• j aime la neige mais pas par chez nous bien sur

    « »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:18

    Bonsoir Marie-Thé,

    Oui la neige c'est bien en montagne pour ceux qui partent faire du ski. Mais en ville ça devient vite galère ... T'imagines : La grève + la neige, alors là c'est la merde mdr !!

    Moi si il neige, j'irai prendre des photos, mais après faut que tout fonde lol !!

    Dommage que tu ne puisse pas faire de sapin cette année, ça va te manquer. Mais bon faut que tu prennes soin de toi, c'est le plus important.

    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

      Afficher l’image source

    2
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:53

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui faite attention à ne pas glisser, vous n'avez pas besoin en plus de vous ramassez une fracture du col du fémur ou du bassin! En ce qui me concerne ma crève est coriace, j'ai fais des inhalation de Pérubore, mais bon ça a bien du mal à me soigner, la gorge ça va un peu mieux, mais bon j'ai un de ces mal de tête et le nez moitié bouché! Le mieux serait de marcher uniquement dans votre maison, mais bon prenez soin de ne pas utiliser de produit de nettoyage pour le sol qui le rende glissant. En ce qui me concerne je nettoie le sol de mon appartement uniquement avec du vinaigre d'alcool blanc et de l'eau très chaude, ça ne coûte pas cher et visiblement si j'en juge par la couleur de l'eau après nettoyage c'est efficace. Autrement j'espère que vous allez bien et que votre toutou a pu aller au toilettage. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 21:36

    bonsoir ma belle ,pas de neige chez nous , bien au contraire  , de la pluie toute la journée , vraîment ras le bol , bonne soirée , bisous

    4
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 07:18

    C'est une superbe photo, j'aime beaucoup, pas de folie de ton corps surtout, sois prudente !!

    5
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 07:47

    bon jeudi vous deux ici 0 degré a 7 h

    toi trop de visite maison bien moi non

    bisous a plus

    6
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 07:48

    Bonjour Marie -Thé 

    en ce 12/12

    je passe sur ton joli blog

    te souhaiter une très bonne journée

    en ce jour un petit 3°..si tu sors,

    couvres- toi bien et fais attention 

    car ce matin

    il fait froid

    bon je me sauve ..

    je ne te dérange pas plus longtemps

    gros bisous ....ton amie

    7
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 08:04

    Oui c'est joli la neige, j'aime la voir tomber mais je n'aime pas trop comme toi chez moi !!!

    Je te réponds dans la journée !!

    Bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 09:59

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    j'espère que ta marche autour de la table s'est bien passée..

    Dans peu de temps tu n'auras plus besoin de tes béquilles..

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 10:45

    Bonjour Marie-Thé

    J'avoue , j'aime beaucoup la neige , les paysages sont tellement beaux !

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    10
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 10:56

    Bonjour Marie Thé,

    Moi, j'aime bien la neige, ça change le paysage mais il faut que ça ne dure pas trop longtemps ! 3/4 jours de temps en temps...

    Ca va un peu mieux côté dos mais je n'irais pas faire les courses demain,mon mari ira seul, ce n'est pas merveilleux mais en faisant attention quand je marche, ça peut aller. Par contre ,allongée je n'ai pas mal et je me retourne comme je veux dans le lit heureusement et je dors bien, c'est le principal.

    Je viens de mettre mes légumes et jarret de porc à cuire, une persillade et quelques pommes de terre vapeur, ce sera le repas de ce midi. Demain, j'accommoderais le reste de légumes avec des saucisses de Montbéliard . 

    Je vois que tu recommences à cuisiner, c'est bien,en étant assise tu peux quand même te débrouiller si ton mari t'amènes ce qu'il faut.

    Les 2 tonnes de granulés sont rangés, on a de quoi se chauffer pour l'hiver.La chaudière -gaz du chauffage central se met en marche la nuit à partir de 16° comme cela il fait moins froid dans la maison, quand on se lève. Au diable les économies...à nos âges ,un rhume est vite arrivé yes

    Je te souhaite une bonne journée, continue à bien faire tes exercices, petite marche et attention de ne pas chuter surtout

    Je t'embrasse

    11
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 10:57

    bonjour Ulla .ce matin , suis en colère , je viens de lire qu'il n'y aurait pas de trève pour noèl ce qui veux dire que Mickael ne pourra pas venir chez nous, il a prit son billet de train il y a un mois..450 euros ..depuis chez lui..pas donné déjà et il attends ses vacances depuis un moment ..enfin que faire?Chez eux ce matin c'est le vote qui va décider se qui va se passer pour le brexit..ah le monde va mal...enfin, je suis contente que tu ailles un peu mieux...je t'embrasse et je vais aller promener Olga pour calmer mes nerfs...bises amicales YVETTE

    12
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 13:00

    Bonjour Marie-Thé,

    Fait attention si tu veux marcher dehors. Est-ce bien prudent ? Marche d'abord chez toi pour reprendre des forces ... 

    Il fait froid à Rambouillet, mais j'espère qu'on aura pas de neige.

    Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse, Véronique

    Hiver & Noel : Belles images

    13
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 14:56

    Coucou Marie - Thé , presque jamais de neige sur la côte mais elle tombe sur les Pyrénées que nous apercevons au loin !! . Elle tombe fondue + déluge de pluie chez nous frown . Une bonne nouvelle est que mon humérus se ressoude lentement et nous irons chez mon chirurgien Lundi avec les radios !! . La douleur est toujours présente alors il faut faire trés attention avec la routine ménagère . Bon après midi de repos , gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :