• image du net

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 06:11

    Bonjour ma belle, c'est le décor depuis dimanche, le froid s'installe !! bonne journée bisou

    2
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 06:51

    Bonjour Ulla !

    Ah ici on a pas encore vue çà !!! Bisous !

    3
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:04

    Coucou Marie - Thé , oui un froid sec est meilleur pour la santé mais pas le cas chez nous frown ! . J' évite de sortir car grande fatigue . Ce soir je regarderai à la télé : Dépéché mode , groupe Pop favorit depuis toujours mais un peu tard !! . Bonne journée bien au chaud , gros bisous , escapade , 

    4
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:27

    ☀☀☀Coucou, bonjour ☀☀☀

    Me voilà devant ta porte

    Et personne pour ouvrir,

    Je fais quoi.........

     Je dois voir encore d'autres blogs

      Je  te  laisse sur le pas de la porte

    Une corbeille de tendresse et d'amitié

    Rien que pour toi

    Je te souhaite une bonne journée

    et un bon week-end Marie-Thé

    Gros bisou le ☀☀☀ revient  ouf !!!

    5
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:32

    Bonjour Marie-Thé,

    Oui ici aussi tout est gelé et les toits sont blancs ainsi que les voitures !! les gens râlent le matin car ils n'arrivent pas à démarrer !

    Rebelote dans les transports en commun, un vendredi noir. Aline et Yaël galèrent ! pfffff les pauvres. Moi aujourd'hui Sarah et moi on ne bougent pas. 

    Bon je me lève tôt, car je déjeune avec Aline mais je n'ai pas à courir avec Sarah, d'ailleurs elle dort encore.

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

           Afficher l’image source

    6
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:43

    Très belle image hivernale.

    Bonne fin de semaine, toujours bien froid.
    Pas pu avoir la rhumato pour mes résultats d'analyses !
    J'en reste avec mes suppositions ...

    Je pense que s'il y avait eu quelque chose de grave, elle m'aurait appelée.
    Gros bisoux, ma mariethé ♥

     

    7
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 08:13

    Bonjour Marie Thé,

    Avant de partir faire les courses chez Leclerc, je pensais bien ne pas y aller avec mon mal de dos mais ça va un peu mieux, je vais voir en descendant de la voiture, si je sens encore une douleur j'attendrais mon mari dans la voiture ,tant pis ! Bon j'ai repris un Doliprane, on va voir ce que cela donne..Mon mari a lui aussi mal au dos, hier il a bucheronné toute la journée, voilà le résultat, nos vieilles carcasses se rebiffent .

    Voilà le résultat d'avoir trop travaillé l'un comme l'autre, mon mari dans l'eau et moi toute la journée au comptoir debout de 7h à 19 h, ça use les vertèbres.

    Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour ce midi, je vais voir au magasin, peut être un osso buco de dinde et une salade .

    Ce dimanche ce sera un jarret de porc et ses légumes, pas de frites cette semaine  (régime, j'ai pris un kg)

    Allez je vais enfiler mon manteau car le chef s'impatiente

    Très bonne journée et à demain sans doute 

    Je t'embrasse

    8
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:32

    ah c'est beau les roses sous la neige, je n'arrive pas à retrouver le cliché de la belle rose de mémé avec de la neige, je dois l'avoir sur l'ordi de la maison.. trop beau..

    j'avais pris la photo en avril dans le jardin, il avait neigé cette année là ....

    bon moi j'irai mieux quand même même niveau sommeil mais bon faut vraiment que je fasse attention, dès que je fais un peu trop ça recommence..

    je resterai sensible du genou je pense, le rhumato dit que c'est long... pas drôle..

    un bibi ma belle et un bon vendredi, ma tante de l'yonne vient ce w.end, avec son fils on va aller manger un couscous.. demain midi.

    je t'embrasse bien fort bibi flo.

    9
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:26

    La gazette du vendredi

    Coucou j'arrive

    Avec plein de bonne humeur

     malgré un ciel tristoune ce matin.

    C'est pas grave  on est bien entre nous

    et ça remplace le soleil!

    Et voilà plus de soleil mais un net redoux.

    Bonne journée et un tout aussi beau week end

    10
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 11:18

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,  

    belle photo de ces fleurs givrées..

    Le ciel est gris ce matin, il va pleuvoir..

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 11:27

    Bonjour Marie-Thé

    Très beau cliché hivernal ! 

    Beaucoup de gelées chez nous , l'hiver est là ça semble bien plus normal que d'avoir de la douceur .

    Excellente journée et bon week-end 

    Gros bisous

    12
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:51

    coucou Ulla,très belle photo,il fait soleil chez nous vraiment très beau pour un mois de Janvier,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    13
    Samedi 25 Janvier 2020 à 07:17

    ☀*´. Bonjour ¸ .☀*´.

    ☀*´¨`´ce n’est que moi qui passe

    ☀*´¨`´ Te faire un petit coucou.

    ☀*´¨`´ pour te souhaiter un bon samedi

    ☀*´¨` Le soleil,est prévu chouette !!!

    ☀*´¨` A lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :