• j espere retourner un jour dans ce marais poitevin

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2019 à 09:21

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    tu as raison c'est un endroit magnifique..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Dimanche 25 Août 2019 à 10:16

    Bonjour Marie Thé,

    J'espère que tu ne souffriras pas trop à ce méchoui, il y a sûrement des places assises mais bon ce n'est pas évident ,tout un après midi sans bouger ...

    Je pense que le chirurgien ne va pas te laisser attendre l'hiver pour t'opérer si vraiment tes douleurs proviennent de la hanche , il va vite agir. De toute façon, maintenant c'est vite fait ,mon neveu est rentré chez lui le lendemain de l'opération

    Enfin, quand il faut passer sur la table d'opération, on est pas très enthousiaste !

    et puis tu sais ce que c'est , tu y est déjà passée smile

    Chez moi, pas de méchoui mais un pot au feu ! tant pis s'il fait chaud, de toute façon, on ne mange pas des crudités tous les jours....Il y a tellement de beaux légumes au jardin que ça nous a tenté (navets,poireaux,céleris)il n'y a que les carottes que j'ai acheté.Par contre, on va les donner le reste   aux lapins car elles  moisissent déjà,pourtant achetées vendredi ,elles sont toutes humides dans les sachets ,pas bon pour la conservation.

    Il fait toujours aussi chaud, mais supportable car frais la nuit. Je pense que cet apm, nous resterons à la maison, je n'ai pas bien dormi, j'avais mal dans les épaules à nouveau, réveillée toutes les heures de la nuit..Je vais faire une sieste jusque ....14 h wink2 14h30 yes 

    Très bon amusement au méchoui avec une place à l'ombre s'il fait chaud (pas trop près du feu)

    Gros bisous, bon dimanche !

    3
    Dimanche 25 Août 2019 à 10:22

    ah c'est agréable le marais poitevin, j'ai fait la venise verte, avec mes parents quand j'étais jeune, j'ai adoré !

    ma pauvre tu souffres affreusement, surtout dit que c'est urgent, que ça dure depuis des mois et que tu n'en peux plus un coup à se jeter par la fenêtre, souvent ils ont pitié … et ça marche. 

    en plus c'est vrai tu souffres réellement. un gros bizou et une bonne journée quand même que cela aille mieux je t'embrasse flo

    4
    Dimanche 25 Août 2019 à 20:01

    bonsoir mon amie..oh comme c'est désolant tes douleurs? il va bien falloir que cela cesse...il fait aller voir d'autres médecins plus compétents..la souffrance est une chose que je connais bien et là, je suis en période ou je vais mieux alors je souffle..nous revenons de montagne ..oh que c'était beau , beaucoup plus que les photos que je partage..nous étions avec notre amie Lili..et avons marché tranquille en admirant ce paysage si beau..et nous n'avaons rancontré que deux randonneurs de la journée alors que sur les plages les gens sont les uns sur les autres...je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit en espérant que tes douleurs te laissent un peu en paix..bises amicales 

    5
    Dimanche 25 Août 2019 à 21:10

    gros bisous du soir

    bonne journée pour moi

    boulot le matin et l aprem ballade

    bonne soirée ma douce

    6
    Dimanche 25 Août 2019 à 22:07

    Bonsoir Marie thé,

    jolie photo!!! Revenue de vacances du Var hier où tout s'est bien passé, je parcours quelques blogs car pas beaucoup de wifi dans le terrain de camping pour mettre des coms. Je reprendrais dans une dizaine de jours car nous avons nos petits enfants pendant une semaine. J'espère que tout va bien pour toi, que ta santé est meilleure. Bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine. Gros bisous. 

    7
    Dimanche 25 Août 2019 à 23:08

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Très bonne question, eh bien comme j'ai un traitement anti-coagulant en permanence je n'ai pas mal lorsque je ne met pas mes bas de contention, mais bon par contre mes mollets gonfle ce qui est normal puisque le sang ne peut pas remonter correctement vers le haut du corps. Mais bon même avec un traitement anti-coagulant il faut absolument toujours mettre les bas de contention. Dans le cas d'une personne qui n'a pas de traitement anti-coagulant et qui ne met pas ses bas de contention, il y a danger de thrombose et d'embolie pulmonaire ou cérébral si un caillot venait à boucher une veine ou bien une artère. Pour répondre le plus précisément à votre question, si vos douleurs proviennent de vos veines je vous conseillerai vivement d'aller passer un doppler chez votre phlébologue afin qu'elle vous dise l'état de vos veines et de vos artères et voir si il n'y a pas de caillot. Logiquement, lorsqu'il y a un caillot la douleur est bien perceptible, cela fait très très mal et je sais de quoi je parle car j'ai eu trois thromboses à l'époque ou je n'avais pas encore de traitement anti-coagulant. Vos douleurs aux jambes peuvent également être du à tout autre chose, regardez si vous avez les mollets anormalement gonflés et si les douleurs se situent à leurs niveaux. Si vous avez des douleurs effectivement dans les mollets, essayez de surélever un peu vos jambes lorsque vous êtes allongé et constater si les douleurs passent et si les mollets réduisent de volume ou pas, si c'est le cas il y a de fortes probabilité que vos douleurs proviennent d'une mauvaise circulation sanguine, et ensuite voyez avec votre phlébologue si un traitement anti-coagulant est souhaitable ou pas dans votre situation. En cas de mauvaise circulation sanguine au niveau des jambes, la technique consistant à faire couler de l'eau froide sur les jambes est bénéfique, il m'arrive de faire cela lorsqu'il fait très chaud. Bon je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    lizerette
    Lundi 26 Août 2019 à 02:06

    Bonsoir, bonjour, coucou, marie-thé,

    ah ! le marais poitevin ! j'en ai entendu parlé ! j'ai vu des photos ! un reportage à la télé de ce marais ! un marais ! bien intéressant ! Je passe te souhaiter une agréable nuit. Je vais cou ci, cou ça, pas mal de problèmes en santé et autres. Passe un bon lundi, une bonne journée, un bon début, une bonne dernière semaine, du mois août. Prend bien soin de toi. Mes sincères, mes tendres, amitiés, gros bisous.

     

    9
    Lundi 26 Août 2019 à 03:03

    merci lizerette de ton passage ou je constate que ce n est pas la grande forme , apres les chaleurs ça ira peut etre un peu mieux car ça ça a fatigué tout le monde voir plus encore par chez nous car je ne connais pas autrement bien sur 

     ce matin je téléphone pour avoir un rendez vous avec le chirurgien pour ma hanche  car je souffre beaucoup 

     je t embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :