• je ne sais pas si j aie encore ce pere noel , il faut que je regarde ça demain


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre à 18:24

    bonsoir mon amie ..il a fait soleil alors mon mari étant parti la journée en rando, moi suis allée me balader avec mon amour de petit chien...elle est très sociable, vraiment je me régale de la voir découvrir le monde de la nature…tu sais moralement je vais mieux  j'en oublie mes douleurs..je comprends pas les gens qui n'aiment pas les animaux et toi, comment vas-tu? n'oublie pas de faire une caresse a ta gentille ESka….et plein de bisous d'amitié pour toi et ton mari...ton amie YVETTE

    2
    Jeudi 22 Novembre à 19:19

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. En général le spécialiste qu'il faut voir pour une hémochromatose "trop de fer dans le sang" c'est un gastro-entérologue. Cela peut paraître étonnant mais un hématologue ne traite pas ce genre de pathologie. J'avais envoyé une personne vers mon hématologue, mais bon celui-ci m'avait dit que ce n'était pas son domaine, en fait ce n'est pas une maladie du sang au sens réel du terme mais une maladie du foie donc ceci explique cela! Lorsque vous verrez un néphrologue pour les problèmes de reins de votre mari, vous pourriez lui demander de vous conseiller un excellent gastro-entérologue de façon à ce qu'il soit soigner par un bon médecin et pas n'importe qui au hasard, il ne faut pas jouer à la loterie avec sa santé...! En ce qui me concerne j'ai toujours choisi mes médecins en demandant l'avis de mes bons spécialistes afin d'être certain d'être soigné par des personnes compétentes et non des incompétents, car bien qu'ils font tous les mêmes études, je peux vous dire qu'ils ne sont pas tous au même niveau en ce qui concerne leurs compétences. Je connais un urologue qui pourtant a appris avec mon ancien chirurgien qui était quelqu'un de très qualifié, mais bon son élève qui pourtant est chirurgien est nul pour trouver les bons diagnostics lorsqu'il s'agit de cas particuliers comme le mien, en ce qui me concerne j'avais été obligé d'aller voir un chirurgien qui était proche de la retraite qui lui a trouvé ce que j'avais contrairement à l'autre qui lui m'avait conseillé d'aller voir quelqu'un d'autre parce qu'il était incompétent, il ne me l'a pas avoué évidement, mais bon le simple fait qu'il m'ait dit d'aller voir un autre urologue c'était une façon de me faire comprendre qu'il était incompétent. Ne connaissant pas les médecins de votre département je ne peux pas vous conseiller, mais bon par contre si vous voulez un excellent gastro-entérologue sérieux qui exerce dans mon département ou un excellent hématologue pas de souci je pourrais vous les conseiller. Autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou qui doit certainement rester bien au chaud car il commence sérieusement à faire froid, en ce qui me concerne je ne suis pas sorti de chez moi de la journée. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    3
    Jeudi 22 Novembre à 19:39

    Bonne soirée, avec des bisoux, ma mariethé ♥


    4
    Vendredi 23 Novembre à 05:42

    Coucou Marie Thé , oui la déco de Noël commence déjà mais le coeur n'y est pas ! . Le climat social n'est pas à la joie et le futur trés incertain pour beaucoup . Le gouvernement commence à se réveiller mais trop tard . Des violences inutiles malgré la colère car elles ne feront pas avancer les choses , enfin !! . Je ne manifeste pas et ne parle jamais de politique sur mon blog ! . Bonne fin de semaine à vous deux , gros bisous , escapade 

    5
    Vendredi 23 Novembre à 07:02

    il se prépare !! alors peut-être il est parti avec ces lutins pour préparer Noël...

    6
    Vendredi 23 Novembre à 07:52

    Je vois que ti crois encore au père Noël mais oui moi aussi il n'y a pas d'âge !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 23 Novembre à 09:14

    Coucou, Marie-Thé,

    bien joli père Noël, qui va avoir bien du travail le soir de Noël, mais un travail agréable pour la joie surtout des enfants qui attendent leurs cadeaux, mais je me demande aussi si les enfants de maintenant apprécie toujours aussi bien leurs cadeaux ? Car vu tout ce qui de moderne pour eux. Par rapport auparavant autant de nos parents, là, je sais que là, les enfants appréciaient leurs cadeaux. Nous pour Noël ça sera tout simplement. A mon tendre je lui ai fais un tee shirt de l'équipe de France championne avec les deux étoiles, il va être content. Moi, j'ai eu ma tablette, donc, ça m'ira pour cette année comme il y a eu aussi la dépense pour le nouveau four traditionnel, donc, ça ira, nous essayons de faire des économies pour d'autres choses utiles. Je passe te remercier. Je vais toujours cou ci, cou ca. Ici, temps maussade. Nous en avons marre de ce temps, mais pas le choix. Pour nous, ça sera un weekend, tranquille, reposant. Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée, une bonne fin de semaine, ainsi qu'un bon weekend. Bonne promenade avec ton adorable fifille, ainsi je lui fais des câlins. Mon pitchoun pas sur qu'il sorte faire sa promenade car il pleut bien, il a son papier blanc, sur sa litière, il ira dessus, mon tendre comme il ne rentre pas à midi, il le sortira mieux en venant ce soir, en principe ce soir, il va tacher de ne pas rentrer trop tardivement. Mes amitiés, gros bisous.

    8
    Vendredi 23 Novembre à 09:49

    Fleurs cultivées : La petite et le grande douve

    Bonjour Marie Thé,

    tu commences de bonne heure tes préparatifs pour Noël...

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Vendredi 23 Novembre à 10:23

    Bonjour Marie Thé,                                                                                       Nous voilà rentrés des courses sans avoir vu un seul gilet jaune ! Beaucoup de monde chez Leclerc pour le black friday ,beaucoup de réductions sur la carte aujourd'hui, c'est intéressant .

    J'espère que tu as obtenu un rendez vous pour ton mari ? c'est ton médecin qui l'a demandé cet examen ? Tu sais il faut en prendre et en laisser, quelquefois un simple régime suffit à faire baisser le fer, mon neveu y est parvenu...quand on est au courant, on prend des précautions alimentaires. Pour mon beau frère, il avait déjà 83 ans quand il s'en est aperçu, le mal était fait et il avait déjà eu le cancer de la prostate en 1997 et s'en était très bien sorti. Je pense qu'en étant seul il mangeait un peu n'importe quoi .

    Il fait encore soleil ce matin mais les nuages arrivent, il n'a pas gelé cette fois, j'espère que la pluie annoncée va vite tomber, mon bassin baisse à vue d'oeil, on a dû remettre un peu d'eau du robinet,cela fait si longtemps qu'il n'a pas plu.

    Normalement c'est pour dimanche...à voir !!!!

    Pour ce midi, une batavia, frites et oeufs sur le plat ,ce soir le reste de gratin dauphinois pour mon mari et pour moi, une biscotte avec un peu de boursin aux noix ( Pfff .. gratin  le midi + soupe hier soir = 500 grs mad ) j'enrage !!!!!!

    Pas de frites pour moi ce midi ! cry

    Bon vendredi, gros bisous yes

     

    10
    Vendredi 23 Novembre à 10:34

    Bonjour Marie-Thé

    Il faut absolument retrouver ce joli père noël happy!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    11
    Vendredi 23 Novembre à 11:22
    renejeanine

    comme nous ne pouvons plus trouver grand chose de nos temps, pour y croire, il nous reste le père Noel ! je  te souhaite de bien le préparer, et de l'accueillir en famille , porte toi bien chere Marie-Thé, bonne fin de semaine, bisous 

    12
    Vendredi 23 Novembre à 20:01

    Trop beau ce pére Noël, tu va le retrouver !!

    Bon week end Marie Thé, demain balade à un marché de Noël en salle , pour passer le temps vu la pluie prévue chez nous !

    Bises du soir !
    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :