• je reve d un beau sapin a la maison

    « »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2020 à 02:02
    Bonjour Marie-thé tu donne de bonne nouvelle Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    2
    pr marie-thé
    Mardi 17 Novembre 2020 à 05:04

    Cc, bjr, ma marie-thé.

    Bien sur, tu peux trouver et faire un beau sapin, il le faut se faire plaisir, faire plaisir aussi à ceux qui seront là, pour passer les fêtes de Noël et de fin d'année. Il va être merveilleux ton sapin ! Ce matin, tu dois aller voir ton chirurgien. Tu me diras. Merci bien de tes commentaires sous les miens. Hier, après-midi, nous sommes allés à la ville pas très grand monde dans la zone activité où nous sommes allés et tous étaient protégés et respectaient les consignes sanitaires. Sinon, ici, familialement c'est de la stabilité. Juste un petit peu, selon, un petit dérapage, de la part de mon tendre, mais je le lui fais un rappel et sait après comment faire. Je reste zen, c'est le mieux, j'essaie de maitriser, si intérieurement ça m'arrive mes pulsions, je laisse passer, pour continuer avoir de l'harmonie, de la stabilité, tout en étant bienveillante et prudente, à tous propos et autres. Pour le temps ici, mitigé. Mais frais, humidité. Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, à ton tendre, à ta fifille, un bon mardi, une bonne journée. Puis une bonne seconde partie de la semaine. Mes amitiés, bisous, bisous.

    • Voir les réponses
    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 05:56

    j'aime ces arbres aussi !!!

    4
    Mardi 17 Novembre 2020 à 07:53

    Et bien cet année on en rêve encore plus moi cela ne me gène pas car il y a belle lurette que je ne le fais plus !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:05

    bonjour et merci pour les nouvelles...bien que tu n'ai pas besoin d'avaler encore des médocs...pour ton mari il va falloir voir , tu sais mon mari a eu un sacré lumbago a la suite de ça il a pris du tramadol trois par jour..plus un voltarène.beaucoup trop mais c'était l'ordonnance du médecin maintenant il a mal dans les jambes..tous ces médocs guérissent d'un coté et te  déglingue d'un autre coté....moi j'en prends peu, mais parfois on est bien obligé...pour Noel, moi je ne fais rien..juste la crêche car c'est quand même l'esprit de cette fête..mon moral n'est pas au top..comme beaucoup...BISES AMICALES YVETTE

    6
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:06

    mon fils aussi me tanne pour que l'on fasse un beau sapin, on fera le sapin de sheila rose ... ça va plaire à sa copine elle part normalement le 25 decembre en moldavie voir ses parents, hier on a bien discuté toutes les deux, elle est contente, là bas c'est une présidente qui a été élue, il parait qu'elle est très bien car celui qu'ils avaient style trump , beaucoup de corruption chez eux..  sont malheureux la plupart, ses parents ça va bossait tous les deux sa maman est infirmière, et elle a dit que si le vaccin est bien sa mère lui fera. sinon elle dira s'il n'est pas bien ou pas, comme ça je serai s'il faut le faire et je vous le dirai.

    je pense que cette fois il est bien tombé , hier j'ai fait des courses, je suis revenue ils avaient fait le menage tous les deux, c'est elle qui a dit à mon fils, ta mère est gentille elle a mal partout on va lui faire le menage, aspirateur partout et laver  les sols partout ... sympa hein, en plus elle débarrasse la table ne part pas qu'avec son assiette et ses couverts comme l'autre .. ça avait le don de m'énerver ça, en plus elle etait depressive et pleurait tout le temps , emmerdait mon fils pour des broutilles je les entendais sans cesse se disputer alors que c'est pas normal au début, là j'entends des rires.. elle est gaie, danse, chante, tu vois normale quoi..

    elle a dit à kevin qu'elle me trouvait très gentille, et elle a peur de me déranger, au moins elle sait se tenir ne s'impose pas tu vois, très douce, elle est maniable ils font du sport ensemble, ont des points communs, veulent réussir dans la vie tous les deux, l'autre travaillait plus.. en arrêt pour depression.. et puis les sorties aussi vont au musée, elle essaye de l'élever dans la société ils parlent politique, de tout quoi.. sans ce facher.. des échanges quoi. je suis emballée, espérons que ça dure..

    du coup le fait qu'elle soit végétarienne passe mieux .. car c'est du boulot de faire à manger, j'ai intégrer les kgs de patates à mes courses, car elle en mange beaucoup.

    tu m'as fait rire avec le sac plastique pour embrasser les gens, moi ça ne me dérange pas je ne suis pas tactile , enfin pas trop.. du moment que je vois les gens, ça va..  mais nous on a pu le faire parce que les deux, ne sortent pas, sont en télé travail sinon ils auraient été bosser on aurait pas été manger, ou alors dehors en terrasse on aurait été prendre bien habillé un café à 4H et encore il pleuvait on aurait pas pu ..

    mais personne ne s'est touché ni embrasser.. on reste à distance..

    ah bon tu n'embrasses pas ton mari, bizarre ça vous dormez dans le même lit ??? t'es encore contagieuse peut être ? tu ne refais pas de tests, ? ils ne t'ont pas dit quand tu ne serais plus positive ??? normalement tu es immunisée 2 mois je crois.. et après tu peux le ravoir ça c'est moins drôle.. t'es de quel groupe sanguin ??? A ou O , ils ont fait des études et la plupart des gens qui l'ont eu sont plus nombreux du groupe A, une questin d'anticorps je crois.. pour cela qu'ils vont arriver à trouver le vaccin..

    c'est la guerre au vaccin, la grippe saisonnière finalement tu es protégé à 60% ce qui n'est pas énorme .;1 chance sur 2 , là ça serait 94% le dernier en date hier soir qui est sorti.. c'est plus l e même et on peut conserver à -20° au frigo.

    bon on va attendre ce que dit la mère de miss D infirmière qui sera la plus à même de nous dire lequel de vaccin est le bon j'espère que ça ne sera pas obligatoire, mais facultatif.. car bon si c'est de la merde qu'ils nous injectent au secours..

    un bon mardi à toi ma petite marithé et une bonne journée gros bizou flO.

    7
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:28

    Bonjour Marie Thé,

    Pas trop moche le temps aujourd'hui, pas de soleil mais le ciel est plutôt clair !

    Je viens me reposer un peu devant l'ordi, je viens de passer la serpillière (Viléda) bien pratique, dans toute la maison, ça sent bon et ça resplendit, j'ai interdit à mon mari de rentrer faire son p...i , je lui ai dit de faire comme Nouk wink2 , il y a de l'espace, j'avais tout ouvert pour que cela sèche vite et en plus un petit changement d'air cela fait du bien !

    Mes p de terre sont dans le four ,prêtes à cuire pour la raclette de ce midi , pas de charcuterie seulement du jambon et de la vache qui rit en guise de fromage à raclette sarcastic, ça ne devrait pas être mauvais ?

    Mon mari avait mal au ventre aussi cette nuit, peut être les cachets pour la douleur(il a des grosses courbatures en ce moment) il prend des Co-Doliprane, ça le constipe ,il doit prendre des sachets de Magrocol...Là ,il a pris 2 Météoxane, il n'a plus mal, c'est excellent ce médoc ,pour les ballonnements .

    On n'est jamais tout à fait tranquille, plus on vieillit ,plus on a des problèmes . Contente que ton chirurgien t'ait trouvé bien, c'est le principal peut être que ta tendinite va s'atténuer avec les massages ? Marcher 1/2 h sans s'arrêter , d'un bon pas , mes genoux n'y résisteraient pas , déjà 8 ans que j'ai mes prothèses, je  ne veux pas les user wink2 normalement elles doivent durer 15 ans...Je pense qu'à 80 ans je ne serai plus réopérée ( si je suis encore de ce monde sarcastic )

    Pas de réactions à ton vaccin pour la grippe ? nous n'avons eu aucune réaction, à part une petite douleur au point d'injection, le lendemain, moi seulement, mon mari :rien !

    Je vais allumer mon four, sortir l'appareil à raclette, aller chercher le courrier que le facteur vient de déposer dans la boite aux lettres

    Passe un bon mardi, bonne marche, fais bien attention à toi

    Gros bisous

    8
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:45

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    c'est beau un sapin.. Moi j'ai des pins tous les jours devant les yeux..

    Bonne journée, bons baisers

    9
    Mardi 17 Novembre 2020 à 11:49
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie-Thé,

    Ben oui fait un beau sapin, pourquoi pas ? vu les temps qui courent, ça va nous remonter le moral. Ne le rêve pas, fait le !!

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    10
    Mardi 17 Novembre 2020 à 14:55

    Bonjour Marie Thé , oui j'aime l' odeur du sapin dans le salon ! . Bonne fin de journée , bisous , escapade , 

    11
    Mardi 17 Novembre 2020 à 16:25

     bonsoir Marie-Thé   ..as-tu pu sortir un peu aujourd'hui? Moi je suis allée faire les courses a intermarché..a 14heures peu de monde puis véto pour miss Olga qui avait un vaccin...il a regardé ses oreilles car elle les grattent souvent mais il a dit qu'elles étaient impeccables....ouf..il a fait un temps superbe..mon mari est au jardin...je t'embrasse ton amie YVETTE

    12
    Mardi 17 Novembre 2020 à 20:39

    bonsoir ma belle ,t'inquiètes , tu l'auras ton sapin ,vont quand même pas nous l'interdire , non mais , c'était la grisaille toute la journée , bonne soirée , bisous

    13
    Mardi 17 Novembre 2020 à 20:55

    Bonsoir Marie Thé, mon petit passage du soir en rêvant d'un magnifique Noël comme tous les ans mais je pense que cette année çà sera réduit en famille mais le sapin sera quand même bien là et la maison extérieurement illuminée. J'espère que tout va bien pour toi. Bonne soirée ainsi qu'une agréable nuit. Gros bisous.

    14
    columbo1962
    Mardi 17 Novembre 2020 à 22:02

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui je plains les petits commerçants. Je trouve inadmissible que les petits commerces soient fermés car les gens ne se contaminent pas plus dans les petits commerce que dans un grand supermarché qui accueille énormément de monde. D'autre part j'ai constaté une véritable aberration car les rayons soit disant fermés pour éviter la concurrence déloyale envers les petits commerces en fait c'est faux car les gens ont la possibilité de commander les articles interdit à la vente dans les grandes surfaces, donc ils ont en quelque sorte contourné la loi puisqu'ils peuvent quand même vendre les articles interdits à la vente ça revient au même. Comme toujours ce seront encore les plus riches qui s'en sortiront et les petits qui feront faillites. Ca va être une véritable catastrophe économique mais également sociale. J'ai une vu une commerçante qui a témoigné à la télévision sur Cnew, eh bien elle était en larme et elle disait qu'elle voulait se suicider, donc si cette personne réagit comme cela, eh bien combien d'autres risquent également de tenir se genre de propos si ils sont dans la même situation que cette femme, enfin bref...! Et puis tous ses cons qui cet été ne mettait pas de masques et ne respectait pas les distances de sécurité, et voilà le résultat avec ce second confinement et son cortège de faillites malheureusement prévisible. Bon autrement j'espère que vous allez bien. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    15
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 00:08

    Coucou Marie-THé,

    il paraît qu'au 1er décembre les fleuristes auront le droit de vendre des sapins. Ca pourra peut être t'arranger. Nous on en a un artificiel depuis plus de 20 ans car je ne supportais plus l'odeur des sapins qu'on achetais, ça me filais de l'asthme et comme on achetai des sapins pas coupés ils étaient dans un grand pot et on avit du mal à l'installer. C'était devenu trop lourd pour nous et on a acheté un sapin de qualité qui dure toujours. Ma femme de ménage était ravie car il finissait par perdre des aiguilles j'avais beau l'asperger d'eau.

    Bn j'espère que ton chirurgien t'a rassuré et que tu pourras faire de la kiné?

    Douce nuit et gros bisous et toute mon amitié.

    16
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 02:28
    Bonjour Marie-thé Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    17
    Martine (getine)
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 14:56

    Bonjour Marie-Thé,

    J'ai entendu aux informations que les sapins seront en vente donc pas de soucis, tu vas pouvoir décorer ton sapin. Par contre, je m'attends à, encore, des mesures restrictives et Noël 2020 ne sera pas si féérique que ça. De toute façon, nous sommes résignés mais révoltés aussi de voir que les petits commerces sont fermés alors que les grandes surfaces sont ouvertes. Le gouvernement fait la sourde oreille aux contestations de la majorité de la population et va certainement permettre aux gens de partir pour les fêtes de Noël, comme il l'a fait pour la Toussaint. C'est depuis que la propagation du virus a augmenté et aussi du fait que certains ne respectent pas les gestes barrières. Enfin, cette fin d'année se présente morose mais on va essayer de garder le moral car nous n'avons pas le choix. De mon côté, j'ai un sapin artificiel depuis des années et j'en suis très contente.

    Je t'embrasse et caresses à ta petite Eska.

    Martine (getine)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :