• hélas plus beaucoup d écureuil par ici , c est un peu comme les oiseaux

  • Commentaires

    1
    cleome
    Mardi 19 Janvier 2016 à 09:59

    Bonjour Marie Thé,

    Je n'en vois jamais mais mes noisetiers sont dévalisés, toutes les coquilles sont sous les arbres alors peut être les écureuils ? nous sommes mitoyens avec le bois ,au bout du jardin....

    Il fait bien froid ce matin avec -7°, mon mari doit aller mettre de l'eau chaude dans les abreuvoirs, c'est une corvée quand il gèle . Heureusement ,les poulets vont à l'abattoir jeudi ,nous gardons 5 poulettes ,il est plus que temps car les coqs se battent entre eux, ils sont fameux et les poulettes ont du mal à satisfaire tout ce petit monde. On les a mise dans le poulailler avec le "vieux" coq et la poule, elles seront plus tranquilles.

    Pour ce midi, j'ai mis un pot au feu à cuire avec des légumes du congelateur, je fais de la place....il va y avoir des lapins à mettre également, ça sera encore bien plein !

    J'espère que ça se passera bien à ta mamo, j'ai les bons pour y aller mais je recule toujours, ça me stresse cet examen, il va falloir que je me décide aussi.

    Je vais te souhaiter une bonne journée et je t'embrasse

    A tantôt

     

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 10:07

    Re coucou 

    Nous n'avons que très peu d'écureuil par chez nous !

    Je n'ai pas reçu ta news hier , n'y aujourd'hui frown

    Bonne journée la belle

    De gros bisous

     

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 10:07

      

    Bonjour Marie Thé, il en est de même dans mon jardin qui est bordé par la forêt, les écureuils viennent manger mes noisettes...

    Le ciel est encore nuageux ce matin, il fait 5°...

    Bon mardi, bons baisers

    4
    Mardi 19 Janvier 2016 à 11:02

    Afficher l'image d'origine

    HELLO  quel ciel magnifiquement bleu ,mais le soleil est pâlichon  bon je ne peux me plaindre mon amie de l'Oise avait moins 5 ce matin !!!!!!

    ce midi un bon repas chaud me fera du bien c'est vraiment fini les crudités  pour le régime pas terrible  !!!!!!  je vais me recoltiner deux kilos pour le printemps à perdre  hihihi  c'est tous les ans ......  

    J'espère que tu vas bien , demain 11h 45 docteur  renouvellement des médicaments pour trois mois .........    voila les news  de CERET big bisettes   ma belle 

    5
    Mardi 19 Janvier 2016 à 17:27

    Bonjour, mon amie, ma chère, Marie-Thé,

    me voici, je fais mon petit tour. Ouf ! le linge est étendu à deux c'est mieux ! Oh ! le petit écureuil dans la neige, il va avoir froid. Où habitait mes parents, dans le jardin de la copro il y avait aussi des écureuils, quand j'y allais, je les voyais ils allaient de branches en branches sur les arbres. Je passe te remercier. Te souhaiter en ce mardi, une bonne fin de journée. Tu as du pot au feu, super, vous avez du vous régaler ! Je te souhaite pour ce soir, une bonne soirée, une douce nuit. Encore une nuit blanche de plus pour moi, hier soir. A te dire le ciel a toujours des nuages, donc de l'humidité. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    6
    Mardi 19 Janvier 2016 à 17:38

    bravo pour ce gentil petit ecureuil, chez nous aussi, peu d'ecureuils et pas beaucoup d'oiseaux ! j'espère que tu vas bien, grosses bises

    7
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:08

    Bonsoir Marie-Thé, dans mon jardin quelques écureuils traversent rapidement, les pattes chargées de noix ou noisettes. Les oiseaux sont très nombreux, surtout depuis que j'ai ré-ouvert leur "restaurant au jardin": j'ai bien rempli les mangeoires et accroché quelques boules de graisse. Par contre, j'ai vidé et retiré le bassin d'oiseaux: il gèle et si je le laisse il va se casser comme ça m'est déjà arrivé. Aujourd'hui il a fait 0° toute la journée, avec une petite averse de neige à midi. J'ai terminé la réfection de ma cuisine, enfin plus exactement peintures et branchements. Le revêtement de sol a été posé cet après-midi. Jeudi les meubles arriveront: il n'y aura plus qu'à monter tout ça. 

    Je te souhaite une excellente soirée. Bisous. 

    8
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:42

    bonsoir Marie-Thé ..j'espère que ta mamo s'est bien passée....pour ta nuque as-tu une minerve, cela pourrait te soulager pour l'ordi....j'ai apssé une journée au repos, Jacky était lui en rando..il est vrai que nous voyions de moins en moins d'écureuils....j'ai eu Fabienne une heure au téléphone sa meilleure amie est condamnée..10 ans après un 1er cancer du sein ..récidive, et là pancréas , foie et maintenant cancer des os , elle souffre énormément..maman de 4 enfants dont un petit de 5 ans c'est terrible....elle va rentrer en soins palliatifs....je la connais bien et cela me chagrine aussi......passe une bonne soirée bises amicales ...YVETTE

    9
    Mardi 19 Janvier 2016 à 21:22

    bonsoir ma belle ,alors ,cette mamo? de bons résultats ,j'espère ,encore du grand froid et pour demain c'est -5 annoncé ,cet après-midi ,c'était les gros volumes dans la ville d'à côté ,j'étais gelé ,bonne soirée ,bisous

    10
    Mardi 19 Janvier 2016 à 23:50

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui j'ai entendu parler de ça que certains vaccins sont composés entre-autre d'aluminium et cette substance est dangereuse pour l'organisme. Ca n'a servi à rien que je parle de vos soucis de santé à mon médecin car ne connaissant pas exactement vos symptômes c'est difficile, mais bon lorsque je lui ai demandé de me dire qu'elles sont les symptômes de l’arthrite rhumatoïde il m'a expliqué en gros que ça provoque effectivement des douleurs, mais bon reste à savoir si c'est vraiment cela que vous avez, ils y a certaines fois des pathologies qui sont semblables à d'autres, je pense qu'un examen de la densitométrie osseuse ne serait pas du luxe, ça donnerait déjà un aperçu de la densité de vos os, en tout cas si j'étais médecin c'est ce que je prescrirais dans un premier temps avant de faire des irms ou scanners. En parlant de santé, eh bien ce soir j'ai envie de vomir, cet après-midi j'ai mangé un gâteau fait chez un artisan patissier et je suis malade et je suis pratiquement certain que ça provient du gâteau, de plus j'ai un mal de tête pas possible, il ne manque plus que la diarrhée et ce sera la totale! je verrais demain matin, en cas de gastro j'ai ce qu'il faut pour me soigner, mais bon j'attends de constater si c'est ça ou pas. Toujours un sale temps dans ma région, mais bon pas de neige. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :