• jeux de palets

    « »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2019 à 16:09

    bonjour Ulla tu vas bien

    il fait bon pas chaud on est bien

    je connais pas ce jeu

    bel après midi gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 13 Août 2019 à 17:02

    Bonjour Marie Thé,

    Moi aussi, plus tard aujourd'hui, j'ai eu du travail également, j'ai rangé du linge sur l'étagère que nous avons installé dans la chambre du fiston, ça va me servir de lingerie car mes armoires sont pleines. Je commence à y voir un peu plus clair et je jette beaucoup de vêtement inutilisables ou trop vieux, ça fera de la place !

    J'ai aussi passé l'aspi car Nouk mue beaucoup , enfin ça commence à diminuer un peu, il est brossé tous les jours et il mue moins. J'ai nettoyé également les pieds des chaises et table de salle à manger ainsi que les meubles. Bref, maintenant j'ai mal au dos, je vais me reposer en regardant "4  mariages" . Mon mari également ,il vient de repiquer une quarantaine de salade au jardin et il a tondu la pelouse devant la véranda. Il ne fait pas chaud, j'ai remis un pull ce matin et les rideaux sont enfin ouverts dans la véranda pour profiter du soleil ;

    Ma MAP vient de sonner, mon pain est cuit, je vais aller le démouler, ce sera pour mon mari demain matin

    Ce soir ,nous mangerons le reste de salade de tomates de ce midi avec du thon et une baguette

    Je te souhaite une belle soirée, à demain

    Je t'embrasse 

    3
    Mardi 13 Août 2019 à 21:27

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est vraiment inquiétant ce que vous me dites à propos du fait que vous avez des douleurs qui se baladent comme ça sur plusieurs endroit du corps. Là je suis bien incapable de comprendre ce que vous avez, à moins que ce soit uniquement de l'arthrose que vous avez un peu partout, mais bon je ne sais pas...! Vous me dites que vous prenez des statines depuis 45 ans, eh bien c'est effarant, mais bon à mon avis vous n'avez probablement pas les effets secondaires des statines, car si c'était le cas il y a longtemps que votre foie ne fonctionnerait plus, mais bon vous pouvez toujours demander à votre médecin de vous prescrire une prise de sang afin de contrôler les "transaminases" c'est ça qui permet de voir si votre foie est en bonne santé ou pas, et si votre médecin ne veut pas vous prescrire la prise de sang, je crois que ça coûte dans les quinze euros pour contrôler les transaminases. J'ignore ce que vous faisiez comme profession, mais bon si vous savez beaucoup d'arthrose c'est que vous deviez probablement travailler sous des températures pas toujours agréables ou bien soulever certaines fois des charges je ne sais pas...! Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Mardi 13 Août 2019 à 21:35

    bonsoir ma belle , , du côté météo c'était un beau soleil malgré que la pluie était annoncé , pas une goutte malgé que c'est tout gris , à cause de ça , je n'ai pas fait de lessive , ce sera pour demain , comme quoi , tout le monde se plante , bonne soirée , bisous

    5
    Mercredi 14 Août 2019 à 07:41

    Bonjour Marie-Thé,

    Je ne connais pas ce jeu, en quoi il consiste ? 

    Il fait vraiment frisquet le matin et le soir, j'ai ressorti ma couette ! de la pluie prévue pour aujourd'hui, je m'en moque, je préfère la pluie à la canicule ! 

    Je pars samedi 17 dans le Calvados, normalement jusqu'au 25 août, ça dépendra du temps. Je commence les valises aujourd'hui. Nous partons à 4 (Aline, Yaël, Sarah et moi). 

    Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises, Véronique

    6
    Mercredi 14 Août 2019 à 07:54

    Je passe à toute vitesse car j'ai des rendez vous !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 14 Août 2019 à 08:57

    Couchée tard  non plutôt  tôt 1 h ou 2 du mat , donc dur dur le matin hihihi   Jallen arrive vers 10 h nous allons passer la journée  tous ensemble , pas encore défini le programme mais nous aurons 32°prévu  voila  les news  du jour   bises affectueuses Ulla

    8
    Mercredi 14 Août 2019 à 10:16

    Bonjour Marie Thé,

    Pas chaud ce matin, 11°, je crois que je vais remettre une petite couverture supplémentaire pour la nuit prochaine...Comme nous dormons avec la fenêtre entr'ouverte, mon mari a eu "presque" froid cette nuit wink2

    J'ai de nouveau ,remis mon pull ,il fait froid dans la maison, le soleil fait de courtes apparitions, pas assez longues pour donner de la chaleur dans la véranda .Nouk y est en ce moment car il a les pattes humides, la rosée du jardin.Hier, je lui ai tondu entre les doigts, il a beaucoup de poils entre les coussinets, de même qu'à l'intérieur des oreilles, mon mari l'a tenu car il n'aime pas ça ! C'est sans doute la première fois qu'il voyait une tondeuse...smile

    Je vais vite m'occuper des p de terre que je vais éplucher et mettre dans le four pour ce midi. Pour demain, rôti de porc, brochettes de p de terre au BBQ avec des lasagnes de courgettes . Espérons qu'il fasse meilleur car 20° ce n'est pas la folie. Triste mois d'Août, je plains les vacanciers sur le bord de mer, ici dans le Nord. Mais toujours pas de pluie ! sauf hier ,quelques gouttes qui n'ont même pas mouillé la terrasse .

    Je te souhaite une bonne journée, un bon 15 Août,que vas tu faire  demain ?

    Je t'embrasse

    9
    Mercredi 14 Août 2019 à 10:56

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    je ne connais pas le jeu de palets, mais je savais bien jouer à la pétanque..

    Bonne journée, bons baisers

    10
    Mercredi 14 Août 2019 à 11:23

    Bonjour Marie-Thé jeux de palets j'aime bien..tiens demain nous faisons un pique-nique avec des amis..je vais faire un pain de légumes en entrée...ensuite je vais aller acheter des sardines..on les fera cuire au barbecue.. nous allons monter un peu en montagne..on jouera aux boules ..scrabble...on devrait passer une bonne journée ..tous les ans au 15 aout nous faisons ce pique nique avec André, Géneviève et Claire..je t'embrasse en espérant qu'enfin tes douleurs te laissent un peu en paix...il y a deux ans j'étais comme toi ..mal partout...a ne plus savoir quoi faire de moi...on avait diagnostiquer une fibromyalgie...en plus de l'arthrose...comme toi j'ai perdu des kilos là suis a 57 alors que je faisais 65..et comme un miracle mes douleurs se sont atténuées petit a petit...il m'arrive de prendre de temps en temps encore des anti-douleurs surtout pour mon dos et l'épaule mais c'est beaucoup mieux ..c'est supportable.ouf..pour le ménage je mets ma ceinture...j'évite de soulever..garde le moral..bises amicales YVETTE

    11
    Mercredi 14 Août 2019 à 11:59

    ah le jeu de palets, ancien ce truc, je me souviens avoir jouer avec des cailloux aux boules un jour, chez mon pote pierre, comme on avait pas de boule, on a pris des cailloux lol… 

    nous en ville on a pas froid ça descend à 16/17° pas plus, aujourd'hui on va avoir 22° ..  ma pauvre toujours avec tes maux, c'est épuisant à la longue, moi ça a duré longtemps d'avoir mal comme ça , j'étais démoralisée, le kiné me disait que ça reviendrait, mais que ça serait long, la balnéothérapie m'a fait du bien j'y allais deux fois par semaine, toi tu n'as pas vraiment de soins, ça sera encore plus long, c'est dommage que l'on ne te prescrive pas de balnéo, ça fait un bien fou, ça soulage mais après les séances faut plus rien faire du tout .. se reposer et le lendemain tu peux ensuite reprendre ta vie normale, essaye d'en parler au médecin mais le mieux serait un rhumatologue, car ils sont bien gentils les toubibs généralistes mais pas assez compétents en ce qui concerne les douleurs. 

    un bon mercredi à toi aussi, biz flo

     

    12
    Vendredi 16 Août 2019 à 20:31

    DOUCE SOIREE/IMAGE DU NET EN PARTAGE/BEAU TEXTE

    bonne soirée apres cette fete du 15 aout  ici il fait bon ,car ces chaleurs insupportables donne des maux affreux ,esperant que ce petit message vous trouve en bonne et meilleure souffrance car je sais se n'est pas agreable ,que ce samedi vous soit bénefique bonne soirée a vous mes amitiés  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :