notre âge on a intérêt de ne plus tomber....je t'embrasse ton amie YVETTE

    5
    Mardi 24 Mai 2022 à 09:57

    Photos d'Aaron

    Bonjour Marie Thé,

    tu as visité un musée à Guérande...

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mardi 24 Mai 2022 à 13:41
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie-Thé,

    Tu as visité un musée ? J'aime beaucoup ce petit bateau. Mon père avait un beau voilier dans sa salle à manger, je ne sais pas ce qu'il est devenu. 

    Toujours la pluie, et je t'avoue que je préfère ce temps aux grosses chaleurs. Je ne supporte pas la chaleur. Au moins nous pouvons vaquer à nos occupations sans transpirer et avoir les vêtements qui te collent à la peau. 

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Ceci contient une image de :

    7
    Mardi 24 Mai 2022 à 17:22

    bonjour chere Marie Thé, j'espère que ça va de mieux en mieux, je comprends passer des vacances à marcher n'est pas une solution ! vous allez donc vendre votre camping car, vous ferez de plus courtes  sorties en voiture seulement, on peut le faire aussi en cc, en allant dans des  coins tranquilles pour se reposer ! un cc entraine sans  doute des frais supplementaires qui ne permettent pas de plus agreables vacances, vous semblez penser que vous etes vieux, et  vous etes beaucoup plus jeunes que moi, mais ça chacun voit midi à sa porte, l'essentiel est de bien profiter  de la vie, sans trop se compliquer, portez vous bien, amities et bises 

    8
    Mardi 24 Mai 2022 à 18:26

     

    quelle journée j'etais crevée je suis rentrée à plus de 13H30, le temps de tout ranger , de manger il etait 15H  quand je suis arrivée dans le séjour, j'ai même pas ouvert l'ordi je me suis allongée et endormie jusqu'à 18H ..j'ai dormi en gros plus de 2H ... de 16H à 18H .. ça m'a fait du bien j'etais debout à 7H ce matin.

    On a fait le distributeur pour maman, le pain, le tabac, le marché pour maman, les fruits et les légumes, carrefour, le toubib , la pharmacie, et de retour chez maman, tout ranger chez elle et repartir chez moi, tout remonter.. tout ranger , manger .. et voilà ! claquée j'étais ..

    ce matin c'etait couvert mais soleil cet am.. enfin on a moins chaud déjà ça tant pis pour le soleil, pour les jardins il faut de la pluie et du soleil aussi comme on a eu.

    et toi espère que tu vas de mieux en mieux..  demain je vais refaire les sanitaires, et la salle de bain et mon evier car jeudi matin je dois emmener maman chez le kiné . pour son massage et l'attendre, ça dure 30 minutes ça va.

    et vendredi on refait les courses, car les jeunes sont là tout le w.end.  ça revient vite les courses hein..

    je te souhaite une bonne soirée ma petite marithée et contente que tes cotes se ressoudent bien. tu as du bol moi ça avait été long, pourtant je calcifie bien.. surtout pour dormir.  un gros bibi et a demain flo

     

    9
    columbo1962
    Mardi 24 Mai 2022 à 21:34

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je ne comprends pas votre obsession à vouloir vendre votre camping car, c'est pratique pour vous et votre mari lorsque vous voulez aller passer quelques jours en vacances...! Tant que vous et votre mari pouvez conduire ce serait bête de la vendre, ensuite vous regretteriez peut-être de l'avoir vendu. C'est bizarre car en général les personnes âgés achètent des campings pour aller en vacances et ne sont pas pressés de les vendre...! C'est vrai que cela doit être cher au niveau carburant, ses engins-là sa doit consommer beaucoup, enfin tout dépend de la taille du camping car évidement. J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. IL fait nettement moins chaud dans ma région, on passe quasiment de la canicule à tout l'opposé, vraiment bizarre le climat...! Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    10
    Mardi 24 Mai 2022 à 21:43

    bonsoir ma belle , ,du côté météo , c'est beau soleil et vent frais , les températures ont bien descendues à cause des orages , je je sais pas si je vieillis car j'ai toujours froid ,s'il ne tenait qu'à moi , je rallumerai bien la chaudière ,mais bon au prix qu'est le fuel , on tremblera encore , bonne soirée , bisous

    11
    Mercredi 25 Mai 2022 à 07:59

    Je viens vous souhaiter un bon mercredi Ulla Comment allez vous ?

    Une agréable journée, les températures ont bien chutés apres des averses, 

    ce qu il fait du bien pour tous. Amicalement Bérénice

    12
    Mercredi 25 Mai 2022 à 08:45

    Bonjour Marie Thé,

    Chez nous le soleil brille ce matin ,hier de belles averses le midi puis soleil et vent.

    Nous sommes allés chez le médecin à 17 h, avons attendu près d'1 h mais heureusement il est arrivé avec 1/2 h d'avance, déjà 3 personnes avant nous et ensuite c'était plein !

    Il a eu également des dégâts sur la toiture de sa pergola .Nous sommes allés rendre l'imprimé à la mairie, il y en a déjà une pile ,le secrétaire nous l'a montré, j'espère que ça va passer en catastrophe naturelle, on n'aura pas de franchise comme cela. Le cabinet d'expertise a déjà tél, ils ont fait une estimation d'après la description...ils me font un virement pour débuter les travaux et j'enverrais le devis pour le complément ensuite. déjà 1650 € j'espère que ça ne dépassera pas trop .

    Cet après midi, nous allons chez Leclerc ,le café est en promo, souvent il n'y en a plus le lendemain, il faut donc se dépêcher , ensuite nous allons chez l'aviculteur, notre coq est mort et mon mari veut en reprendre un pour nos 5 poules. Il est sans doute mort de vieillesse car il n'était pas malade et pesait au moins 6 kg .

    J'espère que ce nouveau coq chantera aussi bien que l'ancien yes et sera moins agressif car il fallait une baguette à la main pour le chasser quand on allait dans le poulailler happy c'était le chef de la basse cour !

    Je vais vite m'habiller, préparer ma salade pour ce midi et arroser quelques pots de fleurs sur la terrasse, il n'a pas assez plu , c'est encore bien sec

    Passe un bon mercredi, bonne fête de l'Ascension également

    Je t'embrasse

    13
    Mercredi 25 Mai 2022 à 10:30

     

    AH moi aussi aucun courage, j'ai sommeil réveillée trop tôt, hier soir j'ai regardé la tv et me suis endormie devant mais je somnolais .. et à 2H j'ai tout eteins mais j'avais dormi 2H tu vois jusqu'à minuit j'ai pas dormi.. bref reéveillée à 6H45 et j'ai tellement à faire que j'ai pas trouvé le sommeil donc me suis levée mais c'est trop tôt   j'ai tel au mec dans les vosges pour ma boite de 77, 78 et 79 mais il est encore en réunion ce matin ! à mon avis c'est pas vrai c'est pour gagner du temps  j'en ai marre.. ne va jamais chercher mes fiches de payes les gens s'en fichent c'est pas eux.. j e te jure que si jamais il cherche pas je vais lui dire que j'espère que lui n'aura pas besoin de recherches pour sa retraite car déjà qu'ils auront des miettes alors là il aura plus rien.. et s'il me sort qu'il a tout gardé je lui dirai qu'on est pas à l'abris d'un incendie ou autres .. mais les jeunes scanne tout sur disque dur, ou clef usb donc déjà par rapport à nous c'est plus facile..

    je sais plus par quoi commencer j'ai tellement à faire heureusement hier me suis lavée les cheveux, ça sera toujours ça de fait et samedi je recommencerai si j'ai le courage je ferai ma couleur .

    je t'embrasse bien fort, ma belle et courage à toi aussi, ah si on avait du fric on aurait du personnel.. mais c'est pas le cas je t'embrasse bien fort, bibi flo

    14
    Mercredi 25 Mai 2022 à 10:30

    Photo d'Aaron et peinture de Michel de Ruick

    Bonjour Marie Thé,

    c'est en compagnie  d'Aaron que je viens sur les blogs..

    Bonne journée, gros bisous de nous deux

    15
    Mercredi 25 Mai 2022 à 12:23

    Bonjour mon amie aujourd'hui ets une journée bien remplie...ce matin nous sommes allés en Espagne faire des courses pour les filles..je suis contente car j'ai trouvé aussi de jolis vêtements pour notre petite Eléna ..puis ceta après midi je dois aller chez le docteur...rendez vous a 15h30 je dois aussi commencer a faire mes valises pour le départ dans la Sarthe samedi matin..bises amicales YVETTE

    16
    Samedi 4 Juin 2022 à 06:42

    Merci pour ce doux moment !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :