• jeep de 39 45 tres bien entretenues et nombreuses


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre à 17:59

    bonsoir vous deux encore trop chaud 36 degré

    bisous suis naze

    2
    Mardi 17 Septembre à 19:09

    Bonsoir Marie-Thé,

    Elles sont encore bien belles ces jeeps, bien entretenues ... J'en ai vu aussi à Rambouillet il y a 2 semaines. 

    Il n'est que 19 h et je pique déjà du nez !! je suis morte lol !

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    20-Jolies illustrations de Tatyana Doronina

    3
    Mardi 17 Septembre à 19:57

    Très joli rassemblement et cérémonies en l'honneur des américains de 39-45. Merci pour ces photos. Le soleil est arrivé cet après midi. Bonne soirée. Gros bisous.

    4
    Mardi 17 Septembre à 22:49

    on a vue cela aussi cet été sur la plage de julouv

    maman rentre demain

    je vais faire le max pour m 'occuper d elle

    mais j 'ai aussi mon travail

    on va y arriver avec les frangins

    je pense a toi et gros bisous

    5
    Mercredi 18 Septembre à 03:56
    Bonjour Marie-thé il y en a, aussi en Belgique, belle photo Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    6
    Mercredi 18 Septembre à 08:17

    bonjour mon amie..aujourd'hui nous allons a Argelès retrouver une ancienne voisine , c'est aussi la sœur de ma belle sœur, 20 ans que nous ne nous sommes pas vu...alllons nous nous reconnaitre? on ira manger a la taverne d'Argelès c'est toujours bien et pas trop cher..cuisine familiale..Olga ne va plus aller au jardin car elle a encore des aoutâts qui la dévorent...elle gratte beaucoup..c'est une saloperie ces aoutâts… ce matin je vais lui donner de l'homéopathie ..c'est un remède contre le grattage apis mellifica...4ch..3 granules trois fois par jour...je t'embrasse ton amie YVETTE

    7
    Mercredi 18 Septembre à 10:05

    Un petit coucou avant d'aller préparer ma salade pour ce midi !

    Je me suis levée tard et pas bien dormi, des douleurs partout, certainement les 2 jours de pêche assise au bord de l'eau...Aujourd'hui, repos ,enfin, si l'on peut dire ,j'ai un seau de poivrons à égrener et congeler cet après midi, des tomates et des courgettes à congeler également. Hier ,nous sommes revenus vers 17 h de la pêche, il commençait à faire froid, le vent du Nord soufflait et nous étions à l'ombre. J'ai fait une pizza pour le souper et il en reste la moitié pour ce soir. Tomates et chèvre , c'était délicieux !

    Mon mari vient de mettre 30 litres d'eau aux haricots ,ils sont remplis de fleurs mais ils fanent ,si on les laisse comme ça, ils vont périr...quel dommage. Par contre les poivrons n'ont jamais été arrosés et c'est déjà la  quatrième cueillette (1 grand seau à chaque fois) Pour nos poires, elles ne conservent pas, on en jette 2/3 tous les jours ...catastrophe...Je vais vite faire 1 ou 2 tartes et les congeler...Ca évitera le gâchis. Je coupe les parts et je les mets dans des tupperwares, à décongeler au micro onde, c'est toujours aussi bon.

    Allez, je vais en cuisine ,10 h sonne ,au boulot !

    Bon mercredi, je t'embrasse

    8
    Mercredi 18 Septembre à 11:00

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    belle photo de ces engins encore en bon état..

    Le beau temps continue avec 27° l'après midi..

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Mercredi 18 Septembre à 12:30

    ça me fait penser à la guerre lol;; moi j'aime bien les méhari, comme voiture ils en font plus je crois bien, pourtant à Majorque ça serait top une voiture comme ça pour se promener au bord de mer.. la fille qui ne pense qu'à Majorque lol.. 

    oui les anti-inflammatoires faut les prendre quand ça soulage, et les diminuer ensuite, tu ne peux pas en prendre à vie, moi j'en ai pris et j'en prends encore mais je diminue, avant c'était 3 fois par jour pendant 2 mois.. puis 2 fois par jour et ensuite une fois par jour et maintenannt un demi-comprimé par jour et je vais ensuite l'arrêter.. mais surtout ne jamais arrêter d'un coup sinon ça revient ton mal faut que ton corps s'habitue à ne plus avoir ton anti-inflammatoire mais petit à petit… sinon si tu prends 10 jrs et que tu arrête, d'une tu n'as pas pris assez longtemps pour que cela fasse effet et de deux l'arrêter d'un coup c'est comme si tu n'avais rien fait c'et le rhumato qui m'a expliqué ça .

    quant aux anti douleurs j'en prends depuis 2010 en continu sinon  je ne pourrai plus rien faire je serai clouée chez moi à ne rien faire.. même si c'est pas bon , tant pis j'ai fait un choix, j'ai qu'une vie et je veux la vivre en sortant bougeant, même si je meurs avant à cause des médocs au moins j'aurai vu des choses.. que de rester enfermer à rien faire et vivre plus longtemps jen vois pas l'intérêt !!! 

    il fait beau plus frais mais je préfère, je vais aller au tabac et prendre des fruits au passage, et je ferai peu têtre ma tarte aux prunes ou bien ma tarte aux poires vais voir.. 

    un bizou marie thé passe une bonne journée je tembrasse flo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :