• l automne peut etre une merveille

    « chasseur ne les tuer pas »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2013 à 09:51

    Bonjour

    et bien oui... Ca arrive... Je passe en,fin te faire une petite visite, il faut m'excuser mais ma vue est de plus en plus basse et ca devient vraiment tres complique de laisser des commentaires. Je vais etre operé fin novembre

    J'espere que pour toi tout va pour le mieux

    A tres bientôt

    Amicalement Jean Claude

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 17:11

    Bonsoir, la cueillette a été bonne, le congélateur, les conserves sont bien remplies. Tranquille pour l'hiver. Très belle journée aujourd'hui: madame en a profité pour jardiner un peu. Profitons-en c'est très agréable à cette époque. Même les oiseaux ignorent totalement les mangeoirs que j'avais préparé. Tant mieux, ça fait des économies, ils viendront qu'en ils en auront envie. Je te souhaite une très bonne soirée. bisous. 

    3
    Mardi 22 Octobre 2013 à 17:54

    bonsoir quelle changement c'est sympas pour moi l'automne ces la saison que je préfére j'adore les couleurs mais par chez nous j'ai l'impression que l'on en a pas eu ce soir le ciel est gris et il ne fait pas beau nous avons eu un peut de pluie pas trop mais bon pour sortir athena ce n'ai pas marrant bonne soirée bizzz

    4
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 07:20

    bon mercredi a vous deux

    ta pendule te convien t'elle

    bisous

    5
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 08:36

    Bonjour  marie thé ....je t'ai envoyer  un mail ..si tu veux  m 'appeler  ce  matin  je ne serais  pas  la  avant 11h  le temps  est  bine  nuageux  je ne vais  pas  trainer  sur  le marcher ...je te souhaites  bon menage  les carreaux  moi aussi faudrais que je les fasses  mais  helas  pas  possible de faire  le haut   bien que  parfois  il m arrive de  monter quand  meme  sur  l 'escabeau  a mes risques   mais quand  ta personne   faut bien se  debrouiller .....bonne  journée   gros  bisous

    6
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:23

    pourquoi tu me demande pas

    suis la est cela mocupe

    7
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:00

    j 'attends   ton  accord  pour faire  ton changement ..sinon je peux  rien faire   .ici  faut faire  ceci 

     

    sur  over  faut m'envoyer  en mp  tes  identifiants  et ton passe ...a  plus tard   bisous

    8
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:19

    pour  le  fond  ca  vas  pas   avec   met  un fond  uni que je t 'ai envoyer ...bizare  que ca  ne  marche  pas  pour  l 'acces  faut  bien  ecrire   le speudo   pour  l autorisation....... ptefleurs  avec  un s  au bout tout attacher

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :