• j attends dans le local de jeux bretons d autrefois a monterfil 35


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août à 16:26

    Contente de faire ta connaissance !

    J'adore pouvoir mettre un visage sur un nom.

    Bon mardi, avec un temps tout fou, hier :
    Fortes bourrasques de vent puis calme, puis pluie diluvienne de quelques minutes ... toute la journée.
    Tout comme mon dos qui fait encore des siennes !
    Bisoux, ma mariethé

    2
    Mardi 14 Août à 18:00

      Coucou" Ulla ",tu n'as pas pris racine?J'adore aussi savoir à qui je parle!

    Bisous

    3
    Mardi 14 Août à 19:23

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je crois savoir pourquoi vous avez ce problème d'odeur avec votre machine à laver. Si votre mari a tout vérifier et que ça sent encore, je ne serais pas étonné que cela provienne peut-être du tuyau d'évacuation, "le tuyau dans lequel on met le tuyau de vidange, il est possible que les odeurs remontent des égouts tout simplement. je vous dis cela car chez moi lorsque j'enlève le tuyau pour déplacer ma machine à laver pour la réparer j'ai remarqué qu'il y avait des odeurs qui remontaient des égouts, donc il est possible que vous ayez également ce problème. En ce qui me concerne je vais peut-être mettre quelques gouttes d'huiles essentielles la dedans et voir si cela neutralise ou pas les odeurs qui remonte des égouts! Autrement peut-être qu'en mettant du vinaigre blanc pur dans le tuyau ça peut également neutraliser les odeurs je ne sais pas. Lorsqu'il fait chaud certaines fois les odeurs remontent, j'ai ce souci  également avec les toilettes alors qu'elles sont propres. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Mardi 14 Août à 20:46

    bon courage, je déteste attendre, souvent j'arrive en retard pour éviter d'attendre lol.. mais on ne peut pas toujours hein ..

    il a fait bon aujourd'hui et je me sens mieux mais je crois qu'il refait chaud durant 2jours énervant.. vais mater la météo, une bonne soirée à toi ma belle et un gros bizou flo

    5
    Mercredi 15 Août à 00:16

    Bonsoir ou bonjour Marie-Thé,

    Tu as l'air de t'ennuyer ferme erf !! 

    Belle photo en tout cas. Aujourd'hui j'ai passé la journée avec Aline et Sarah. Demain 15 août nous allons pique-niquer entre filles. J'espère qu'il fera beau. 

    Et toi que vas tu faire de beau ? 

    Passe une bonne nuit, une bonne journée, grosses bises, Véronique

    6
    Mercredi 15 Août à 07:39

    Contente de voir ton visage, c'est une plaisir de te connaître même si c'est que visuel !!

    Merci de m'avoir averti pour le fromage blanc c'est 100 g j'ai rectifié aussitôt et pourtant je relie toujours mais j'étais très fatiguée hier soir quand j'ai posté !!

    Bonne journée, bisous

     

    7
    Mercredi 15 Août à 08:00

    un coucou  ta changer depuis 5 ans ,ta le bonjour de serge qui ma tel pour avoir de mes nouvelles eux sa va bien

    la suis au lit dos bloquet pour ordi j'ai plus envie trop déçu

    bisous vous deux

    8
    Mercredi 15 Août à 08:13

    Coucou Marie-Thé je viens te souhaiter un bon 15 aout aujourd'hui pique nique a la montagne avant le départ de Benjamin demain il va nous manquer ...on a bien profité de ses 15 jours parmi nous...maintenant c'est Mickael que j'ai hâte de voir car il n'est pas venu depuis noel...il doit venir une semaine a partir du 15 septembre...on ira avec lui quelques jours en Ariège  lui ne connait pas et nous on adoore bises amicales YVETTE

    9
    Mercredi 15 Août à 10:29

    Bonjour, Marie-Thé,  j'ai souvent vu ton visage et là contente de le revoir. Là, vu comme tu attends, il te tardait que le jeu commence. Nous aimons bien quand les jeux commencent et que tout le monde est là. Nous aussi, nous languissons de notre retraite d'y goûter à ce plaisir, déjà, de ne plus être en ville, de ne plus payer de charges, ça sera bien, nous aurons beaucoup moins de frais, à la campagne. Pour là haut, nous avons des projets pour l'embellir, pour bien la sécuriser, etc... Et surtout de savourer tous le repos que mon tendre mérite et moi de même pour savourer un vrai, un bon extérieur surtout que en plus là-haut, moins d'humidité qu'ici. J'ai été triste moi aussi, pour nos amis italiens surtout que je suis d'origine italienne en plus et que j'ai connu Gene et ses viaducs car là bas il y en a beaucoup. Ces peuchère gens et autres personnes qui avaient que ça soit dans les véhicules où là, le viaduc a lâché. En plus, ce jour là, ils étaient en pleins intempéries, ça été la poisse pour eux. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire, un bon plaisir pour moi de te lire. Je te souhaite un bon quinze août, un bon mercredi, une bonne journée, une bonne seconde partie de la semaine. Mon pitchoun est content il a aujourd'hui son papa patron à la maison et moi aussi que mon tendre soit là, c'est bien cette journée de repos pour lui. Là, pour midi, je vais faire une tarte aux tomates. Je vais prendre une recette sur le net, j'ai mon idée, accompagnée d'une salade cœur de laitue. Bon appétit pour midi. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous

    10
    Mercredi 15 Août à 10:45

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, contente de découvrir ton visage !...

    Bon 15 Août... Gros bisous

    11
    Mercredi 15 Août à 11:14
    renejeanine

    bonjour chere Marie-Thé, un peu pensive sur la photo, je te connaissais déjà !  j'avais deja eu l'occasion de te voir sur d'autres photos, j'espère que tout va bien, temps et santé ! au fait , c'est la sainte Marie aujourd'hui, alors très bonne fête ! bonne journée, et grosses bises 

    12
    Mercredi 15 Août à 11:26

    Bonjour Marie Thé,

    Je vais faire court car des problèmes avec Firefox, il bloque sans arrêt,cela fait 2 fois que j'écris mon com.

    Bon 15 Août en famille, pas très beau temps par ici mais plutôt doux, après midi, pêche ...

    Gros bisous, et j'espère plus longuement ce soir ou demain

    13
    Jeudi 16 Août à 00:19

    Coucou Marie-Thé,

    j'espère que tu as passé une belle journée du 15 août. Nous oui mais nous avons emmené les  enfants qui repartaient à Berlin via le train jusqu'à Charles de Gaulle.

    Ils sont bien arrivés les enfants ont été bien gentils pendant le voyage et le soir arrivés le Papa venait les récupérer, c'est son tour de vacances. Pendant trois semaine Magali sera seule, mais elle a une vie sociale beaucoup plus développée depuis qu'ils se sont séparés.

    Ici je trouve qu'il fait meilleur car les nuits sont plus fraiches mais toujours pas d'eau, c'est inquiétant. J'ai du arroser ce soir.

    Douce nuit mon amie et de gros bisous plein d'amitié.

    14
    Jeudi 16 Août à 10:41

    très contente de te voir ainsi

    cela me fait très très plaisir gros bisou ma petite Marie-Thérèse ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :