• je serais absente toute la journée donc a demain mardi


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août à 04:38

    Mais tu ne seras pas en cage, comme cette cocotte ! lolll

    Bon début de semaine, toujours dans la douceur estivale.
    Bisoux, ma mariethé


    2
    Lundi 20 Août à 08:01

    a demain ma belle, j'espère que tout va bien pour vous deux

    3
    Lundi 20 Août à 08:16

    ♥ Je profite que mes vacanciers dorment encore

    ♥ Pour passer dans ton univers 

    ♥ Et  venir te souhaiter

    ♥ Une merveilleuse journée 

    ♥ Ainsi que tout plein de bonnes choses 

    ♥J'espère que tu vas bien 

    ♥ Merci de ta fidélité sur mon blog 

    Gros bisous ♥ et bonne semaine Marie -Thé

    4
    Lundi 20 Août à 09:31

    Bonjour Marie-Thé,

    Bonne journée à la campagne et bon pique-nique avec tes enfants et petits-enfants. Bonne soirée chez tes amis … @ demain, grosses bises, Véronique

    5
    ta sudiste
    Lundi 20 Août à 09:44

    Coucou, marie-thé, très belle photo avec cette jolie poule. Donc, tu es absente de la journée. Profite bien. Nous avons passé un bon weekend, tranquille, reposant, à part que la chaleur est là, mais bon, l'on dirait que les températures descendent un peu. Puis, ma petite cousine, m'a dit ce matin, quand elle est venue m'apporter le pain, que samedi elle était de mariage et que le soir, elle a ressenti de l'humidité du frais et que elle n'avait pas pris une petite veste, mais que les invités eux avaient prévu. Donc, nous avons bien de l'humidité, le matin, le soir, et vice versa,  c'est pour cela que ma toux allergique est là aussi pour me tracasser, sans compter un peu le reste. Je commence mon petit job sur le net en septembre, ils me contacterons par mail pour la marche à suivre. Je te souhaite un bon lundi, un bon début, une bonne semaine. Mes tendres amitiés, gros bisous.

    6
    Lundi 20 Août à 09:57

    La création du jour

    Bonne journée Pique-nique Marie Thé, gros bisous

    7
    Lundi 20 Août à 11:31

    Bonjour mon amie profite bien de cette journée...comme toi je n'aime plus les invitations le soir...hier nous avons passé un beau dimanche dans un petit village de montagne ou c'était les 1000 ans de l'église..nous avons assisté a une messe particulière célébrée par l'évêque de Perpignan l'église n'était pas assez grande…bravo a tous les bénévoles pour cette fête grandiose dans un si petit village….je t'embrasse mille bisous du sud YVETTE.

    8
    Lundi 20 Août à 18:21

    A demain ma chère Marie-Thé,

    profite bien de ce qui te retiens loin de nous et belles journées.

    Je te fais de gros bisous (ce soir j'arrose et je fais ma compote d'abord à la télé).

    9
    Lundi 20 Août à 19:23

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien décidément c'est toujours vous qui êtes de corvée de cuisine, à mon avis j'ai l'impression que votre mari ne cuisine pas...! En ce qui me concerne je ne suis pas particulièrement un passionné de cuisine, mais bon je préfère néanmoins cuisiner que d'acheter toutes les merdes de plats préparés fabriqués par les industriels et qui sont bourrés de produits chimiques divers et variés. J'ai une nouvelle machine à laver que j'ai acheté d'occasion à une cousine qui ne me fréquente pas, mais bon elle a été sympa d'accepter de me vendre son ancienne machine à laver, je garde quand même mon ancienne machine à laver, je m'en sers pour mettre mes deux plaques électriques dessus ça me fait également un plan de travail pour cuisiner, c'est pratique car le dessus de la machine à laver est en métal et non en plastique. Temps un peu nuageux dans ma région, mais bon il ne pleut pas et il fait ni trop chaud ni trop froid. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    10
    Lundi 20 Août à 20:35

    'espère que tu as bien profité de ta journée !!

    Mignonne la cocotte !!!

    Bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :