• jeudi

    bonjour a tous les jours s ecoulent doucement et pour le moment nous sommes en vie 

    hier je suis sortie un peu sur la pelouse ça fait du bien et au soleil c est encore mieux  aujourd hui ce matin zero degré 

    bonne journée

    « mercredi vendredi »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 07:25

    ici, -2° brrrr, mais les journées sont belles, on profite du jardin bien couvert, prend bien soin de toi surtout

    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 07:48

    bonne journée vous deux ici sa va avec les filles on reste maison

    courage faut faire avec 

    bisous prend soin de vous

    3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 07:53

    Bonjour Marie-Thé

    Il fait frais chez nous aussi -1° mais un beau soleil!

    J'ai eu beaucoup de mal à insérer des photos ce matin , est ce ton cas également ?

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    4
    Jeudi 26 Mars 2020 à 08:51

    Bonjour Ulla, je viens te souhaiter un bon jeudi, merci de ton passage amical Bérénice

    5
    Jeudi 26 Mars 2020 à 08:51

    ☘️ Hello MARIE -THE ☘️..!!!..

    ☘️ Je me sentais un peu seule devant mon ordinateur

    ☘️ Et je me suis dit,

    ☘️ Si je lui envoyais une petite salutation juste

    ☘️ Pour lui faire plaisir...!!!

    ☘️ Bien voilà, c'est un coucou juste pour toi..!

    ☘️ Passe une bonne et agréable journée

    ☘️ Amitié bisous de ton amie

    6
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:29

    Bonjour Marie - Thé , oui profite bien du beau temps c'est bon pour le moral ! . Je viens de téléphoner à notre fils qui travaille en Angleterre dans un collège et qui profite de son congé forcé pour s' occuper dans la maison ! . Demain nous allons voir mon neurologue donc pas le temps de passer chez les amis ! . Bonne détente au soleil , je t'embrasse , escapade , 

    7
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:40

    contente de savoir que vous allez bien, nous aussi on touche du bois tous les jours.. on psychote un peu le soir, ma mère, mon fils et moi on se demande si on a pas chaud, ma mère s'est tordu le bras a eu une douleur a cru faire un infarctus, bref au moindre mal on flippe.. mon fils a éternué a eu peur , ce matin tout va bien on est content.. on ne sort plus du tout ou alors pour aller apporter de la viande à kevin, mais comme lui ne sort pas non plus ça va on ne craint rien, maman reste à l'appart, sort dans le jardin moi aussi.

    croisons les doigts que ça dure comme ça, il est bien dit que du 23 mars au 4 avril il est fortement conseillé de ne pas sortir car c'est le pic de l'épidémie .. qu'on se le dise..  ça en dépend de notre vie, la livraison est le seul remède.

    c'est ennuyeux ça pour ta broche, plus aucun médecin ne répond, à mon avis sont tous mobilisé, mais doit y avoir des sites d'urgence, l'ADC s'occupe des urgences dentaires, on m'a dit que pour les urgences autres que le covid 19 fallait tel au 112 qui te répond.. on sait jamais ça pourrait te servir.

    un bizou et une bonne journée prenez bien soin de vous bibi flo

    8
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:21

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    le soleil est de retour ce matin mais il fait frais pour la saison..

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:30

    Bonjour Marie Thé, 

    Un petit coucou avant de passer à table ! Pommes de terre au four et jambon,fromage...

    Nous venons de décider de tenter de retourner chez Leclerc car plus de farine et le pain va manquer, tant pis s'il faut faire la queue, on va y aller à deux car il faut également des packs d'eau. On va se mettre en route vers 13 h00 en espérant que tout le monde n'aura pas eu la même idée...

    Si la queue est trop importante , mon mari ira attendre dans la voiture , je prendrais les 2 chariots en attendant mon tour...c'est vraiment dingue ce qui nous arrive ,jamais je n'aurais cru vivre cela un jour !

    J'espère que je pourrais acheter la farine , elle manque dans tous les magasins, comment faire son pain dans ces conditions ? Les distributeurs de pains sont pris d'assaut et il y a la queue  chez le boulanger du village, cela devient inquiétant !!!!

    Allez , nous allons manger et nous préparer pour aller à l'assaut de Leclerc

    Bon jeudi, bon courage, je t'embrasse !

    10
    Jeudi 26 Mars 2020 à 12:49
    Bonjour Marie-Thé,
    Moi je sors un peu dans ma cour, il n'y a jamais personne. Ça fait du bien de prendre l'air un peu. Cet après-midi nous fêterons les 30 ans de ma fille Sarah, sans ses deux frères et son père.
    Ça va, elle le prend pas trop mal.
    Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    11
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:19

    On a la chance de'avoir un peu de jardin pour prendre l'air mais il faut quand même être prudent !!

    Bonne journée, bisous

    12
    Jeudi 26 Mars 2020 à 16:23

    Petit coucou ,nous avons enfin pu accéder au magasin Leclerc ! Vers 13h30 ,une petite queue dehors.....avons attendu 1/4 d' heure avant de pouvoir entrer, environ une quinzaine de personnes à la fois, ça fait drôle, l'hyper est vide et les gens se dépêchent, presque tous masqués..Nous avions chacun un chariot et une liste de courses, on s'est retrouvé à la caisse , il ne nous manque rien mon mari a eu les 2 derniers paquets de 2 kg de farine au rayon boulangerie, dans le magasin, plus de farine dans les rayons. Je pense qu'ils doivent la mettre au compte gouttes .

    Je pense que l'on ne bougera plus avant 3 semaines maintenant mais quel travail j'ai désinfecté tous les achats avec un linge et de l'eau javellisé, ça m'a pris 1 h..Mon mari rangeait au fur et à mesure ce qui était désinfecté. 

    Voilà ,nous sommes tranquilles pour un moment, le plus dur va arriver,comme c'est triste d'en arriver là

    Bonne fin de journée à vous deux et restez prudents

    Gros bisous

    13
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:17

    bonsoir mon amie..comme Danie je m'inquiète de ce que l'avenir nous réserve..surtout pour les enfants...et petits enfants...ce matin, nous avons eu la maman de Jacky au téléphone elle va bien..106ans et demie..elle ne comprends pas trop ce qui se passe, mais voir des gens masqués ..elle se demande pourquoi? 

    là je vais appeler Mickael car a Londres c'est aussi la cata..et il est seul chez lui..grrr..bon après l'avoir eu je serai un peu rassurée jusqu'a demain..triste monde...je vais aussi appeler les filles....je pense bien à toi..prends bien soin de ta santé et de celel de ton mari..bises YVETTE

    14
    columbo1962
    Jeudi 26 Mars 2020 à 20:44

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui je crois que c'est plus sage effectivement de faire faire vos courses alimentaires si vous pouvez faire ainsi. Pour une raison que j'ignore, ma région est peu touché par ce virus, et cela a permit au CHU d'Angers d'accueil en soins intensif plusieurs patients qui sont arrivés par TGV médicalisé. C'est effarant cette pandémie mondiale, mais bon il n'y a aucun doute sur le fait que ce virus sera erradiqué, mais bon il faut un certain temps et surtout que tout le monde respecte le confinement. Autrement j'espère que malgré tout vous gardez quand même le moral. Je vous souhaite une bonne fin de soirée sans oublier le toutou! Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    15
    Jeudi 26 Mars 2020 à 23:21

    bonsoir mon amie 

    je suis au repos je dors beaucoup fatigué 

    mais tout va bien ainsi que le moral au beau fixe 

    mon mari opéré enfin !!! pas de visite  tout va bien 

    un poutou du soir

     

    16
    Jeudi 26 Mars 2020 à 23:49

    Bonsoir Marie Thé. Les matinées sont très fraîches, les petites gelées sont encore présentes au petit matin. Les vent est froid aussi, alors pour le moment je reste au chaud et à l'abri. Il faut trouver à s'occuper, nous en avons encore pour un bon moment à être confinés. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous.

    17
    Vendredi 27 Mars 2020 à 01:31
    Bonjour Marie-thé Ceci est un c/c, spécial covid19 Comme tout le monde n’est pas inscrit a ma news. Une nouvelle vague du covid19 est annoncée, la cause d’un très grand nombre de personnes qui sont entrée en Chine, porteur du virus, soit ils sont mentis sur leur états, soit un défaut de dépistage à l’aéroport. Il est possible que nous ayons un deuxième confinement, les villes est en première ligne, sont celles avec liaison internationale, c’est le cas de ma ville. Beaucoup de nouveau cas dans ma province, à Wuhan cela va beaucoup mieux, les bus circulent de nouveau, mais avec un stricte contrôle des personnes en nombre limité autorisée a monté dans le bus. Ici on pouvait ressortir avec un masque, comme les écoles sont toujours fermées, ce n’est pas la fin du confinement. Termine bien la semaine, super bon courage, nous allons vaincre cette saloperie qui tue. Avec amitiés René
    18
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:40

    bonsoir marie thé 

    un petit coucou du soir 

    nous avons du soleil mais du vent 

    un peu de repos pour moi  enfin 

    lundi reprise  mais je double de vigilance 

    poutou du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :