• l ancien enclos aux biches autrefois

    « ancien puits a pont avenau parc »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2020 à 21:18

    bonsoir ma belle , ,toujours une forte chaleur , bonne soirée , douce nuit et beaux rêves , bisous

    2
    columbo1962
    Mardi 15 Septembre 2020 à 21:19

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez les tests ne sont pas toujours fiables, il y a certaines fois des faux positifs, donc personnellement je crois qu'il est préférable de faire faire ce test qu'uniquement en cas de symptômes. Effectivement une personne peut faire faire le test et qu'il soit négatif et chopper le virus le lendemain du test, donc ça ne sert à rien de faire faire ce test de plus je crois savoir que des labos essaient de trouver d'autres méthode que le test pcr qui n'est pas agréable du tout, par prise de sang ce serait plus pratique, il existe un test par prise de sang, mais bon celui là sert uniquement à savoir si une personne a déjà eu le virus et si il ou elle a développé des défenses pour lutter contre le virus. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 00:26

    Coucou Marie-Thé,

    ça n'a pas l'air hyper grand, quoi que ça peut se développer vers l'arrière.

    Sinon leur abri est de taille. Comment vas tu avec cette chaleur, il fait encore 25° ressenti 26°. Et il est minuit 1/2. Je vais aller me coucher. Toi tu es dans la première partie de ta nuit. Dors encore de bon coeur et @+ dans ta deuxième partie de ta nuit. Puis re dodo. Passe ensuite une belle journée.

    Je t'embrasse en toute amitié.

    4
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 02:16

    Bonjour Marie-thé

    ici plus de virus

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés René

    5
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 07:22

    mignon cet enclos, cest beau une biche, et craintif...

    quelle chaleur on a eu hier, affreux la pire journée je crois et surtout la pire nuit pas descendu à moins de 20° !!! si bien que j'ai encore 28 dedans.. et le jour va se lever.. ça ne descend pas le thermomètre reste à 28 , ça promet une journée très chaude encore.. ça va être ventilo et clim dans l'après midi, mais franchement, c'est pas drôle..

    espère que ça va toi, moi je vais pas en faire des masses prendre une bonne douche, et m'allonger mater la tv, vais faire une salade de mais tomates thon, comme ça si la copine de kevin vient ce soir (elle est végétarienne) pourra manger de ça .. y a de la salade verte, et il y a du riz..  sont chiantes les filles maintenant avec cette mode d'être vegan ou vegetarienne,  franchement comme dit ma mère nous qui sommes viandard, à noel, pâques, bref aux fêtes de famille cest rosbeef, gigot,  viande à gogo.. bref c'est une mode, et 3 filles sur 5 le sont !!!

    je vais peut être tuber, (faire des cigarettes avec du tabac) aujourd'hui comme ça je serai débarrassée , pour le restant de la semaine,  vous partez quand aux grandes marées ? bientôt je pense..

    je t'embrasse courage pour la journée va encore faire très chaud, j'en ai marre je ne suis pas bien encore aujourd'hui.. gros biz flo

    6
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 08:02

    Et bien elles ne devaient pas être malheureuse les biches c'est très joli !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 10:48

    bonjour mon amie...belle endroit pour les biches...journée chaude encore aujourd'hui...pas trop normale  mais il faudra s'habituer avec ce réchauffement climatique...bon, c'est décidé nous partons lundi voir la famille en Loir et Cher , la maman de Jacky nous attend ..avec ce corona nous devions y aller en mai , reporté là Jacky a vraiment envie d'aller la voir..que la vie est compliquée maintenant ,, ce matin j'essaie d'avoir la clinique pour un rendez vous de scanner 35 mn que j'ai la musique en me disant de patienter , si tu savais comme tout celà me stresse...et mon ventre trinque....enfin il va falloir s'habituer....je t'embrasse ton amie YVETTE

    8
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 11:07

    la création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    elles devaient être bien dans cet enclos..

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 11:38

    Bonjour Marie Thé,                                                                                     Beaucoup moins chaud aujourd'hui, c'est mieux ! Tout est ouvert et pas un souffle de vent mais on respire mieux quand même .

    Cet apm nous irons nous promener , je vais prendre une grosse poignée de piments pour notre vieil ami pêcheur qui doit aller pêcher , hier il m'a appelé pour demander la marque de levure que je prenais pour faire le pain..il ne réussit pas son pain à la Map, je crois que ça vient de sa machine.

    Nous allons passer à table, mon mari a cueilli des haricots verts ce matin, tout juste pour un repas (même un peu trop ) je mangerai les reste ce soir. Une vinaigrette et du jambon , des oeufs durs pour ce soir ....menu du jour..

    Je te souhaite un bon mercredi

    Je t'embrasse 

    10
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 05:16

    bel enclos, un peu de pluie cette nuit, mais la terrasse est déjà sèche !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :