• harchi fatigué , image du net

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 06:28

    c'est si bon de dormir, dans une autre vie, je voudrai bien être chat !! hi hi !!

    2
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 06:41

    Il est 5 h Paris s'éveille  mais pas que  Ceret aussi, après un bon petit déjeuner me voila en forme pour visiter mes aminautes  et prendre le plaisir de lire leur billet ,  bonne journée  ici  avec encore le soleil , nous sommes quand même privilégiés    bises  prends bien soin de toi  

    3
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 06:55

    Coucou Marie - Thé , oui en voilà un comme moi he !! . L' antibiotique fonctionne mais abruti , tant pis . Je file chez le kiné vers les 11h frown !! . Bon Mercredi bien au chaud , je t'embrasse , Chris , 

    4
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:13

    Bonjour mon amie e t bien , il va devoir récupérer..il a du sommeil en retrad..ce matin, j'ai eu des nouvelles de Mireille, l'opération s'est bien pasée, il lui ont retiré la tumeur et 3 ganglions, l'analyse des ganglions décidera si il y aura radiothérapie ou chimio..résultats dans 15 jours..je te souhaite une bonne journée, chez nous il est annonçé 20 degrés...c'ets le printemps avant l'heure ...mais méfions nous de février....je t'embrasse YVETTE

    5
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 09:36

    j'aime les chats quand ils passent la patte comme ça , trop mignon.. 

    ma pauvre tu avais des piqures tous les jours quelle horreur.. c'est galère ça , + les bas de contention, hé bien je ne savais pas qu'il y avait tout ça en plus comme si l'opération lourde ne suffisait pas !!!! tu t'en souviendras.. hein.. 

    oui vendredi matin je vais chez le dentiste mais je ne sais pas si elle va pouvoir me l'arracher, peut être me passer une radio, et m'orienter en stomato, à l'hosto, je préfère car eux sont habitués à arracher des dents tous les jours, alors que les dentistes n'en arrachent presque plus.. on verra. 

    on va faire un petit salé lentilles saucisses, avec maman pour ce midi, c'est grisou mais doux 12° ce matin, hier ça caillait y avait de la gelée blanche.. dingue.. le temps..

    un bon mercerdi à toi et un gros bizou flo

    6
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:00

    Bonjour Marie Thé,

    Souvent fatigués les chats, enfin plutôt paresseux yes !

    Le chat roux continue a venir chaque jour chercher son petit sachet de viande en gelée et ses croquettes..Mais ,pas moyen de le caresser, il est vraiment sauvage, par contre il approche dès qu'il voit que l'on remplit son assiette.

    Je viens d'enfourner mes chicons au gratin,mon mari en a cueilli assez bien et je les conserve dans le bac à légumes du frigo . La prochaine fois, je ferai une salade .

    Demain nous allons voir ma petite cousine dont le mari s'est cassé le col du fémur,elle nous attend, j'ai prévenu car je ne veux pas déranger en allant à l'improviste. De plus ,comme elle travaille, on profite de sa semaine de congés pour lui rendre visite .

    Je me demande ce qui va se passer en Iran avec ces frappes contre les américains, je crois que la guerre va encore faire beaucoup de morts par là..Espérons que cela n'engendre pas des attaques terroristes un peu partout, quelle époque !!!!!

    Allez ,on va oublier un peu toutes ces misères, à notre âge, il faut un peu de calme

    Très belle journée, chez nous ,douce et humide, pas bon pour la santé, les microbes sont à la fête sarcastic

    Je t'embrasse

    7
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 15:36

    bien récupéré voiture^pour 295 euro

    mais elle roulle super bien je voi la diférence

    bisous du soleil 14 degré

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :