• istres

    « cadeau de babeth il y a deja quelques années »

  • Commentaires

    1
    lizerette
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 06:32

    Joli coin ! beau jet d'eau !

    Bonjour, marie-thé,

    mon coucou. Istres est dans l'ensemble un bon coin, un bon endroit.

    Ce qui a par temps de tempête de mistral ce n'est pas le jour, ce jour là,

    d'y aller. Dans les alentours Istres, il y a des canaux d'irrigations où l'on peut

    y pêché et où il s'est poissonneux.

    Passe un bon mercredi, une bonne journée, une bonne seconde partie de la semaine.  Gros bisous.

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 07:06

    Bonjour Marie - Thé , un petit bonjour avant d' aller à la cité commerciale ! . Je mettrai mon blog en pause Vendredi pour reposer ma vue et profiter de l' océan . L' été  est trop court alors c'est dommage de ne pas sortir . Bonne journée à vous deux , gros bisous , escapade , 

    3
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 07:35

    Très beau jet d'eau et bien j'aimerai bien me trouver dessous, aujourd'hui ça encore chauffer !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 10:10

    J'aimerai être en dessous !!! encore très chaud  ,ça m'épuise !!! bisous bisous

     

    5
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 10:10
    renejeanine

    bonjour chere Marie-Thé, sympa ce jet d'eau, serais tu en vacances ? peut etre un peu chaud pour partir en CC ? j'espère que tu vas bien, ici apres des pointes à 40, 43, nous sommes redescendus à 34, un peu plus confortable ! bonne journée, et grosses bises 

    6
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 10:44

    Bonjour Marie Thé,

    Toujours du soleil chez nous mais pas trop chaud, le vent du Nord souffle assez fort et il fait bien frais. Nous venons d'aller chercher le colis de mon mari, l'ophtalmo lui prescrit toujours du Nutrof total pour ses yeux mais il ne veut pas toujours en prendre, cette fois il a demandé conseil au médecin (le nouveau depuis Septembre) celui ci lui a dit que c'était très bon pour les yeux, ce sont des vitamines . Lancien médecin lui disait que c'était inutile et qu'il n'avait qu'à manger des carottes wink2...Problème : les carottes pas recommandées pour les diabétiques...Enfin, là ,il en a pour 6 mois car il va prendre 1 cachet par jour (au lieu de 2) 110 € non remboursés par la SS . ni la mutuelle .

    On a refait faire une clé pour la voiture car on n'en avait qu'1 et en cas de perte, le dépannage et l'attente pour une nouvelle clé   ( 15 jours)  on a pris nos précautions mais encore 118 € ...Ensuite la télécommande de la télé , je n'ai pas encore reçu la nouvelle, c'est long ,en attendant on se sert du décodeur C+ pour changer les chaines.

    Pas de pêche encore aujourd'hui, trop de vent, par contre on ira faire une balade cet apm, quand j'aurais mis mes framboises au congel, il y en a de plus en plus, je pense que je vais acheter une sorbetière vendredi pour faire des sorbets  avec les fraises framboises et mûres, j'avais fait des glaces l'année dernière, sans sorbetière mais ça fait des cristaux, ce n'est pas agréable à manger.

    Pour ce midi, je fais p de terre au four-jambon-fromage. Demain, salade tomates -concombres - riz- avec une petite sauce aurore (mayo - sauce tomate)

    Mon mari a ressorti le barbecue, je vais prendre du charbon de bois ce vendredi et je pense que dimanche ce sera des grillades que nous mangerons dehors , à l'ombre bien sûr ! 

    Je te souhaite un bon mercredi ,ne sois pas pessimiste, tes douleurs passeront bien un jour, c'est une mauvaise période, ça ne va pas durer, la chaleur ne vaut rien pour les douleurs ,pas plus que l'humidité , je crois ...frown

    Gros bisous 

    7
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:15

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    un endroit bien agréable pour se rafraîchir par ce temps de grosses chaleurs..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Yvette
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 16:36
    Bonjour Marie The je viens,d avoir Jordan il va mieux qu hier..ouf..le pire,est passe mais,quelle colere cela m a donné..mon blog va,etre,au repos jusqu au 15 juillet..je ne ferai pas,d internet car la,famille et amis,avant tout..j espere,sue tes,douleurs vont,s,estomper..je t embrasse trés fort ton amie du sud
    9
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 21:34

    J'aimerais bien être en dessous du jet d'eau. Bonne soirée. Gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fin de semaine image"

    10
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 21:47

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez je ne suis pas si jeune que vous le pensez car j'ai quand même 56 ans, et avec tout ce que j'ai subies comme interventions chirurgicales au cours de mon enfance et adolescence je ne suis pas trop en mauvaise santé, mais bon je ne fume pas, je ne boit pas d'alcool, et j'évite dans la mesure du possible tout ce qui peut-être dangereux pour ma santé, logiquement je devrais éviter de faire du vélo pour protéger mon squelette, mais bon ce week-end il y a la fête Anjou Vélo Vintage, et j'aimerais bien faire mon reportage photos comme chaque année. En parlant de squelette et d'os, je suis plutôt étonné que vous ayez une ampoule de vitamine D tous les deux mois, en principe c'est une fois tous les six mois, mais bon à mon avis si votre médecin vous a prescris autant de vitamine D c'est probablement que votre déficit en vitamine D est très important. La température a un peu baissé car ce soir à 21 heures 45 j'ai 26 degrés dans mon appartement et un taux d'humidité par contre très faible car il est de 44%, en principe il ne faut pas descendre en dessous de 50% car ce n'est pas bon pour le système cardiaque et respiratoire dans son emsemble. Bon je vais vous souhaiter une bonne fin de soirée sans oublier le toutou qui j'espère va bien. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    11
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 06:17

    c'est vraiment magnifique !! merci ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :