• je suis sage je ne sors pas a part si je vois un compagnon chat ou chien ou humain bien sur

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2017 à 06:13

    -♥ ☻-Je t'apporte un bon café * *

    -♥ ☻-De la joie et de la bonne humeur ~~

    -♥ ☻-Du soleil a volonté et le bonheur * *

    -♥ ☻-Afin que ta journée du mercredi  ~~

    -♥ ☻-Soit remplie de bonheur et d'amitié * *  bisous  et caresses à ESKA

    2
    Mercredi 22 Mars 2017 à 06:22

    Coucou Marie-Thé , elle a vraiment envie de sortir he !! . Mon blog est en pause car nous partirons voir nos familles en France et ma belle famille au Royaume Uni . Bonne semaine et à très bientôt , gros bisous , escapade , 

    3
    Mercredi 22 Mars 2017 à 06:48

    Elle est trop chou ta petite eska ♥

    tu me demandais hier, si j'avais ça sur un de mes minis pattes

    "des grosseurs" et bien non je ne peux te répondre malheureusement 

    il faut que tu en parles à ton véto !! tiens moi au courant cela m'intéresse 

    4
    Mercredi 22 Mars 2017 à 07:09

    pour marie jeanne 

    en réponse a ton message , je ne suis pas pour les (( maisons de retraite )) meme si on les appelle autrement maintenant car aucune je dis bien aucune a mes yeux  n offrent assez d affection a nos anciens meme si les soins sont plus que bon  trop  d enfants placent les leurs pour etre tranquille d autres bien sur non hélas pas le choix , chez nous les parents restent a la maison s il n y a pas de maladie du cerveau , je sais par contre bien que nous les enfants ne nous prendrons pas chez eux , mais nous désirons pour le moment etre maitres de nos vies et aussi y mettre fin si on voit que ça ne va plus 

    merci pour ton point de vue car tout le monde peut donner son avis sur les blogs et il en faut des avis 

     bonne journée et surtout porte toi bien 

    5
    Mercredi 22 Mars 2017 à 08:26

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, elle est tout plein mignonne ta petite Eska..

    Bon courage pour cette journée bien chargée... Bons baisers

    6
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:38

    bonjour Ulla tu vas bien

    le soleil est la ce matin

    elle est trop belle ta petite Eska

    belles photos

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    7
    Mercredi 22 Mars 2017 à 10:43

    Bonjour, Marie-Thé,

    je vois que ta fifille est une bonne gardienne et surveille bien.

    Je passe te remercier. Te souhaiter un bon mercredi, une bonne

    journée, une bonne seconde partie de la semaine.

    Mes amitiés, gros bisous.

    8
    Mercredi 22 Mars 2017 à 11:19

    Bonjour Marie-Thé

    Ouvre lui la porte he , aujourd'hui il fait grand soleil , enfin , chez nouswink2!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    9
    Mercredi 22 Mars 2017 à 16:28

    Bonsoir Marie-Thé,

    Elle en a bien envie pourtant, ça se voit lol ! elle est trop mignonne ! Il fait toujours bien frisquet en région parisienne, on a eu un pâle soleil mais qui ne chauffe pas du tout !!

    Ce soir je vais rallumé un peu, car le matin il fait bien froid quand on se lève. 

    Passe une très bonne fin de journée, grosses bises, Véronique

       Image associée

    10
    Mercredi 22 Mars 2017 à 18:22

    Bonne soirée à toi mon amie...excuses moi, je ne suis pas très présente mais je ne t'oublie pas...suis bien occupée...ta petite Eska est adorable et sage....maintenant je vais aller préparer le repas de ce sor ce sera endives aux jambon......bises amicales YVETTE

    11
    Mercredi 22 Mars 2017 à 20:04

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Auourd'hui il pleut sur mon département, et de plus il fait un peu plus froid. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    12
    Mercredi 22 Mars 2017 à 23:19

    Coucou Marie-Thé

    vue l’heure à la quelle je viens je suis obligée même avec mon système de mettre une partie en copié-collé.

    J’avais un RV chez mon acupunctrice et des courses à faire nous avons eu des coups de tel à donner et d’autres reçus des enfants de Poitiers, importants car ils vont déménager de leur belle maison au bord de l’Auxance pour se rapprocher de Poitiers.

    Et comme c’était la fête de Léa nous lui avons téléphoné aussi.

    Après tout cela nous avons dîner tard … et me voici enfin.

    Pour te souhaiter de belles journée et te faire de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :