• je viens en wifi alors pas de probleme

    « plus de pause car tout fonctionne bien lierre et houx »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 23:30

    Coucou Ulla...je passe te dire bonsoir, en espérant que ta connexion refonctionne normalement...Bonne semaine et bises

    2
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 23:31

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Votre chien va surement renifler les odeurs du chien que vous avez actuellement en pension lorsqu'il reviendra! J'espère qu'il ne refusera pas de se coucher dans son ou ses paniers si il constate l'odeur de l'autre toutou! Bon c'est bien si votre corvée de cuisine est terminé, j'imagine que ça a du faire pas mal de boulot pour préparer tous ses nombreux repas! J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Lundi 22 Octobre 2018 à 04:38

    Coucou, marie-thé,

    c'est quoi, c'est une plante  ?  ou une fleur ?

    Je passe te faire mon bonjour, matinal. Te souhaiter un bon lundi, une bonne

    journée, un bon début, une bonne semaine. Mes amitiés, de gros bisous.

    4
    Lundi 22 Octobre 2018 à 07:30

    Super ci ça fonctionne avec en wi-fi , c'est bien pratique parfois toute cette technologie .

    Je te souhaite une très bonne semaine Marie-Thé.

    Gros bisous

    5
    Lundi 22 Octobre 2018 à 07:39

    ,Hier délicieuse journée passée avec un couple de copinautes, de passage ,  un soleil magnifique pour visiter coins et recoins de Ceret, déjeuner en terrasse, puis assister à un concert en Catalan ( avec quelque standards français que nous avons repris en chœur ),on a bien rigolé , puis nous avons repris la visite et  la journée est passée trop vite !!!  Bon lundi  bisous  Marie-Thé

    6
    Lundi 22 Octobre 2018 à 11:37

    merci de ton com ma belle, espère que tu as pu boire ton kawa lol.. je te comprends, moi une fois une amie a moi était venue dormir chez moi comme cest petit, pas facile et elle dormait le matin jusqu'à 10H30 ! je ne pouvais pas boire mon kawa non plus, j'avais emmené ma cafetière dans la salle de bain et un mug et je buvais mon café avec une tranche de brioche dans la salle de bain lol.. 

    faut bien trouver une combine hein !!! 

    ça coûte cher les matelas, mon rhumato m'avait dit qu'il fallait les changer tous les 10 ans sinon on risquait de se créer des douleurs , et lumbago, sciatique etc. 

    ben oui mais bon moi je les garde 20 ans en gros je les change quand c'est plus possible du tout de dormir dedans ! 

    je les aime ferme aussi mais pas trop semi-ferme on va dire .

    tout s'est bien passé hier avec les parents d'angélique des gens charmants.

    ils etaient très contents de nous rencontrer et nous aussi.

    un bon lundi à toi ma belle , ta petite chienne doit te manquer.  je t'embrasse bien fort flo

    7
    Lundi 22 Octobre 2018 à 11:43
    renejeanine

    heureux que tes ennuis se soient résolus ! l'informatique n'est pas toujours une science exacte, in faut compter avec des surprises ! je connais cette plante, mais je ne me souviens plus du nom ? j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, moi je traine une bronchite, antibiotiques, je vais devoir revoir mon docteur demain, ça revient ! bonne  semaine et grosses bises 

    8
    Lundi 22 Octobre 2018 à 14:36

    bonjour Ulla

    je suis contente que tout fonctionne pour toi à nouveau

    oh c'est joliment fleurit

    amitié et belle journée à toi

    9
    Lundi 22 Octobre 2018 à 17:58

    Je n'ai pas reconnu cette fleur ? J'espère que tu vas bien Marie Thé, je ne reçois plus ta news et çà me désole .

    Je te souhaite une belle semaine, l'automne s'installe doucettement dans le Nord mis on a eu une sacrée bonne arrière saison jusque maintenant:

    Bisous du cœur ch'tis !

    Nicole

    10
    Lundi 22 Octobre 2018 à 23:22

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est un chien qui a voulu jouer les acrobates...? C'est très étonnant qu'un chien se blesse de cette façon, en général les animaux sont nettement plus prudent que nous les humains, c'est curieux! En parlant de vétérinaire, eh bien un des chats de ma tante a des soucis de santé, il doit passer une échographie car il a un souffle au coeur, c'est un chat qui est relativement gros, mais bon il est adorable ce chat j'espère que les résultats de l'écho ne seront pas trop mauvais. Bon autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    11
    Mardi 23 Octobre 2018 à 00:01

    Bonsoir, marie-thé, mon coucou, courant la nuit. Je passe te remercier. Je comprend pour toi, avec ton petit monde chez toi. Sinon, moi, j'ai mes allergies saisonnières. Je te souhaite une douce nuit. Un bon mardi, une bonne journée. Mes amitiés, gros bisous.

    12
    Mardi 23 Octobre 2018 à 06:12

    je te souhaite une très agréable semaine

    pense bien à toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :