• il me faut des fleurs en ce moment

    « le camélia en boutons barrage de cantache »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2019 à 16:42

    Un avant goût du printemps ...

    Bonne fin de mercredi, avec un beau soleil !
    Bisoux, ma mariethé ♥

    2
    Mercredi 13 Février 2019 à 16:52

    Re coucou Marie Thée , oui je suis comme toi avec beaucoup d'énergie le matin mais plus rien à partir de 13 h , heure de ma sieste ( depuis mon anévrisme ! ) . Donc une vie au ralenti pour teneur le coups ! . Bon après midi ,  gros bisous ,escapade , 

    3
    Mercredi 13 Février 2019 à 16:55

    Bonsoir  mon amie tu es comme moi une amoureuse des fleurs, de la nature et de nos petites boules de poil….je reviens d'une promenade avec olga..j'avais besoin de nature..les amandiers sont en fleurs...les pêchers ne vont pas tarder aussi...je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit ..recois tous mes bisous d'amitié YVETTE

    4
    Mercredi 13 Février 2019 à 17:07
    5
    Mercredi 13 Février 2019 à 18:34

    Bisous du soir !

    6
    Mercredi 13 Février 2019 à 20:57

      Ici aussi les fleurs commencent a revivre!

    Bisous

    7
    Mercredi 13 Février 2019 à 21:54

    Merci de ta belle visite Ulla , tu es la bienvenue , en effet nous sommes presque

    des voisines j'habite à 30kms du Mont St Michel ( Avranches ) peut être que tu connais . Je vois que toi aussi tu aimes la nature et les fleurs , dans ma région 

    les primevères sont déjà sorties . IL faut dire aussi que dans l'ensemble nos hivers sont assez doux . Deux jours de neige fondue cette année .

    Les fleurs embellissent la vie et nous en avons bien besoin 

    De gros bisous et viens quand tu le veux ( tu sais moi aussi je suis un peu tard sur le pc ) dans la journée je dois surtout m'occuper de mon compagnon ) 

    C'est ainsi . J'essaie de positiver malgré tout . 

    Je te fais de gros bisous et te remercie beaucoup

     

    8
    Jeudi 14 Février 2019 à 01:33

    Chère Ulla  je viens dans ton univers pour te souhaiter une bonne fête de la

    St Valentin , je vous souhaite à tous les deux le meilleur .

    Tu vois moi aussi je suis un peu tard sur le pc car dans la journée j'ai hélas

    peu de temps pour moi 

    De gros bisous et sois toujours la bienvenue

     

    9
    Jeudi 14 Février 2019 à 08:05

    Hello  hello 

     

     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     

    Je sais que ce texte n'est qu'une pensée

     

    Qui s'envole vers toi , mais une pensée peut

     

    Réchauffer le cœur comme un rayon de soleil

     

    Et égayer comme un bouquet de fleurs.

     

    Elle peut franchir de grandes distances

     

    Et peut transformer comme par magie

     

    Une pensée qui exprime mon amitié

     

    Et te dire que la tienne m'est précieuse

     

    Je te souhaite une très belle journée

     

    Un bon bon jeudi ; pleins de bons moments

     

    Avec ton Amoureux 

    10
    Jeudi 14 Février 2019 à 08:08

    Jolies fleurs du printemps !!!

    Je me doute qu'il fait beau chez toi aussi c'est très agréable mais il ne faut pas oublier que l'hiver n'est pas fini hélas !!

    Bonne journée, je t'embrasse

    11
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:31

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    que cette journée soit rempli de petits bonheur pour toi..

    Gros bisous

    12
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:34
    renejeanine

    tres belles ces fleurs , j'espère que tu vas bien, ainsi que les tiens, nous avons un tres beau temps en ce moment, entre zero le matin et 17 dans la journée, avec soleil bien sur ! bonne fin de semaine, (heureuse st Valentin) bisous 

    13
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:57

    Bonjour Marie Thé,

    Encore un peu de patience et tu vas retrouver ton énergie, le printemps va arriver et les jours commencent à rallonger, cela va nous faire du bien de voir à nouveau le soleil !

    Ici, il brille et le ciel est bleu mais il faisait encore bien blanc de givre ce matin avec - 4° .Enfin, le principal c'est qu'il fasse beau dans la journée ! Hier après midi, nous avions 22° dans la véranda, j'ai ouvert  les rideaux et les plantes  profitent . J'ai hâte de pouvoir enlever les plantes et mettre les rideaux à la machine, faire les vitres, mais bon, il faut encore attendre au moins 2 mois mad Pffff..

    Mon mari a bien dormi cette nuit, il est en train de couper des branches d'acacias, je n'ai pas encore eu de coup de tel pour son rendez vous, il ne faut pas être pressé, s'il doit changer son traitement ....Pour l'instant il va continuer ses 1/2 cachets comme d'habitude..Il a repris plusieurs fois sa tension, elle est à 11 ou 12 et le pouls à 56 /58 c'est normal.

    Pour ce midi, je fais une sauce bolognaise et des spaghettis , et comme tu dis ,le soir, on n'a pas beaucoup d'appétit, un bol de soupe est souvent suffisant..De toute façon,il est déconseillé de faire des gros repas le soir.

    Pour ton mari, il a tort de ne pas manger le matin, ne serait ce qu'une ou deux biscottes avec un chocolat ou un café , et aussi un petit goûter, ça ne lui ferait pas de mal surtout avec son poids ,bien au contraire.

    Bonne promenade au parc si tu y vas,tu vas profiter du soleil !

    Bon jeudi, je t'embrasse

     

    14
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:36

    Coucou Marie-Thé

    Très joli pot de jonquilles , j'aime beaucoup , ça sent le printemps .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    15
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:38

    voici pour toi avec des bisous

     

    Image du Blog fr.pickture.com/blogs/chezmanima

    16
    Jeudi 14 Février 2019 à 23:39

    Coucou Marie-Thé,

    les fleurs se ferment le soir aussi je vais essayer de t'en trouver qui soient encore ouvertes.

    Résultat de recherche d'images pour "image blingee St valentin" bon elles sont aussi pour la journée qu'on vient de passer.

    Nous elle fut bonne mon mari a accepter de faire une balade la 1ère ensemble de l'année.

    Et ce soir je viens tard, car il vient seulement de se coucher.

    Bonne fin de semaine et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :