• hortensia


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juillet à 07:55

    qu'il est beu ton hortensia ce rose foncé j'adore.. mais par chez toi vous avez de beaux hortensias mon pote christian à martigné ferchaud pas loin de chez toi, il en a le long de sa maison magnifique !!! superbe,  quand j'avais gardé 1 mois sa maison je me souviens que je devais m'occuper de son jardin, tomates, salades, et j'etais en admiration devant ses beaux hortensias grand et des couleurs pas paril que celle que l'on peut voir en bretagne, il parait que ça vient  de la terre.

    bien dormi, 23H30 jusqu'à 7H30 sans trop de rêves cette fois.

    pour les photos sur ta messagerie,  ben c'est simple, tu les enregistres dans tes images, au prélable tu crée un dossier  photos petite fille majorque, et tu les enregistre dans ce dossier, pour mieux les retrouver ensuite tu fais ton article en allant chercher tes images dans le dossier, "photos petite fille majorque"  et voilà j'spère qu'elle t'a donné les noms des lieux qu'elle aimait, sinon je devinerai.. j'ai presque été partout lol.. y aque l'est que je connais moins bien et encore les 2 dernirères fois que nous y sommes allées en 2009 et en 2017 on a fait l'est .. qui est très beau aussi toute la pointe là haut. y a que le sud que j'aime moins.mais bon c'est très beau aussi , faut pas avoir vu le nord, ni l'ouest .. avant .

    moi je suis enore en liquette petites bretelles pour dormir, et la fenêtre ouverte, j'ai 25 dans l'appartement, tu vois pourquoi je crève quand il fait chaud.. dingue hein , bon après ça va descendre hier pas eu trop de soleil, et aujourd'hui pour le moment pas de pluie mais hier c'etait l'horreur de la pluie toute la journée.

    je te fais un gros bizou ma belle et te souhaite un bon mercredi, si j'ai le courage je commence mon ménage je suis toute seule , personne pour m'aider donc je vais faire petit à petit.. j'ai sali la cuisine à faire le pot au feu pourtant j'ai fait attention mais je vais commencer par elle qui en a le plus besoin.

    ma directrice doit passer me voir j'aimerais pas qu'elle voit ma cuisine pas nette.

    je t'embrasse bien fort, une bonne journée et un gros bizou flo

    2
    Mercredi 28 Juillet à 08:15

    bonjour mon amie peu d'hortensia chez nous le climat ne leur convient pas...ce matin , les amis repartent pour Nantes, ils sont restés un mois , cela n'a été que de bons moments passés ensemble...ils reviendront c'est sur...nous sommes invités aussi chez eux ...j'ai regardé Nantes est a 200km du Mans..on verra , mais je n'aime pas trop faire de la route , on prévoit de partir début septembre en Ariège , c'est beau et pas loin a peine 200km de chez nous...cette nuit il a du pleuvoir un peu, le sol est mouillé...je t'embrasse ton amie YVETTE

    3
    Mercredi 28 Juillet à 09:31

    Bonjour Marie Thé,

    Les hortensias sont magnifiques en ce moment, ils aiment bien la pluie ,par contre, trop de pluie les couchent à terre , surtout les gros blancs, ils sont étalés et se redressent au soleil, c'est dommage .

    Je viens de rallumer mon poêle à granulés, je n'avis que 18° dans la maison, j'ai froid ZUT, ça va réchauffer un peu l'atmosphère .J'ai de nouveau rangé les petites robes d'été, ressorti mes pulls Pffff, quel été !!!!!

    Mon mari a récupéré sa carte vitale chez une dame qui l'avait retrouvé, malheureusement il faut la détruire car on l'avait déclarée perdue et elle ne peut plus être réactivée. Cette dame l'a trouvé vendredi et l'a seulement mis sur Facebook ce mardi, elle aurait dû le dire  vendredi, ça nous aurait évité de refaire toute la paperasse et des photos mais c'est déjà bien de l'avoir récupéré.

    Je vais préparer le repas de ce midi, pommes de terre cuites à la pelure, fromage blanc à la ciboulette (du jardin ) et un peu de charcuterie sans doute pour mon mari, pas pour moi, j'évite...

    Demain, nous mangerons du gratin de courgettes et des paupiettes de dinde, ça changera des paupiettes de veau, .

    Bon mercredi, sans doute sous la pluie encore et toujours, c'est la cata en ce moment , vraiment pas gâtés, on peut le dire !

    Je t'embrasse

    4
    Mercredi 28 Juillet à 10:48

    Bonjour Ulla

    Nous avons trois pieds d hortensia qui ont bien pris, et tiennent le coup avec l hiver ... ils sont Sud Ouest à l abri

    Je viens te souhaiter un bon mercredi, petite pluie ce matin au réveil , un peu de fraicheur ça fait du bien Amitiés Bérénice

    5
    Mercredi 28 Juillet à 11:15

    Peinture de : Donald Zolan

    Bonjour Marie Thé,

    ton hortensia est superbe..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mercredi 28 Juillet à 13:36

    Tu as vraiment de superbes floraisons par chez toi, elles n'ont pas trop souffert des pluies ... chez nous tout est rabattu, il ne me reste qu'à tout couper en attendant de nouvelles floraisons l'an prochain . ce week end je mettrai en page mes jolies fleurs de début juillet, désormais elles sont toutes défleuries !

    Bises pour une belle après midi Marie Thé avec les bises de mon coin ch'ti sous la pluie ! Nicole

    7
    Martine (getine)
    Mercredi 28 Juillet à 14:53

    Coucou Marie-Thé,

    Tu as vraiment de belles fleurs et cet hortensia est magnifique, j'aime beaucoup sa couleur. J'en ai un mais je pense qu'il est mal exposé car il végète et ne fleurit pas bien. En ce moment, l'herbe pousse pas mal et la tondeuse ne chôme pas.

    Je t'embrasse. Caresses à ta petite Eska.

    Martine (getine)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :