• la cabane sous les arbres


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Août à 17:51

    Bien sympa, cette cabane !

    Bonne soirée, avec des bisoux, ma mariethé


    2
    Mardi 21 Août à 19:41

    ah génial je sens que les enfants vont être contents !!! 

    bon moi suis sorti en plein soleil, 27/28 cet am et c'était lourd, j'en pouvais plus, j'ai mal aux pieds, ça me brulait dans les sandales !!! 

    ce soir relax, devant un film et au lit ! 

    un gros bizou et une bonne soirée à toi flo

    3
    Mardi 21 Août à 23:47

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien votre mari a eu énormément de chance de ne pas se faire une fracture du bassin, car en général c'est souvent le cas lorsque des personnes âgés tombent par terre. Par contre je ne serais pas vraiment étonné qu'il ait un hématome, si c'est le cas il y a un produit qui est bien c'est "Arnigel" c'est un gel homéopathique, je m'en met d'ailleurs régulièrement chaque jour en ce moment car le remplaçant de mon médecin lorsqu'il m'a fait mon injection d'hormones a mal piqué donc comme je suis sous anti-coagulant j'ai un hématome et j'ai mal, j'ai eu nettement moins mal lorsque je me suis fait mon injection moi-même dans la cuisse et cela bien que c'est sensible, mais bon à mon avis le médecin n'a pas injecter suffisant doucement, l'Androtardyl est un produit huileux et pas facile du tout à injecter. Je repensais à votre mari, il pourrait aussi mettre des compresses d'alcool à 70 sur les hématomes ça fonctionne aussi à condition que les compresses soit toujours humides. Beau temps dans ma région et il commence à faire à nouveau chaud, mais bon ce n'est pas la canicule ça va. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Mercredi 22 Août à 06:59

    Bonjour Marie-Thé,

    Elle est grande cette cabane … Tes petits-enfants doivent bien s'y amuser. 

    Donc ils repartent bientôt ? je comprend ta tristesse, courage, tu vas les revoir bientôt. 

    J'ai lu chez Alain que ton mari était tombé ? j'espère rien de sérieux ? tu as raison de l'emmener voir le médecin si son bras le fait souffrir. 

    Prends soin de toi Marie-Thé, je t'embrasse, bonne journée, Véronique

    L’image contient peut-être : 1 personne, chat  

    5
    Mercredi 22 Août à 07:46

    Je pense qu'elle doit faire le bonheur de quelqu'un !!!!

    Bonne journée très chaude encore, bisous

    6
    Mercredi 22 Août à 08:34

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, une belle cabane où les enfants pourront jouer..

    Il fait toujours aussi chaud, déjà 26° le matin et pas un souffle d'air..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mercredi 22 Août à 11:21

    Bonjour Marie Thé,

    Je viens de terminer de mettre des tomates cerises au congel . Un petit seau,presque 2 kg.. C'est long mon mari les cueille mais il reste toujours la petite queue à enlever..Il y en a encore pas mal, ça sera pour les prochains jours. Demain, nous allons mettre le vin de noix en bouteilles,sin nous n'allons pas pêcher. Cet après midi, nous y allons..Hier, un pêcheur a posé son matériel sur un nid de guêpes, il a eu plusieurs piqûres et au bout d'1h ,il a dû  remballer et partir il gonflait de partout, je me demande comment il va aujourd'hui. Un agriculteur de 58 ans est décédé après une piqûre de frelon ,la semaine dernière, il était allergique. C'est terrible cette invasion de guêpes et frelons dans la région.

    Hier ,nous n'avons pas été trop embêtés pourtant, je pense qu'elles avaient attaqué le pêcheur et étaient rentrées dans leur nid . Nous l'avons signalé au garde pêche qui est passé mais ce n'est pas son problème...Il devrait quand même le signaler avec un panneau ou un petit drapeau pour eviter que les gens approchent cet endroit.

    Je vais voir mes p de terre au four, une a éclaté dans le four et ça sent le brûlé !

    Bon mercredi, gros bisous

    8
    Mercredi 22 Août à 18:51

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Si votre mari a un hématome ça va être facile à voir, si vous voyez que la peau change de couleur à l'endroit où il a eu un choc c'est qu'il s'agit d'un hématome. En ce qui mon concerne moi j'en ai un beau à cause du médecin qu m'a fait mon Androtardyl, il a piqué trop bas, je met de l'Arnigel depuis vendredi et l'hématome n'a pas l'air de se résorber et j'ai mal. En tout cas pour votre mari, je présume qu'il doit avoir des os solides, sinon il aurait probablement fait une fracture du bassin ou du fémur, mais bon il sera peut-être sage qu'il passe une radio si jamais les douleurs ne passent pas d'ici quelques jours. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    9
    Mercredi 22 Août à 21:55

    bonsoir ma belle ,jolie cabane , j'en connais qui vont s'amuser , j'espère que tu vas bien , pas fait grand-chose , à part les gros volumes le matin et repasser l'après-midi , du côté météo , bonne chaleur , mais en fin de semaine , les températures redescendent , bonne soirée , bisous

    10
    Jeudi 23 Août à 00:08

    Coucou ma chère Marie-Thé,

    oh en voilà une bonne idée que cette cabane sous les arbres. Mon Maël de 7 ans 1/2 confectionne sa cabane à l'aide de tissus qu'il accroche aux branches du figuier, l'avantage c'est que c'est démontable. Enfin lui préfère cela. Ce ue j'ai moins apprécié c'est le trou qu'il a fait à coté, car j'ai trébuché dedans en allant vider mon  seau au compost et ai atterri sur une ronce!!

    Nous sommes revenus tard d'une réunion festives avec des amis; il faisait bon dehors sous les arbres. Mes enfants ne repasseront pas. Jeanne ira comme une grande en train faire Poitiers Tours  et là attendra le cousin de Léa ils voyageront ensembles vers Angers où quelqu'un les attendra; car ils iront tous deux fêter les 18 ans de Léa (le jour de l'anniversaire de Elsa qui aura 16 ans).

    Ca arrange ma fille qui a sa rentrée à préparer. Et tous ont des activités sur place.

    Douce nuit et gros bisous, bonne fin de semaine.

    11
    Jeudi 23 Août à 05:46

    une bonne idée de repeindre ce petit coin

    les enfants aiment faire de la peinture

    12
    Jeudi 23 Août à 12:15
    renejeanine

    super cabane pour les petits enfants, belle realisation, ils vont se regaler, j'espère que tu vas bien ainsi que tous les tiens, toujours grosse chaleur dans notre region 33/37, bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :