• je laisse cette déco toute l année car elle me plait beaucoup

    « nos premiers abricots il y en a onze en tout »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2020 à 06:54

    Bonjour Ulla

    Je viens te souhaiter un bon mardi

    Il fait beau , surement allons sortir en balade

    Puis visite à une amie, dans l apres midi

    Nous avons passés un bon dimanche en famille

    Bien amicalement Bérénice

    2
    Mardi 9 Juin 2020 à 06:56

    tu as bien raison, c'est bien agréable

    3
    Mardi 9 Juin 2020 à 07:12

    Bonjour Marie Thé , oui un petit objet bien original ayant une grande valeur sentimentale pour toi ! . Rien de bien spécial chez nous car journée pluvieuse , dommage . Quelques courses à " la vie Claire" pour commencer un régime à base de soja pour réduire la viande pour des raisons de santé ! . Bonne journée , gros bisous , escapade , 

    4
    Mardi 9 Juin 2020 à 07:57
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie-Thé,

    C'est vrai que c'est très joli, moi aussi j'aime beaucoup. 

    Ben ce matin ce n'est pas encore la grosse chaleur, pour un mois de juin, il faisait plus chaud lorsque nous étions confinés !! Je ne suis pas allée au parc du château, pas eu le temps encore, peut-être ce week-end si il fait beau. Une balade avec Sarah ça va lui changer les idées. 

    Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Image du Blog catavenue.centerblog.net

    5
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:11

    Bonjour Marie Thé,

    Avec un ciel bien gris ce matin !

    Il vient de tomber 2/3 gouttes, rien d'important ….

    J'attends le réparateur ,il doit me ramener mon ordi, j'espère qu'il aura pu réparer,il m'a parlé de carte graphique...je n'y connais rien...

    Je viens de mettre un bœuf -carottes à mijoter, le reste des 2 kg de carottes est coupé en rondelles et mis au congel car elles ne conservent pas longtemps même dans le bac à légumes.

    Je pense que c'est plutôt une lombalgie qui te fait souffrir car avec une sciatique tu aurais du mal à marcher. Ne fatigue pas trop si tu souffres, il vaut mieux rester un peu au repos quelques jours.

    Je vais continuer à me familiariser avec ce nouvel ordi, je suis parvenue à changer le curseur ,j'en ai mis un gros, vert, l'autre ,je le perdais toujours, il était minuscule et blanc donc presque invisible sur l'écran.

    Ma machine de blanc est terminée, je vais mettre le linge à sécher (dans la véranda car le ciel est menaçant.

    Passe une bonne journée, profite bien du soleil

    Je t'embrasse

     

    6
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:15

    Bonjour Marie Thé,

    tu as raison cette déco est bien jolie..

    Chez nous aussi nous avons beaucoup de petits bibelots..

    Le soleil brille dans un ciel bleu azur..

    Bonne journée, gros bisous

    la création du jour

     

    7
    Mardi 9 Juin 2020 à 12:21

    c'est mignon comme tout ...

    hier je ne suis pas passée, j'ai passé la journée dehors je suis rentrée très tard, juste pour manger le soir, ma mère m'attendait et s'inquiétait il etait 18H45 .. je suis passée rapidement à l'appart, j'y retourne cet am, et demain de 12H à 17H on me livre le lave vaisselle.

    tu me parles d'eau 650 litres de reserve, vous n'avez pas l'eau courante à la campagne ? arf, pas le moment de prendre un bain ou se laver les cheveux ..; ça part vite la flotte..

    hier j'ai fait la déclaration de ma directrice celle de son fils paul, une bonne chose de faite, on y a passé un bon moment, et pour l'appart ça avance un peu mais faut que j'aille racheter une hotte, et des bricoles, aussi, faut que je nettoie par terre avant qu'ils viennent installer le lave vaisselle.

    te souhaite une bonne journée, marithé, et t'embrasse bien fort, pas terrible le temps mais on en a pour jusqu'à la fin du mois je pense. je préfère ça que de crever de chaleur .

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    8
    columbo1962
    Mardi 9 Juin 2020 à 18:52

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah c'est bien ça d'avoir une cuve pour récupérer l'eau de pluie. D'abord ça économise de l'eau et ensuite l'eau du ciel n'est pas traitée et chloré contrairement à l'eau du robinet, c'est tout bénéfice autant pour la santé que pour le porte-monnaie! Bon l'eau du ciel est de toute façon un peu polluée c'est certains avec toutes les usines qui rejettent dans l'atmosphère ainsi que les avions, mais bon en ce qui concerne les avions on est relativement tranquille car le trafic aérien est bien diminué grâce ou à cause du Coronavirus. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    9
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:22

    Bonjour Marie Thé,

    C'est long d'attendre une livraison qui ne vient pas ! Peut être que tu l'auras aujourd'hui ? Si c'est la poste qui te livre, tu peux suivre le trajet de ton colis sur internet.

    Nos cuves,on les a acheté suite à une annonce sur le bon coin,un monsieur d'un village voisin,il nous les a livré gratuitement,1000 litres et 600 litres, cela fait quelques années maintenant .

    J'ai eu des nouvelles hier pour mon ordi : il est mort ! donc le réparateur va me transférer les photos sur un disque externe pour ne rien perdre.

    Il doit venir ce matin,c'est dommage, je l'aimais bien mon vieil ordi. De ce fait, j'ai récupéré la souris et je l'ai installé sur le portable , ça va  mieux que le pavé

    Je vais vite laver ma salade pour ce midi + œufs +quelques frites ,ce sera le repas du jour ! Pour ce soir, il y aura des radis !

    Je vais te souhaiter un bon mercredi, j'espère que tu recevras ta cuve et qu'elle sera installée avant les prochaines pluies

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :