• l étang des oliviers a istres ou hélas nous n irons plus , toute la famille ayant quittée le coin


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai à 16:44

    C'est superbe !

    Bonne fin de journée, avec des bisoux, ma mariethé

    2
    Mardi 29 Mai à 19:36

    moi j'aimais bien aussi aller en vacances là bas, j'emmenais kevin tous les ans et on passait un mois de vacances chez son père, comme il ne payait pas la pension alimentaire, il nous logeait gratos tout le mois lol..  des 5 ans à kevin à ses 18 ans je l'ai emmené dans le sud voir papa tous les ans donc je connais bien le coin ..

    je comprends que tu sois affectée du divorce de ton fils mais l'important est que tes petits enfants n'en souffrent pas, et de nos jours les divorces sont d'actualité un couple sur 2 divorce malheureusement.. des fois mieux vaut se séparer que de rester ensemble mais se disputer et arriver à se détester !

    je vais mieux, un peu, kiné 2 fois par semaine je ne veux plus que le toubib en carton me file des saloperies ahh que je regrette mon ancien docteur .. sniff du coup je prends les médocs du rhumato qui lui aussi est parti en retraite, finalement tu vas voir que je vais me soigner toute seule et naturellement...

    allez un gros bizou et une bonne soirée flo

    3
    Mardi 29 Mai à 23:03

    Cela avait l'air d'être très beau...dommage...Bises Ulla, à bientôt, en espérant que ces foutus orages s'arrêtent, la grêle fait des ravages..

    4
    Mardi 29 Mai à 23:14

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Bon en ce qui concerne votre souci de logiciel de reconnaissance vocal, vous savez ce problème car vous n'avez pas désactivé cette fonction dans Windows 10.  Il faut aller dans les paramètres systèmes et désactiver ce programme. Tout d'abord cliquer tou en bas de l'écran sur la fenêtre qui est à l’extrême droite de votre écran, ensuite cliquer sur paramètres, ensuite sur confidentialité et désactiver la fonction microphone, ensuite vous refermez tout ça et cliquer sur le rectangle blanc en bas à gauche de l'écran où il est écrit taper ici pour rechercher, logiquement vous devriez voir la fenêtre du logiciel Cortana, et ensuite cliquer pour désactiver les fonctions de Cortana et logiquement vous devriez être tranquille. Si vous avez toujours le logiciel de commande vocale qui est encore en activité dites le moi et je chercherais comment le désactiver. Je présume que si vous êtes ennuyé avec ça c'est probablement que vous avez du faire la nouvelle mise à jour de Windows 10 et vous n'avez pas désactiver tous les fonctions du système vocal. Aujourd'hui il a pas mal plu dans ma région, de sacrés averses, mais bon par contre ce n'est pas des températures caniculaires! Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Mercredi 30 Mai à 06:38

    “Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.”  ras le bol de ce temps  Pas une journée sans  quelque radache de  pluie  , ok   il y a pire quand je vois les infos, mais quand même nous voila fin mai !!!   dommage il fait chaud  ,mais on ne sort pas sans prendre son parapluie ,au cas  ou  !!!!  d'habitude on a nos éventails   voyons ce que juin va nous offrir !!!!   big bisous Marie-Thé 

    6
    Mercredi 30 Mai à 07:05

    bonjour Marie-thé
    merci de ton passage
    quelle belle région et c'est bien dommage que tu ne puisses plus y aller
    pour mon PC pas de changement ,je cherche toujours un technicien et personnellement je ne sais pas le régler
    temps couvert en ce mercredi matin
    je te souhaite de passer une agréable journée
    je t'embrasse

    7
    Mercredi 30 Mai à 07:50

    bonjour  vous deux  garde kleber car jai mes vertiges donc impossible de géré les siens ,j'espère que ta pas de problème avec la pluie 

    bisous  a plus

    8
    Mercredi 30 Mai à 08:01

    Très jolie région, je connais, un cousin de mon mari y habite et nous y sommes allés plusieurs fois !!!

    Bonne journée sous la flotte encore... bisous

    9
    Mercredi 30 Mai à 09:13

    Création du jour

    Bonjour Marie Thé, dommage que tu n'ailles plus à Istres c'est un joli coin..

    J'ai le plaisir de voir cinq ou six hirondelles tournoyer au dessus de chez moi.

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Mercredi 30 Mai à 10:09

    bonjour Ulla dommage c'est un bel endroit

    tu vas bien de l'orage aussi cette nuit pas peur 

    mais ça m'a reveille et pour me rendormir pfff

    belle journée gros bisous

    Elyci

    11
    Mercredi 30 Mai à 10:34

    bonjour

    c'est un bel endroit

    boisé en bord de mer ça doit être bien agréable

    je comprend tes regrets

    amitié et belle journée

    12
    Mercredi 30 Mai à 11:54

    Bonjour Marie-Thé

    C'est un très très bel endroit .

    Je te souhaite un très bon mercredi.

    Gros bisous

    13
    Justine
    Mercredi 30 Mai à 15:15

    Coucou, Marie-Thé. Un bel endroit. Dont, il y a fort longtemps que j'ai pu connaître, un bel étang qui aussi, doit être bien poissonneux. Je passais sur ton agréable blog. Te souhaiter un bon mercredi après-midi. Une bonne fin du mois de mai. Et te faire de gros bisous.

    14
    Mercredi 30 Mai à 19:39

    Bonsoir Marie Thé,                                                                                           Alors ta belle soeur a déménagé ? Tu iras la voir où elle habite maintenant !

    Pas d'orage aujourd'hui, ni cette nuit, tout a été tranquille, nous avons encore eu 29°/30° mais pas lourd, il y avait un peu de vent .

    Par contre , les orages reviennent demain matin déjà et ça continue l'après midi, on commence à avoir l'habitude .

    Nous sommes allés faire une petite balade cet après midi, n'avons pas vu de pêcheur, c'est le signe que le poisson ne mord toujours pas...Il faut attendre...

    Ce midi, j'ai fait un grand plat de salade, les poules se régalent en ce moment car beaucoup montent et il faut jeter...la pluie et la chaleur, ça pousse trop vite. Mon mari continue d'arracher des pommes de terre, elles sont vraiment belles et la place se libère pour repiquer des poireaux, semer le persil et le cerfeuil  (qui n'ont pas levé tellement il faisait sec, c'est le deuxième semis)

    Je vais regarder le journal télévisé, il y encore eu un meurtre par ici, un petit garçon de 9 ans que l'on a retrouvé hier soir, tué et violé et un individu est en garde à vue...C'est terrible tous ces meurtres d'enfant en ce moment .

    Passe une bonne soirée, bonne nuit en espérant que les orages vont nous laisser dormir

    Je t'embrasse

    15
    Mercredi 30 Mai à 20:53

    bonsoir ma belle ,joli endroit , du côté météo , c'était soleil le matin mais il s'est caché l'après-midi , demain retour de la plie , bonne soirée , bisous

    16
    Mercredi 30 Mai à 23:41

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien je suis content si j'ai pu vous aider, par contre malheureusement je n'ai pas pu pour le moment aider ma tante pour rétablir sa connexion internet car lorsque j'ai voulu réinitialiser sa nouvelle box j'ai vite compris que le problème venait de sa ligne, et je suis allé voir dehors avec ma tante et j'ai vu que le poteau téléphonique était à terre ce que ma tante savait déjà, mais bon en examinant de près les cables qui étaient par terre j'ai vu qu'ils avaient été arraché par la tempête et l'orage donc on est obligé d'attendre qu'un technicien de France Télécom change les cables et mette un nouveau poteau téléphonique afin que je puisse réinitialiser la box internet de ma tante. Mais bon fort heureusement elle est chez le founisseur national c'est à dire Orange France Télécom donc logiquement les techniciens devrait remette sa ligne téléphonique rapidement en état de fonctionner! Apparement il y a eu pas mal de dégât un peu partout car chez France Télécom ils sont débordé d'appel à cause de l'orage que l'on a eu la semaine dernière. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    17
    Jeudi 31 Mai à 05:58

    c'est vraiment très joli je ne connais pas du tout 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :