• il irait bien avec la couleur de la neige


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février à 06:19

    Un petit bonjour glacé ! . Oui le vrai froid est enfin arrivé sur la côte accompagné de vent fort alors je ne sortirai pas ! . Beau minou blanc comme la neige ! . Bonne journée bien au chaud , gros bisous , escapade ,

    2
    Mardi 27 Février à 07:13

    belle photo ce ce chat

    il est magnifique ♥

    3
    Mardi 27 Février à 07:15

    Magnifique image !

    Bon mardi ... polaire.
    Bisoux, chère mariethé

    4
    Mardi 27 Février à 07:30

    Oui mais on ne le verrai pas , 

    surprise ce matin -3  je ne me souviens plus quand cela est arrivé  , pauvres cerisiers en fleurs  , le prix va s'en ressentir   sniff , restes bien au chaud  , bisous qui réchauffent   Marie-Thé 

    5
    Mardi 27 Février à 08:26

    Ah oui il est blanc comme neige !!!

    Ce matin -7 chez nous, alors on reste au chaud !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Mardi 27 Février à 08:32

    ici moins 8 dur je garde le bonnet  maison les filles sous la couette

    bisous  a plus la café 

    7
    Mardi 27 Février à 08:51

    Bonjour Marie thé

    Quel temps on a il fait -8 chez nous et chez toi quelle temps as tu ?

    Ce matin on doit allez au resto du coeur et cette après midi maison télé et peut être un peu d'ordi , la semaine prochaine on es en normandie on veut faire la surprise a ma belle mère pour son anniversaire .

    J'espère que le froid sera fini d'ici la , je te souhaite une bonne journée gros bisous ton amie Sylvie 

    8
    Mardi 27 Février à 09:57

    Création du jour

    Bonjour Marie  Thé, il est superbe ce chat blanc..

    Comme tu vois, nous avons droit aussi à la neige sur la côte..

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Mardi 27 Février à 12:00

    Bonjour, et oui il faut rester au chaud. Bisous

    10
    Mardi 27 Février à 13:40

    ah qu'il est beau ce chaton, mais il aurait froid dehors, c'est un chat d'appart ça ! -5° à paris et il neige c'est l'horreur ça va glisser et ils n'ont pas passé les sableuses !!! au secours .. pourvu que je n'ai pas à sortir demain .. un bizou flo

    11
    Mardi 27 Février à 14:44

    Bonjour Marie-Thé

    Quelle bouille , il est superbe ce petit chat.

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    12
    Mardi 27 Février à 16:00

    Magnifique ce chat. Merci pour votre passage c'est gentil.Bonne semaine avenir! Bisous

    13
    Mardi 27 Février à 17:35

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui je pense qu'avec ce froid intense il est préférable de rester au chaud lorsque l'on est pas obligé de mettre le nez dehors. De plus je pense qu'avec vos soucis oculaire c'est certainement plus prudent de ne pas trop vous exposer au froid! Autrement j'espère que vous allez bien. je vous souhaite une bonne fin de soirée sans oublier le toutou qui j'espère reste bien au chaud également. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    14
    Mardi 27 Février à 19:29

    Bonsoir Marie Thé,

    Après une grande promenade cet après midi, nous sommes allés chercher une bouteille de gaz pour le chauffage d'appoint que l'on allume le matin dans la véranda..Il faisait -3° ce matin malgré le radiateur de chauffage central qui chauffe à 17° la nuit . Ce matin, -7° dehors et demain -8° on l'allume vers 5h30 le matin pour éviter que les plantes gèlent.

    Nous sommes allés au bord de l'eau également, c'est vide en ce moment, pas un promeneur avec cette température et le vent qui souffle, ce n'est pas agréable mais bon, je pense que vendredi sera le dernier jour de grand froid .

    Le bassin a une belle cascade de glace, heureusement la pompe fonctionne et il reste un grand rond qui n'est pas gelé ,par contre ,on ne voit pas les poissons ,ils sont sous les plantes et la glace.

    Ce matin mon mari est allé cherché 15 kg de graines de tournesol pour les oiseaux, ils attendaient, ils se sont rués sur les bouteilles et sur le sol où on avait écrasé quelques boules gelées.. Ils se sont bien régalés, les pinsons sont venus en nombre et quelques chardonnerets également .

    Je te souhaite une bonne soirée ,bien au chaud, je vais aller m'installer devant la télé avec ma couverture sur les genoux smile

    Bonne nuit, gros bisous

    15
    Mardi 27 Février à 21:57

    bonsoir ma belle ,bien joli ce chaton , de la neige chez nous et encore bien froid et ça empire de jour en jour , espèrons que le mois de mars va nous réchauffer un peu , à quelques jours du printemps , ce ne serait pas de refus , bonne soirée , bisous

    16
    Mardi 27 Février à 22:51

    Bonsoir Marie-Thé. Evidemment chez nous c'est aussi la Sibérie, et ce matin des averse avec d'énormes flocons de neige. Tout a vite fondu sous un bref rayon de soleil. J'ai une fois encore sorti le beau manteau, et la tenue "des dimanches" comme on disait avant. Une fois de plus je devais assister à des obsèques pour une personne de la commune. Mais là c'était notre doyenne: 97 ans. Une super mamie: radieuse, coquette, fin gourmet, joyeuse et qui participait à toutes nos fêtes. Cela fait 6 ou 7, je ne compte même plus, de cérémonies d'enterrement que je fais depuis l'été dernier. Contre 1 mariage de prévu en mai: et en plus c'est un mariage officiel de deux personnes du même sexe: 2 femmes qui vivent ensemble depuis un certain temps et qui décident d'officialiser leur union.  L'on vit dans une drôle d'époque tout de même, non pas pour ce mariage unisexe qui ne me dérange nullement; mais pour tous ces enterrements, ces divorcent, ces séparations qui sont bien plus nombreux que les mariages, les baptêmes et communions. D'ailleurs l'église sert plus aux enterrements qu'aux unions......???!!! 

    J'ai également rédigé mon premier "pacs". Un vieux couple qui décide de s'unir sans passer par un mariage traditionnel, juste un pacsage à l'amiable pour assurer l'héritage au décès de l'un des deux..... les nouvelles lois permettent tout aujourd'hui. Voilà, la roue tourne, les us et les coutumes changent, las habitudes sont bousculées, la vie est bien différente aujourd'hui.

    J'espère que tout va bien pour toi. Reste bien au chaud et prends soin de toi. Bisous.

    17
    Justine
    Mercredi 28 Février à 03:39

    Coucou, mon bonjour.

    Oh ! le mignon petit chat ! il se confondrait dans la neige !

    Je passe te souhaiter une bonne fin du mois de février. Un bon mercredi.

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :