• image du net

    Chatons, Chats, Félin, Animaux, Macro  

    « image du netnous avons eus le meme »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2020 à 19:19

    Bonsoir mon amie...ce soir, je me dis que nous devons profiter de chaque bons moments que la vie nous donne...je viens d'appeler une amie du Loir et Cher...elle à mon âge, est hospitalisée depuis deux mois en long séjour, je la savais atteinte de Parkinston et là son état s'est dégradé et son mari qui lui ne voit pratiquement plus n'a pas pu la garder ..quelle tristesse ..là je prie pour que Mireille aille mieux après son opération lundi...je t'embrasse ton amie YVETTE

    2
    columbo1962
    Samedi 4 Janvier 2020 à 20:25

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je serais curieux de savoir ce que vous utilisez comme marque et modèle de bas de contention histoire de savoir si votre pharmacien ou votre médecin vous a prescris de la qualité ou non. Merci pour vos compliments, mais bon vous savez je suis passionné de tout ça, donc ça ne me demande pas tellement de volonté de dépanner des ordinateurs, par contre j'aide uniquement des personnes que je connais. La c'était chez des personnes qui m'avait invité à leur mariage il y a une dizaine d'années, ils m'avaient même demandé de faire leurs photos de mariage car ils n'avaient pas les moyens de payer un photographie professionnel, j'avais hésité car c'était une grande responsabilité, mais bon le résultat était pas mal, donc bien que je n'avais quasiment plus de leur nouvelles depuis plusieurs années, lorsqu'ils m'ont demandé de faire du dépannage pour leur ordinateur j'ai accepté, j'ai mangé avec eux sauf aujourd'hui car j'ai terminé la maintenance de l'ordinateur dans l'après-midi. Le problème c'est qu'ils utilisent cette saleté de wi-fi et lorsque j'ai fait le changement de Windows 7 à Windows 10 comme ils me l'ont demandé, il y a eu un souci car leur clé réseau wi-fi n'était pas compatible avec Windows 10 ça se déconnectait sans arrêt, donc aujourd'hui on a rapproché la box de l'ordinateur et apparement la connection à l'air néanmoins d'être stable, mais bon si ça redéconne je leur ai dit que je mettrais une carte réseau filaire dans leur ordinateur afin qu'ils soient tranquille, j'ai toujours dit que le wi-fi c'était de la merde ce truc-là, le mieux c'est le traditionnel c'est-à-dire le cable éthernet relié directement à l'ordinateur et si possible le plus près possible de la box afin que le connection soit ainsi de meilleure qualité! Je comprend en lisant votre commentaire que vous avez encore mal depuis votre intervention chirurgicale, mais bon je pense aussi que les périodes hivernales n'arrange rien non plus dans ce genre de situation. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Samedi 4 Janvier 2020 à 22:44

    Bonsoir Marie Thé ! C'est trop trop mignon !!! mon Titi est un peu fatigué en ce moment mais cela arrive aussi aux chats. Je te souhaite un bon dimanche et te fais une grosse bise. nani et Titi

    4
    lizerette
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 01:08

    Coucou, bonsoir, bonjour, ma marie-thé. Qu'ils sont mignons ces petits chats ! Je passe courant la nuit,  matinalement car dans la journée je me repose et l'après-midi, je fais la sieste. Puis dans la journée, aussi, la connexion se fait pas bien, car comme nous sommes à proximité d'une moyenne zone activité et que nous sommes en plus en bout de ligne. Je passe te souhaiter une agréable douce nuit. Puis un bon dimanche, une bonne fin de weekend, ainsi qu'à ton tendre. Gros bisous.

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 06:31

    j'aime ces chatons, ils sont craquants !! bon dimanche ma belle, je suis malade, depuis deux jours grrrrr

    6
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 07:57

    Trop beau ces minous, hier j'ai couru après mes chiens qui se sont échappés !!!

    Qui c'est qui m'a écrit hier je connais pas !!!

    Bon dimanche, je t'embrasse

    7
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 08:02

    Un petit coucou rapide car j'ai attrapé la crève comme une grippe ! . Ce sera une journée assise sans ordinateur . Bon Dimanche avec ton fils et merci pour ta gentillesse , je t'embrasse , Chris ,

    8
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:05

    réponse rdv le mardi 7 a 8 h 30

    entre 800 et mille e

    plus re contrôle  mon écureuil  fait le vide

    bisous porté par mistral 110 klm en rafalle cette nuit ma casé un arbre

    bisous vous deux

    9
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:18

    sont pas vieux ces chatons hein.. 

    coucou ma belle bon dimanche à toi marithé tu as raison, 60 ans c'etait bien comme âge je trouve, 62 maxi.. ils sont dingo de vouloir nous faire bosser jusqu'à 64 voire 67 ans.. ne se rendent pas compte qu'à cet âge là on fait plein de bêtises, on n'a plus cette facilité d'adaptation, et encore moi je maitrise bien internet, tout ça , mais je vois que certaines de mes amies ne sont pas à l'aise avec ça, j'ai même un cousin qui patauge complètement.. 

    on a même pas acheté de galette nous, et je n'ai pas de quoi en faire une tant pis on verra ça dans la semaine.. 

    repos si possible à moins que le fiston veuille venir à l'appart monter son bureau j'ai pas eu le plombier au tel malgré mes 2 messages que je lui ai laissés la semaine dernière.. faudrait toujours être derrière.. grrrr

    bon ma dent s'est calmée mais faut que je trouve quelqu'un pour me l'arracher la semaine prochaine soit un dentiste soit l'hosto, à suivre.. 

    te souhaite une belle journée, et t'embrasse bien fort FLO 

    10
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 12:11

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,  

    belle photo de ces chatons..

    Bonne dégustation de la galette..

    Gros bisous

    11
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 12:28

    Bon dimanche d'Epiphanie. Gros bisous.  

    12
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 13:25

    Bonjour Marie-Thé,

    Trop mignons ces chatons, ils ne sont pas vieux !! 

    Ce dimanche je défait mon sapin, et oui les fêtes sont finies et on va reprendre une vie un peu plus normale. 

    Tu as vu le 9 janvier, grève générale, je ne sais pas pourquoi mais cette nouvelle année va être dure à mon avis ...

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    13
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 13:42

                      Résultat de recherche d'images pour "galettes de reyes espana"

    Encore ! Beau dimanche de la fête des Rois

    nani et Titi

    14
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 15:48
    PPRene

    bonjour chere Marie-Thé, premier dimanche de l'année, j'espère que tu vas bien, et que tu es de plus en plus alerte pour te deplacer ? je te renouvelle mes souhaits pour une bonne et heureuse année, et une excellente santé pour toi et les tiens ...nous avons la chance d'avoir du beau temps, un peu frais le matin, +2, mais agreable dans le journée avec +12, je te souhaite un bon dimanche et je t'embrasse tres fort ...

    15
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 21:11

    bonsoir ma belle , contente de te retrouver après ces fêtes et la famille repartie , c'est beaucoup de fatigue mais bon , ça fait toujours plaisir de la recevoir et pour eux  , ma porte sera toujours ouverte , merci de tes messages postés sur mon blog , tout d'abord , permets-moi avec un peu de retard de te souhaiter une bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne santé et que tous tes voeux se réalisent , bonne soirée , bisous

    16
    columbo1962
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 21:22

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah un conseil à propos du saumon: La personne âgée que je connais et qui est très strict à propos de son alimentation m'a toujours dit qu'il faut soit acheter du saumon sauvage qui est difficile à trouver ou bien du saumon d'élevage mais attention uniquement celui d'Ecosse et surtout pas celui de Norvège qui est une vraie saloperie, nourrit avec n'importe quoi et condition d'élevage catastrophique! De toute façon ça devient vraiment infernal pour parvenir à se nourrir sainement...! Vous savez ça n'a malheureusement rien de mystérieux si il y a de plus en plus de cancers générés par toute les saloperies qu'il y a dans la nourriture industriel ainsi que dans les légumes et fruits cultivés avec tout un tas de pesticides ou de fongicides! Quand les agriculteurs eux-mêmes en auront pas marre de contracter des cancers sur leur lieu de travail à cause de toutes les produits qu'ils manipulent et qu'ils mettent dans leur champ, peut-être qu'ils se décideront tous à faire enfin des cultures bio car cela est possible, ils produisent moins mais ils vendent un plus cher, et près de chez moi il y a une ferme bio, les propriétaires vivent très bien de leur cultures bio, donc cela prouve qu'il est possible pour les agriculteurs s'ils le veulent vraiment de faire uniquement du bio, cela leur permettrait de protéger leur propre santé et celle de ceux à qui ils vendent leurs récoltes c'est-à-dire nous les consommateurs. Merci pour vos compliments à propos de mes petites compétences en dépannage informatique, mais bon pas de chance car hier lorsque je suis retourné chez les personnes que j'ai aidé, eh bien j'ai voulu aider à déplacer un meuble afin qu'ils puissent brancher leur box internet près de leur ordinateur afin de régler ce problème de déconnexion intempestives de la wi-fi, eh bien en voulant déplacer le meuble que je n'ai d'ailleurs pas réussi à déplacer, eh bien je me suis fait mal, donc je crains être à nouveau obligé de retourner chez mon ostéopathe afin qu'il remette encore cette espèce de vertèbre ou de nerf, c'est toujours le même nerf ou la même vertèbre qui se déplace lorsque je fais sois un faux mouvement ou je ne sais quoi, enfin bref. Bon autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou! Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :