• heureux comme les canards dans l eau

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin 2019 à 18:45

    Chez nous ça va ,il fait 25° à 19 h00 il a fait 29° cet après midi, promenade au bord de l'eau, pas vu de pêcheurs,par contre des baigneurs OUI , je pense que la semaine prochaine on va retenter la pêche si la météo ne se remet pas à la canicule

    Bonne soirée , à demain, gros bisous

    2
    Vendredi 28 Juin 2019 à 23:18

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je pense que si par exemple vous remontez un peu le pied de votre lit de toute façon votre chien pourra monter du côté le moins haut ce n'est pas un problème! Autrement vous pourriez par exemple mettre un gros cousin dans le fond de votre lit et comme ça vos pieds serait surélevé, mais bon avec la chaleur je crains que ce ne soit pas une bonne solution car vous risquez de transpirer des pieds dans votre lit. Je pense que les températures vont baisser à partir de dimanche, mais bon je me méfie toujours des prévisions météo, mais bon je dois admettre que pour les prévisions de canicule dans notre région ils ne sont pas trompé. A l'heure ou j'écris mon commentaire c'est-à-dire à 23 heures 10 il fait actuellement 29.6 degrés dans mon appartement et un taux d'humidité de 73%. Mais bon comme je suis allé acheter du lait dans une ferme il a fallu que je le fasse bouillir donc cela a remonter la température dans mon appartement c'est logique. Le lait vaut la moitié du prix de celui des magasins et en plus c'est du vrai lait entier contrairement au sois disant lait entier des magasins qui en fait est déjà moitié écrémé, les laiteries font en quelque sorte leur beurre et l'argent du beurre pour reprendre une expression bien connue. Avez-vous regarder l'émission des villages de France, le reportage du Thoureil est passé en premier car c'était le dernier sur les quatorze villages sécectionnés, mais bon ça ne m'a pas franchement étonné. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Vendredi 28 Juin 2019 à 23:30

    Sont mignons tous ces petits canards, c'est une manif ?...smilewink2 Bises et bon week-end en espérant que tu ne fondes pas avec cette chaleur...Heureusement qu'on peut mettre la clim à roulettes, sinon on a 32° en haut dans les chambres sous le toit...

    4
    lizerette
    Samedi 29 Juin 2019 à 01:56

    Bonsoir, bonjour, marie-thé,

    je vais demander aux petits canards ! de me garder une place au frais, hi ! hi !

    Ici, nous avons battu un bon record de température hier quarante quatre degrés.

    Mais j'ai vu que sur la météo d'ici, que petit à petit ça va redevenir à de meilleures

    températures. Là, nous sommes au niveau 2. Malgré que nous soyons limite

    pour la canicule. Où il fait bien frais c'est le matin, vers les six heures trente où 

    je me lève et je vais prendre du frais en ouvrant et en faisant rentrer le frais

    comme ça après ça maintient la fraîcheur dans la journée. Là, comme les 

    ventilos brassent de l'air chaud. Nous avons sortir le rafraîchisseur.

    Puis bientôt pour mon bureau, je vais avoir un climatiseur, ça donnera 

    de la fraîcheur. Je te souhaite un bon samedi, une bonne journée, un bon

    weekend,  le dernier du mois de juin. De gros bisous.

    • Voir les réponses
    5
    Samedi 29 Juin 2019 à 05:46

    Bonjour ULLA

    Une suite digne de cette période de forte chaleur

    hier  17 heures a l'ombre

    encore un bon trente trois degrés,

    que cette fin de semaine soit a votre convenance

    a aménager pour que chacun

    soit dans les meilleurs conditions

    bon samedi et début de week end

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     . * J-G-R-C-201*.

    6
    Samedi 29 Juin 2019 à 08:50

    ah oui on en rêve hein !!! de faire trempette comme eux, moi 26 dans l'appart ce matin j'ai dormi toute la nuit fenêtres et volets ouverts malgré tout du mal à faire courant d'air il a fait très lourd,  je ne suis pas bien par ce temps là, le rhumato m'a dit pas étonnant pas compatible avec le traitement que vous avez !!! 

    moi aussi maman aussi on a tout pour le w.end,  et causette a réclamé un peu à manger hier , tant mieux, ça irait un peu mieux pour elle mais bon, elle a 16 ANS ! 

    nous il va faire 36/37 ou 39 hier ont dit 39 sur la une , j'ai 37 sur msn actualités et ils disent 32 sur la 2 ??? bref trop chaud, plus chaud que dab hier 34 et c'était infernal la nuit fut difficile d'ailleurs.

    te souhaite de la pluie ma belle moi j'en rêve.. je préfère mettre un pull affreux de dire ça hein. 

    une caresse à ta fifille, la pauvre doit avoir chaud biz flo

    7
    Samedi 29 Juin 2019 à 10:16

    bonjour mon amie j'envie ces canards….grosse chaleur humide ce matin..la nuit a 28 degrés et là déjà 34 à 10 heures..je ne vais pas au pique nique du club, je reste a la maison avec Olga.on sortira qu'en toute fin de journée...j'espère que samedi prochain pour le mariage qu' il fera moins chaud...nous montons jeudi..belle maman et les filles et petits fils nous attendent… bises et prends soin de toi...bisous bisous et caresse a ta gentille Eska

    8
    Samedi 29 Juin 2019 à 11:00

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    c'est bien l'endroit où il fait bon être en ce moment..

    Bonne journée au frais si possible, gros bisous

    9
    Samedi 29 Juin 2019 à 11:04

    Bonjour Marie THé,                                                                                      C'est reparti ce matin pour la canicule chez nous, j'ai encore une fois refermé les volets , ils sont brûlants !Je vais voir au thermomètre sur la terrasse ....40° au soleil 36° dans la véranda et 23° dans la maison .

    Mon mari est allé chez le médecin pour ses médocs du mois, j'espère qu'il aura trouvé une place à l'ombre.

    Je viens de préparer une salade pour ce midi, avec des côtes de porc grillées ,si mon mari revient assez tôt ,on les cuira au barbecue sinon, la gazinière donnera un peu de chaleur, tant pis !

    Je pense que nous ne sortirons pas cet apm, on annonce 33° je me demande comment font les gens avec 44 ou 45° ? Il y a de quoi mourir ! C'est terrible cette chaleur ,il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps, ça use !

    Passe une bonne journée, toi en maillot de bain et ton mari en slip ? happy 

    Chez nous ,c'est short pour mon mari et moi, j'ai une robe en polyester ,très ample, avec juste les sous vêtements, ça va je n'ai pas chaud ,bon avec 23° pour l'instant tout va bien

    Je t'embrasse

    10
    Samedi 29 Juin 2019 à 13:13

    Ah oui ils sont heureux, comme j'aimerai faire comme eux !!!

    Bon week-end, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :