• il y a plein de perce neige en ce moment et j aime beaucoup


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier à 07:34

    ah j'aime beaucoup, dans le pavillon de mémé y en avait plein, ça et les crocus, je trouve cela magnifique chez maman y en a pas un !!! bizarre hein, je sais pas pourquoi.. les oiseaux ne ramènent pas ces graines dans son jardinet.. mais les jacinthes oui surement vont sortir !!!

    ah pauvre femme de 94 ans, elle se remet du virus, et vlan affaiblie tombe ! et se casse le col du fémur, pas bon à cet âge là ... souvent ça passe ou ça casse.. elle a une bonne constitution, quant à sa fille faudrait lui dire que '" c'est pas quand on a fait dans froc qu'il faut serrer les fesses " hein...  elle m'insupporte.

    tu me rassures pour l'invalidité, moi jai toujours travaillée a temps plein, jusqu'à mes 45 ans par là .. après j'ai été au chomage puis ma fibromyalgie, que je me suis soignée donc quelques années de fichues, et ensuite temps partiel, donc je me demandais comment ils calculaient, l'assistante sociale dit les 10 meilleures années mais de quand ?? à quand ??? ça personne ne peut me le dire, on verra bien je vais recevoir une notification, même si jai comme j'avais quand je travaillais à l'école ça va.. et la fille m'a dit que l'invalidité comptait en trimestres si jamais il en manquait, comme tout change je me méfie, tu vois.. ja'vais entendu dire que ça ne comptait pas en trimestres les années d'invilidité, faudrait savoir elle m'a dit qu'elle allait mieux se renseigner, remarque je préfère qu'elle me dise ça que le contraire, ensuite dès que j'ai un versement de pension, hop on enclenche l'invalidité,  enfin ça va venir c'est le mois d'avril qui va être duraille c'est moi qui te le dit..

    j'ai trouvé ma poule je la fais demain je pense ou cet am , je vais voir mais j'aimerais faire le ménage on va voir.. hier soir une grosse mouche à caca est rentrée dans le séjour impossible de la faire sortir, et je ne voulais pas dormir avec, qu'elle se pose sur moi j'ai horreur de ces mouches là.. un bruit qu'elel faisait en plus en volant.. jai réussi à m'en débarrasser, mais avec du mal ... elle ne voulait pas sortir.. lol

    bizou marithé et un bon samedi à toi on croise les doigts pour la neige hein.. tu as vu à dieppe l'hopital infecté ??? 300 personnes je crois, dont 120 de personnel qui l'ont , c'est un big cluster.. mon dieu, qu'est ce qu'il va nous arriver, ça fait peur.. je t'embrasse bien fort, bisou flo..

     

    2
    Samedi 23 Janvier à 07:44

    Bon weekend a tous!(cadeau du blog)

    Bon weekend, à tous les 2 et Eska 

    3
    Samedi 23 Janvier à 08:50
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marie-Thé,
    Tu as déja des perces-neige ? Ici à Rambouillet il y en a vers fin février début mars. J'aime beaucoup cette jolie fleur.
    Sinon ici il pleut pratiquement tous les jours, marre. Vivement les beaux jours, même si nos sorties sont limitées avec ce couvre-feu.
    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    4
    Samedi 23 Janvier à 10:09

    réponse non pas vaccin 

    les jours son long on déprime 

    bisous vous deux

    5
    Martine (getine)
    Samedi 23 Janvier à 10:46

    Bonjour Marie-Thé,

    Qu'ils sont beaux tes perce-neige. A chaque saison, tu nous offres tes plus belles fleurs et cela est vraiment agréable et remonte le moral dans cette période bien morose. Malgré le ciel gris et pluvieux et les mauvaises nouvelles concernant la propagation du virus tu nous mets de bonne humeur pour la journée.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Gros bisous.

    Martine (getine)

    6
    Samedi 23 Janvier à 11:38

    La photo du jour

    Bonjour Marie Thé, 

    ils sont jolis ces petits perce-neige..

    Bonne journée chez nous ensoleillée, gros bisous

    7
    Samedi 23 Janvier à 15:44

    Oui voilà une belle petite fleur qui sent bon le printemps ! . Bon Samedi bien au chaud , bisous , escapade , 

    8
    Samedi 23 Janvier à 17:34

    Bonjour,

    Ce sont les premières fleurs annonciatrices du printemps mais c'est tôt quand même.

    Tout se passe bien malgré la pluie.

    C'est le foutoir comme jamais chez nos dirigeants.

    Demain on ira faire un tour en attendant le rerereconfinement.

    Bon dimanche

    9
    Samedi 23 Janvier à 18:16

    bonsoir mon amie .ce soir je suis démoralisée en plus du covid je viens d'apprendre le décès d'une amie du Loir et Cher 65 ans malade depuis plusieurs années elle s'est battue jusqu'au bout..je suis en admiration devant son fils Kévin qui l'a accompagnée , lui a tenue la main jusq'au son dernier souffle ce matin..elle est décédée chez lui...elle ne voulait pas mourir a l(hôpital...elle était venue en septembre nous voir...je garderais d'elle sa gentillesse et ses beaux yeux bleus..paix à son âme...bon je suis contente de partir quelques jours ...celà va nous faire du bien ...et le gite ou nous allons est isolé donc on ne verra pas beaucoup de monde ce sera la nature  seulement je t'embrasse ton amie YVETTE

    10
    Samedi 23 Janvier à 20:28

    Bonsoir Marie Thé, J'aime beaucoup ces petites fleurs qui pourtant ont de la vigueur car elles sortent et percent la neige ! Moi je trouve que rester à la maison et aller marcher un peu et faire les courses c'est reposant... pour moi le confinement je le vis par mesure de prudence et me va très bien. Bon dimanche !!! Bisous et à Eska 

     

    11
    columbo1962
    Samedi 23 Janvier à 20:43

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Merci c'est gentil de vous soucier de mes problèmes de santé. Je vous rassure je ne perd pas 20 centilitres de sang chaque jour, ça dépend des jours et comment ça se passe lorsque je vais aux toilettes. Vous savez pour être en situation d'anémie il faut quand même perdre beaucoup de sang je vous rassure! Le problème principal c'est surtout que cette cicatrice fait mal après que je sois aller aux toilettes et cela quasiment à chaque fois. Autrement j'espère que vous allez bien. A mon avis on va avoir un troisième confinement, quel bordel ce bon sang de virus, et à mon avis le gouvernement va encore prendre des décisions complètement con en ne confinant pas uniquement les régions contaminés mais encore tout le pays, je plains les pauvres commerçants, les conséquences d'un troisième confinement ça va être catastrophique humainement parlant au niveau social, enfin bref...! J'espère que vous allez bien sans oublier le toutou, lui au moins il n'a pas de soucis les animaux eux ne s'inquiètent pas comme nous de tout ce qui se passe du moment qu'ils ont de quoi manger et dormir...! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    12
    Samedi 23 Janvier à 21:14

    bonsoir ma belle , les miens sont moins avancés que les tiens  , du côté météo , c'est pluie , grisaille et vent pour ne pas changer , bonne soirée , bisous

    13
    Lundi 25 Janvier à 06:32

    Elles arrivent à peine chez nous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :