• je serais absente quelques jours mais pas longtemps

    « eska vous dit bonjour au parc »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 16:29

    Noté !

    Bonne soirée, avec des bisoux.

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 16:32

    Prends ton temps pour ta pause Marie-Thé … c'est bien de décompresser de temps à autre, j'espère que ta santé va bien !

    Mes bises pour une belle semaine ensoleillée !

    Nicole

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 16:39

    bon repos bisous a plus

    Image

    4
    Lundi 18 Février 2019 à 16:54

    bonsoir mon amie  bonne pause , j'espère que tout va bien pour toi...en attendant ton retour je te fais plein de bisous d'amitiés

    5
    Lundi 18 Février 2019 à 20:44

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. J'ignore ce que vous achetez comme Cranberrie,, mais en pharmacie ils vendent du cranverries en sachet c'est du cranberrie concentré, il ne faut pas acheter le cranberrie vendu en supermarché car ce n'est pas du concentré de la plante et en plus il y a du sucre, tandis que celui vendu en pharmacie ne contient pas de sucre mais de la Stevia. Ca s'appelle URISANOL des laboratoires Pierre Fabre et en gros sur la boite il est écrit naturactive, ça coûte environ une quinzaine d'euros pour une cure de 28 jours à raison d'un sachet par jour à dilué dans un verre d'eau. IL faut impérativement que votre mari ne boive plus du tout d'alcool, si il veut rester en vie il n'a pas d'autre choix, et j'espère pour lui qu'il a encore une chance de sauver ses reins également en plus de son foie. Malheureusement il n'est pas le seul à être tétu comme vous dites! Lorsque l'on a des problèmes de santé il faut faire des choix, soit essayer de s'en sortir ou bien continuer à faire n'importe quoi. EN ce qui me concerne si je n'avais pas modifié mon alimentation je pense que ce serais déjà dans le trou comme on dit. J'espère que votre mari deviendra raisonnable. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    6
    Lundi 18 Février 2019 à 21:15

    bonsoir ma belle ,bonne pause,du côté météo , c'était beau soleil ,mais le vent était froid ,et gelée dans la nuit ,bonne soirée , bisous

    7
    Lundi 18 Février 2019 à 22:29

    Bonne soirée Marie-Thé,

    j'ai bien noté que tu partais en voyage et en suis bien contente pour vous, c'est peut être pour voir les enfants si oui profite en bien.

    Bon temps de repos et gros bisous.

    8
    Mardi 19 Février 2019 à 06:46

    Bonjour Marie -Thé 

    C'est toujours avec un grand plaisir,

    Que je prends un instant 

    Pour venir sur ton joli univers

    Passer un petit moment de détente.

    Alors c'est très sincèrement

    Que je te souhaite

    Une excellente journée

    Bisous. Bonne promenade!!!

    9
    Mardi 19 Février 2019 à 06:53

    Coucou Marie Thée , oui profite bien de ta pause qui te fera le plus grand bien !! . Bonne détente en famille , gros bisous , escapade , 

    10
    Mardi 19 Février 2019 à 07:35

    Bonjour Marie-Thé
    profites bien de ta pause et reviens nous en pleine forme
    +4° avec un ciel partiellement couvert
     je te souhaite une agréable journée 
    je t'embrasse

    11
    Mardi 19 Février 2019 à 09:01
    12
    Mardi 19 Février 2019 à 09:09

    Profite bien de ton escapade s'il y en a une et du soleil !!

    Bonne journée, bisous

    13
    Mardi 19 Février 2019 à 09:13

    Bonjour Marie Thé,

    J'espère que tu auras du soleil à la campagne,chez nous ,le soleil brille déjà après quelques gouttes cette nuit.Pas grand chose ,juste un peu d'humidité sur la terrasse, déjà sèche .

    Il me semble que tu m'avais dit que vous alliez au cabinet médical aujourd'hui pour les résultats d'analyses de ton mari ? tu as reporté le rendez vous ?

    Pour mon mari , c'est en fin d'après midi, je vais aller avec lui...

    Pour ce midi, tomates farcies et semoule (ou p de terre sautées) je vais voir

     Passez une belle journée à la campagne, allez y doucement, la maison sera encore là après vous...Ne vous fatiguez pas trop...avant le printemps, c'est dans 30 jours,on a le temps !!!yes

    Je t'embrasse

    14
    Mardi 19 Février 2019 à 10:36

    Bonjour Marie-Thé

    Prends ton temps , tu n'es pas malade au moins ?

    Je te souhaite un bon mardi.

    Gros bisous

    15
    Mardi 19 Février 2019 à 10:49

    La création du jour

    Bonne pause Marie Thé, gros bisous

    16
    Mardi 19 Février 2019 à 17:31

    Bonsoir mon amie ...bonne pause et à bientôt de te lire toujours avec plaisir Bises amicales YVETTE

    17
    Mardi 19 Février 2019 à 18:01

    Bonsoir Marie-Thé,

    Un petit bonsoir de Rambouillet. J'espère que tu as beau temps ... Bonne soirée, bises, Véronique

    Image

    18
    justine
    Mardi 19 Février 2019 à 20:04

    Mon coucou. Pour te souhaiter une bonne pause. Mes amitiés, gros bisous.

    19
    Mercredi 20 Février 2019 à 01:40

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je ne comprends pas pourquoi vous et votre mari vous partez en vacances avec ce genre de personnes, vous devriez partir que vous deux et votre toutou et comme ça votre mari ne serait pas influencé par ce que l'on peut bien appeler des imbéciles qui peuvent bousiller sa santé. Aujourd'hui j'ai discuté avec une de mes voisines dont son compagnon est atteins d'un cancer des intestins, eh bien j'ai dis à ma voisine qu'il ne faut pas que son copain boive de l'alcool, eh bien elle m'a dit que c'est compliqué de lui faire comprendre ça car apparemment il n'est pas raisonnable et en plus il fume une dizaine de cigarettes par jour d'après ce qu'elle m'a dit. J'ai un de mes cousins qui boit énormément d'alcool, et je crains fort qu'il meurt avant l'âge de la retraite. j'aimerais bien me tromper, mais bon j'en doute fort car il empreinte malheureusement le même chemin que son père, mon oncle est mort avant l'âge de sa retraite à cause de l'alcool et du tabac. Si votre mari tient à sa vie, eh bien il va falloir qu'il cesse toute consommation d'alcool et de tabac si toutefois il fume.   Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    20
    Mercredi 20 Février 2019 à 06:58

    oh les jolies baies rouges !!! 

    bon mercredi à toi ma belle, plus que quelques jours et ce sont les vacances pour nous il me tarde avec ma sciatique je tire la patte .. et l'irm est que lundi ! 

    bonne pause, et à bientôt ma belle je t'embrasse flo

    21
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:03

    Bonjour Marie Thé,                                                                                           Et bien, nous voilà rassurés , l'ECG de mon mari, hier soir ,est bon ! le cardiologue ne lui change pas son traitement, il lui a dit que son arythmie de mardi dernier était dû au manque de cachets pendant 48h et + .Son ECG est normal et il le reverra dans 1 an sauf problème ,bien sûr.

    Il verra le médecin traitant la semaine prochaine, il aura certainement eu les résultats mais bon, comme il reste avec le même traitement ,il n'y a pas d'urgence.Il prend 1/2 cachet le matin et 1/2 le soir ,pour ralentir les battements du coeur. C'est un bêta-bloquant .

    J'espère que ta journée à la campagne se passe bien, je vois que tu n'es pas encore rentrée, le travail a dû bien avancer .

    Passez une bonne journée ...

    Gros bisous

    22
    Mercredi 20 Février 2019 à 12:04

    bonjour Ulla tu es partie en ballade tu as bien raison

    je le ferais bien aussi pour me changer les idées

    mais mon mari n'est pas encore assez costaud pour voyager

    a bientôt  ma douce

    gros bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :