• il fait toujours tres beau et on en profitent bien tous

    « »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 15:00

    Bonjour Marie Thé, temps splendide sur la côte... Bon lundi, gros bisous

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:40

    Bonsoir Ulla ,

     J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ces beaux jours;

    Nous sommes de retour en Bretagne et beaucoup de travaux à faire mais tout va bien.

    Bonne Soirée

    Amitiés Bisous

    Christine

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:13

    Bonsoir Ulla, vous avez bien raison dans profiter, j'aimerais pouvoir en faire autant erf, bonne soirée, Dominique

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 03:34

    Bonjour Marie-Thé,

    Me voici enfin. Je suis avec l"ordinateur de mon fils Yoni, mais c'est un mini alors je n'ose pas taper sur le clavier mdr ! je vais recevoir mon câble d'alimentation entre le 11 et 20 septembre. J'ai hâte de retrouver mon ordi et mes photos.

    Tu as vendu ton camping car, c'est super. Tu vas en acheter un autre ? 

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:09

    Bonjour Marie Thé,

    Toujours aussi frais par chez nous ! ce matin, je viens  d 'allumer encore le chauffage , il ne faisait que 17° dans la maison . Le soleil brille , la brume se dissipe,  il y en a chaque matin depuis le début du mois, parfois toute la journée. Nous sommes dans un creux entre 2 rivières , ce qui donne beaucoup d'humidité ambiante.

    Nous retournons pêcher cet apm ,on est tranquille, pas beaucoup de pêcheurs, on voit que c'est la rentrée pour tout le monde et en Belgique, les écoliers finissent à  15h30, beaucoup de grands parents doivent être là pour les accueillir et donc "fini" la pêche !

    Sinon, pour ce qui est du jardin,ça se vide doucement, mon mari arrache les derniers pieds de tomates et haricots,courgettes...Il fait place nette pour pouvoir bêcher avant l'hiver mais bon, on a encore le temps .

    Je te laisse et je vais ouvrir la porte à ma toutoute, elle est allée faire son petit    pipi et elle grelotte devant la véranda !

    Bon mardi  sous le soleil  ,je t'embrasse

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 15:28

    bonjour  vous deux

    soleil chaleur ci

    tu devais agrandir ton blog en plus faut une loupe pour voir se que l'on écrit

    bisous suis la si ta besin

    7
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 22:36

    Bonsoir Ulla ,

     Dommage que n'ayez pas eu la possibilité d'aller en bord de mer pour les grandes marées. Nous sommes allés à la pêche à pied au Vivier, on a ramassé de nombreuses palourdes.

    Demain nous partons pour la journée à Jersey on prend le bateau à St Malo, nous n'habitons pas loin un quart d'heure en voiture .

    Bonne soirée

    Amitiés Bisous

    Christine

    8
    Samedi 13 Septembre 2014 à 21:50

    Bonsoir Ulla ,

     Nous avons fait une petite escapade d'une journée à Jersey cette semaine c'était très sympa.

    Avez vous vendu votre camping car ? Vous allez en racheter un autre?  on en voit beaucoup s'arrête à proximité de nos plages, c'est pratique pour  voyager.

    Bon week end

    Amitiés Bisous

    Christine

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :