• il fait 27 degrés a la maison en ce moment

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2017 à 16:21

    Bonjour Marie-thé
    elle a l'air d'avoir repris du poil de la bête ta petite chienne
    moi j'aime et supporte la chaleur
    Ce  week-end s’annonce ensoleillé et chaud ,que du bonheur
    je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end
    je t'embrasse

    2
    Vendredi 26 Mai 2017 à 19:36

    ou la elle a l'air  fatigué la pauvre coupe lui les poil noir  sur le nez

    kléber va t'il mieux

    bonne soiré  bisous 

    3
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:27

    Bonsoir Marie-Thé. Comment va la petite chienne.??? Elle semble reprendre un peu la forme on dirait. J'espère que tout va bien. Demain, petite escapade en Pays de Loire. Nous allons passer la journée à Briare et faire une croisière avec le repas sur le canal de Loire, puis nous irons visiter la ville et faire quelques dégustations. Une journée qui s'annonce ensoleillée en plus; alors prenons l'appareil photos. Je te souhaite une excellente soirée. Bisous. 

    4
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:37

    bonsoir ma belle , elle est bien tristounette , dit , ton baume , c'est aussi pour les déchirures musculaires ?, c'est en ramassant les fanes des tulipes que je me suis fait mal , mais bon , se sera long a dit le médecin , encore une belle et chaude journée , il faut en profiter avant que ça ne se corse , bonne soirée et bonne fête des mères , bisous

    5
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:47

    Bonsoir Marie - Thé , une belle photo de ta petite Eska ! . Une journée avec 31° à l'ombre et la plage bondée mais je n'y suis allée que pour photographier le spectacle des Arts de la rue se déroulant sur trois jours ! . Je déteste la foule et ses inconvénients . Bon week end avec ton adorable petite chienne . Gros bisous , escapade , 

    6
    Vendredi 26 Mai 2017 à 23:50

    27 oui c'est chaud, nous ce soir on avait 29° (on est sous les toits) une horreur faisait aussi chaud dedans que dehors , du coup j'ai ouvert il y avait de l'air.. la pauvre petite Ulla doit souffrir de la chaleur aussi , surtout avec son opération.. comment ça va sa cicatrice ? j'espère que ça guéri bien...

    un bon w.end, et demain encore pire on nous annonce 32° à l'ombre au secours !!! on va mourir.. je t'embrasse bien fort flo

    7
    Samedi 27 Mai 2017 à 04:27

    Bonjour, Marie-Thé,

    elle a l'air bien t'a petite Eska, car vu là comme elle est, je remarque

    aussi qu'elle est bien portante. Belle photo de ta fifille. Me voici,

    matinalement. Pour te remercier. Ici, nous avons eu hier, vingt

    deux à l'intérieur et vingt huit à l'extérieur et les nuits sont fraîches.

    Notre tout petit se régale, mais quand il revient de l'extérieur faut lui

    enlever les herbes qu'il a sur son pelage, un peu de partout sur

    son corps. Moi, j'aime bien quand il est dans notre grande salle

    à manger au moins il ne prend pas d'herbe et puis à l'extérieur

    il a tendance à tout bouffer et tout mordiller, et je n'aimerais

    pas le rendre malade. Donc, certes, nous le faisons un peu

    sortir mais mon tendre est avec lui, c'est plus prudent. A la salle

    à manger il y est bien aussi car il y court comme elle est grande puis

    il a son coin, au frais, il y s'y met parfois c'est derrière le fauteuil,

    ou en dessous la table de salon qui a un grand dessous. Puis bien

    sur il adore son couffin, où il a tout ses jouets. Quand il revient de l'

    extérieur, il me demande les bras et s'y endort, puis moi, au bout

    d'un moment je le met dans son couffin, il y continu à dormir mais

    tout en me surveillant et si il y a mon tendre il le surveille aussi.

    Hier, mon tendre ne l'a pas vu, il s'est faufilé et est resté au cab,

    il a aboyé pour dire qu'il était enfermé, il est aussi expressif, petit

    comme il est il se fait entendre. C'est comme quand il veut quelque

    chose même que tout dépend nous allons lui dire non, tout dépend

    ce que nous faisons, il n'est pas content et va se mettre soit dans

    son couffin, soit il se met sous la chaise de mon tendre si il mange.

    Il est coquin, craquant, adorable. Si il fait une bêtise il sait s'y

    prendre pour se faire pardonner, il a le tact. Je te souhaite un bon

    samedi, une bonne journée, un agréable week-end. Bonne fête

    des mères, bonne fête à toutes les mamans. Mes tendres amitiés,

    gros bisous.

    8
    Samedi 27 Mai 2017 à 06:46

    elle est si belle ta petite chérie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :