• je serais en pause du dimanche 17 au lundi 25 je crois tres bonne semaine a vous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre à 21:04

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Attention avec les gâteaux ça ne vous convient pas tellement avec vos soucis de santé! Évité de mettre beaucoup de sucre dans vos gâteaux! La météo s'est un peu amélioré dans mon département, et apparement si j'en juge par le site de Météo France le vent est un peu moins important sur la côte atlantique. Je lis dans votre commentaire que les personnes qui vont avec vous et votre mari en vacances boivent beaucoup! J'espère au moins qu'ils ne roulent pas avec un taux d'alcool élevé, car ça c'est le genre de chose qui m'énerve, car ses gens peuvent créer des accidents et bien souvent ce ne sont pas ceux qui sont saouls qui meurent mais les pauvres gens qui sont percutés par eux. Je me rappelle d'une émission de télévision il y a 25 ans à peu près ou une femme était venue témoigner avec le portrait de ses enfants, une nuit que ses enfants rentraient de discothèque en voiture, eh bien un type au volant de sa voiture et qui était bourré les a percutés, ils sont mort mais le type lui n'avait été aucunement blessé. J'estime que lorsque des personnes sont contrôlés positif par la gendarmerie, eh bien ils devraient avoir immédiatement un retrait de permis de plusieurs mois et la seconde fois retrait de permis définitif, et interdiction de rouler même avec les bagnoles qui peuvent être conduites sans permis! Que dire encore de ceux qui roulent et qui fument des substances illicites, ils sont tout aussi dangereux que ce qui sont alcoolisé. Ah le bon sang d'alcool, ma grand-mère a été malheureuse dans sa jeunesse à cause de son mari qui l'a tapait car il était souvent saoul, elle m'a raconté, mais bon lorsqu'elle approchait de la vieillesse elle a mis son mari dehors en quelque sorte et ensuite elle a eu la paix durant de nombreuses années jusqu'à la fin de ses jours. Son mari est mort prématurément  à cause des ses nombreux excès d'alcool, moi je ne l'ai pas connu car lorsqu' il est mort j'étais encore enfant à l'époque. Bon autrement j'espère que vous allez bien, il doit commencer également à faire un peu frais dans votre région car vous êtes un peu plus au nord que moi. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, sans oublier le toutou qui j'espère va bien. Merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    2
    Vendredi 15 Septembre à 23:52

    Au revoir Marie-Thé,

    je me lance à présent sérieusement dans mes préparatifs de bagages et ensuite eu route pour Orly où nous prenons l'avion direct Berlin. Nous avons loué un parking gardé où on nous accompagne à la porte d'embarquement et à l'envers au retour.

    Alors tout plein de bisous et mon amitié pour tenir  jusqu'à la mi-octobre.

    Sylvie.

    3
    Samedi 16 Septembre à 03:57

    Bonjour, chère, Marie-Thé,

    mon coucou, matinal. Je vois que toi aussi, tu t'es couchée bien tard. Que là, tu es en préparatif pour ton départ, vous allez sillonner les routes avec un groupe attention car j'ai vu sur le net qu'ils ont mis des restrictions pour les campings dans certains endroits. Mais comme vous êtes en compagnie d'un couple organisateur, ils sont certes au courant. Je passe te remercier. Te souhaiter un bon week-end. Puis un bon séjour, régalez-vous bien. Tu me fais signe à ton retour. Tu vas lui manquer à ta fille Eska qui va être câliner par tes enfants mais qui sera après contente de te retrouver. Mes amitiés, gros bisous.

    4
    Samedi 16 Septembre à 04:44

    Bonjour Marie - Thé , oui espérons que le beau temps sera avec vous mais les prévisions de sont pas bonnes sur toute la France ! . Je file au marché à 7h30 avant la pluie . Bonne fête en famille , gros bisous , escapade , 

    5
    Samedi 16 Septembre à 07:46

    Bonjour Marie-thé
    passes de bonnes vacances et j'espère que tu n'aura pas trop de pluie
    ciel nuageux et pluvieux avec beaucoup de fraîcheur pour cette fin de semaine
    je te souhaite de passer une agréable journée  et un bon week-end
    je t'embrasse

    6
    Samedi 16 Septembre à 07:49

    Espérons que vous n'aurez pas de pluie ce soir et je te souhaite de bonnes vacances !!!

    Bisous et à bientôt !!!

    7
    Samedi 16 Septembre à 09:18
    Bonjour Marie-Thé ♡♡
    Profites bien de ton séjour, j'espère que tu auras beau temps. Prends soin de toi, je t'embrasse bien fort Véronique
    8
    Samedi 16 Septembre à 10:01

    Accueil

    Bonjour Marie Thé,

    je te souhaite de passer de bonnes vacances,

    j'espère qu'il fera beau à l'endroit où tu vas...

    Gros bisous

    9
    Samedi 16 Septembre à 19:28

    Bonsoir Marie-Thé

    Charmant le bouquet yes

    Bonne pause à toi .

    Je te souhaite une agréable soirée.

    De gros bisous

    10
    cleome
    Samedi 16 Septembre à 21:26

    Bonsoir Marie Thé,

    J'espère que ta fête des voisins s'est bien passée et que tu as eu du soleil . Chez nous, il a  brillé toute la journée malgré ce qui était annoncé, ce sont de vrais charlatans à Météo France !

    Nous sommes allés chercher des pommes à cuire aux vergers de Brunehaut, elles sont succulentes, j'en ai fait cuire 2 au four pour notre souper, elles sont énormes. Beaucoup moins chères qu'en France 1€50 le kg et celles des pommiers en photo, 1€80 le kg. Ils ont beaucoup de perte cette année, il y a des tapis de pommes tombées aux pieds des pommiers, quel gâchis avec la sécheresse .

    Je vais aller faire quelques mots fléchés dans mon lit, mon mari regarde encore un film de guerre  sur Canal +, ça ne m'intéresse pas ! Trop violent !

    Passe une bonne nuit, dors bien pour être en forme demain si tu reçois des amis et ton fils , et bonnes vacances à vous deux, également ,si on ne s'écrit plus avant ton retour  wink2

    Gros bisous

     

     

    11
    Dimanche 17 Septembre à 01:54

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je vous réponds relativement tardivement ce soir, enfin plutôt cette nuit car il est pratiquement deux heures du matin. Hier je suis allé à l'ile d'Yeu et je suis rentré tard, vélo, train, car bateau une sacrée journée! Je ne vais pas avoir besoin de somnifère pour dormir cette nuit tellement je suis fatigué! J'espère que vous passerez de bonnes vacances, faites des photographies! Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    12
    Dimanche 17 Septembre à 06:22

    bonne semain ma belle

    j'espère que la fête des voisins c'est bien passé ??

    bon repos à vous deux 

     

    13
    Dimanche 17 Septembre à 13:12

    ah les jolis dahlias que voilà j'adore ces fleurs !

    bonne pause ma belle , il fait plus frais je vais remettre ma couette !

    te souhaite un bon dimanche et te fais un gros bibi flo

    14
    Dimanche 17 Septembre à 18:10
    renejeanine

    bonjour chère Marie Thé, merci pour le bouquet, l'été continue chez nous, mais à 20/25 au lieu de 30/35, toujours pas de pluie , et ça c'est bien dommage ! j'espère que vous pourrez bien profiter de vos vacances, bonne pause, bon dimanche grosses bises

    15
    Dimanche 17 Septembre à 19:52

    Bonsoir Marie-Thé,

    Tu dois être sur la route je pense. Tu as vu ce sale temps ? J'espère que tu auras du soleil. A Paris les enfants sont gelés, le chauffage pas avant le 15 octobre, chez moi à Rambouillet je peux allumer mes radiateurs comme je veux, dans la salle de bain je l'allume 10 minutes avant de prendre ma douche.

    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Le château de Rambouillet, les travaux sont enfin terminés !

    L’image contient peut-être : ciel, nuage, plein air, nature et eau

    16
    Dimanche 17 Septembre à 22:39

    bonsoir ma belle ,  alors bonne pause, pas sortie ce dimanche , fiston est venu nous rendre visite et du coup est resté mangé , du côté météo , c'était beau soleil le matin et très grosse averse vers la fin d'après-midi ,bonne soirée et douce nuit , bisous

     

    17
    Hier à 04:37

    Coucou, chère, Marie-Thé,

    mon bonjour, matinal, je passe te remercier, vous souhaiter un bon trajet, un bon séjour en Vendée, aussi à l'île de Ré dont c'est un bien bel endroit, j'avais vu des photos, chez une amie. Régalez-vous bien, profitez-bien. Je te dis donc à ton retour. Nous avons passé un week-end tranquille, reposant, moi, ça ne va pas trop avec mes allergies dont je trime beaucoup à cause de cette toux, mon mal à mon membre gauche, certainement due à ce changement de temps, surtout à l'humidité, hier, j'ai eu froid, j'ai du me mettre un tricot. Prend bien soin de toi, de ceux qui t'entoures, ceux qui t'aimes. Mes tendres amitiés, gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :