• la famille macron a la mer et en plus il lui faut une piscine zut alors et nous on payent

    Brégançon se refait une beauté pour les Macron


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin à 01:05

    Bonjour Marie-Thé,

    Ah c'est le fief de la famille Macron ? pfffff ben tu vois je ne les envie pas. 

    Je préfère ma petite vie bien tranquille ...

    Je suis sortie mais pas longtemps hier samedi, j'avais des courses à faire, ben oui faut bien manger ! une corvée ... 

    Passe un bon dimanche, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    2
    Dimanche 24 Juin à 05:52

    Une petite visite car manque de sommeil ! . Ah en voilà qui se la coule douce en profitant bien de notre fric bad !! . Bon Dimanche ensoleillé à toi Marie - Thée , gros bisous , escapade , 

    3
    Dimanche 24 Juin à 08:15

    Coucou, mon amie. Normal pour eux car quand on est président et ainsi que ça femme, ils veulent tout, comme des riches, faut voir les maisons luxueuses que les riches ont à Cannes et sa région, l'autre jour, ils ont fait voir une splendide villa avec tout confort autant à l'extérieur que à l'intérieur, en plus avec une discothèque à l'intérieur de cette villa, une piscine avec dans la piscine un joli bar. Un terrain immense et la piscine une piscine olympique d'une splendeur remarquable, pas besoin aussi d'être président, et sa femme pour avoir un tel confort. Une autre splendide villa dont elle avait tout pour le bien être et une salle de cinéma. Et là vue toute la rade de Cannes. Ils louaient ça pour les vacances qui venaient à plusieurs pour deux mille cinq cents euros pour trois jours et en plus les agences trouvaient du monde. Tu vois un peu. Je passais te remercier. Je trime, je trime, je souffre de cette chaleur caniculaire et mes pieds ont des crevasses, des fissures. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin de weekend, en t'envoyant de gros bisous.

    4
    Dimanche 24 Juin à 09:10

    s'il n'y avait que ça ! encore… c'est pas ça qui m'interpelle le plus .. moi même j'aime bien le matin plonger dans la piscine, mais au bord de mer je privilégie la mer c'est sûr.. 

    moi ce qui me tape sur le système c'est qu'ils fragilisent encore les plus précaires.. j'ai déjà eu 5 euros de moins sur mon apl, mon bailleur devait baisser son loyer que dalle.. me suis retrouvée avec 5 euros de plus à payer par mois, ce qui fait à la fin de l'année 60 euros , et moi 60 euros je mange une semaine avec !!! 

    et là le pompon on me baisse de 33.80 euros mon apl .. mon bailleur doit baisser le loyer sauf que pour le moment je ne vois rien ???? 

    et là ça me fait + de 400 euros en moins à l'année !  je touche 624 euros d'allocation chomage + la reversion de mon mari, j'ai moins de 850 euros par mois .. je me demande bien combien il faut avoir pour que l'on nous attaque pas ! qu'il s'en prenne à ceux qui gagne 10.000 euros par mois mais pas nous !!!

    ils sont tous corrompus de toute manière ça m'écoeure.. 

    je voudrai vivre d'amour et d'eau fraiche sur une île deserte, sans argent … car l'argent monte au citron de tous nos dirigeants !!! 

    bon dimanche à toi ma belle et un gros bizou flo

    5
    Dimanche 24 Juin à 10:05

    Bonjour Marie Thé,

    Du soleil mais pas très chaud ce matin !

    Nous ne sortirons pas aujourd'hui, télé cet après midi..Ca fatigue la pêche wink2 et pourtant on est assis ! On verra demain si le temps reste au beau !

    Nous sommes rentrés vers 19h30 hier soir ,il avait fait beau et chaud tout l'après midi ,heureusement avec quelques nuages de temps en temps sinon on  n'aurait pas résisté, il n'y a pas d'ombre .

    Mon mari vient de cueillir 770 gr de framboises, je les ai congelé pour la gelée, je pense que je les mélangerai avec des mûres, ça ne devrait pas être mauvais...

    Chez nous, il y en a un peu partout des mûres car les oiseaux les ont resemés. Surtout les merles, comme les graines ne sont pas digérées, ils les lâchent un peu partout dans leurs fientes , il faut parfois en supprimer au milieu des parterres yes

    En parlant de  "piscine" mon voisin  ((qui n'est pas président de la république)) en a fait creuser une l'année dernière, entourée d'une terrasse de marbre gris et cette année, il l'a fait recouvrir avec un dôme coulissant électrique et il y a 2 pompes à chaleur qui fonctionnent pour la chauffer...heureusement qu'elles se trouvent à une cinquantaine de mètres de la maison car c'est assez bruyant, je les entends ronronner quand je vais dans le jardin . Il est directeur chez VINCI , et sa femme enseignante ... Pas de problèmes d'argent chez ces gens là...Tout roule...

    Chez nous, on est bien content d'avoir une douche et une baignoire clown, ça nous suffit !!!!!

    Allez, je vais laver ma salade, préparer le rôti,éplucher les p de terre pour les frites, me voilà avec du travail pour une bonne heure

    Bon dimanche en famille, gros bisous !

    6
    Dimanche 24 Juin à 11:35

    Bonjour Marie-Thé,

    Oui moi aussi je repense à ce pauvre petit chien, c'est horrible. Il ne faut pas être normal pour faire de telles horreurs. 

    Une année à Paris, c'est un petit chat que j'avais trouvé dans une poubelle ! il était mouillé, il avait peur. Je l'ai pris et c'est une amie qui l'a pris chez elle. Il va très bien aujourd'hui. Moi je ne pouvais pas le prendre car j'avais déjà 3 chats déjà, mais je m'en étais occupé pendant quelques jours.

    Il fait beau aujourd'hui, je vais sûrement sortir avec Aline et Sarah.

    Passe une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

     

    7
    Capucine66
    Dimanche 24 Juin à 21:02
    Bonsoir mon amie. Moi aussi suis scandalisée ..nous retraités on doit se,serrer la ceinture et lui et toute,sa clique dépense sans compter...a nous,dégoûter de voter. Ce soir je ne vais pas tarder a me coucher car j ai abuser un peu aujourd'hui ..trop de dénivelé mais c était si beau...un paysage q nous couper le souffle..demain repos...allez je file a demain bises
    8
    Dimanche 24 Juin à 21:59

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien c'est infernal tous vos frais pour toutes ses pannes, je dirais même que c'est ruinant...! C'est à se demander si ceux qui sont chargé de dépanner votre frigo ou qui sont chargés de dépanner vos véhicules ne vous prennent pas un peu pour des imbéciles, si j'étais à votre place je crois que j'aurais de sérieux doute sur le sérieux de ses dépanneurs ou mécanos...! Aujourd'hui je suis retourné à la fête Anjou Vélo Vintage, j'ai fais nettement moins de kilomètres seulement une trentaine et que de la route plate donc pas de côtes donc moins de fatigue, mais bon j'avais à peine récupéré de de ma fatigue d'hier! Aujourd'hui j'ai réussie à peu près une centaine de photographies, je viens juste de finir de les retoucher, car je travaille toujours chacun de mes clichés, ce qui n'étais pas possible à l'époque ou les appareils numériques n'existaient encore pas, les cadrages devaient être réussis dès la prise de vue, avec le numérique il est possible de recadrer en quelques clics de souris! Bon j'espère que vous parviendrez à faire réparer ce bon sang de frigo de camping car, sinon je crois que le plus économique serait de vous passer de frigo et d'acheter la nourriture au fur et à mesure, mais bon les grandes surfaces il doit y en avoir un peu partout quand même et logiquement vous avez le droit avec un camping car de vous garer sur les parkings de supermarchés. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    9
    Lundi 25 Juin à 23:31

    Coucou Marie-Thé,

    il parait que ça coute moins cher que tout le déploiement de personnes pour assurer la sécurité sur la plage.

    Bon je viens doucement et pas longtemps. Alors beau mois de juillet qui va arriver assez vite.

    J'ai neuf personnes de plus ce weekend Véronique et ses 4 enfants (Olivier doit partir réconforter son Papa qui déprime) et Xavier et sa compagne et ses deux filles.

    On a déjà réussi à ranger tout le bazar qui était sur la table de jardin, il n'y a plus qu'à la mettre sous la pergola. Et savoir ce qu'on mettra dans les assiettes??

    Et plein de gros bisous pour tout ce temps. Porte toi bien.

    10
    Mercredi 27 Juin à 23:06

    Bonsoir Ulla...Oui, cette histoire de piscine nous scandalise tous, nous les retaités à qui on demande de payer pour tout, plus, toujours plus, sous prétexte qu'on a soi-disant pas eu de problèmes pendant notre période d'activité, (???) qu'on a bénéficié de la période du plein emploi, etc, etc...ouais, sauf que: on a cotisé toute notre carrière pour payer les retraites de nos parents, qu'on a élevé des enfants qui sont l'avenir du pays, qu'on a contribué à la richesse économique de notre pays, et maintenant qu'on pourrait profiter des cotisations qu'on a versées, surtout pour les retraites complémentaires facultatives, (en se privant de sorties, et de ce que les jeunes ne se privent pas - sorties tous les week-end, vacances, etc..) on nous dit qu'il faut qu'on paye pour les aider !! Le monde à l'envers, c'est eux qui devraient payer pour nous...On nous demande toujours de faire des efforts (1200 euros de retraite, c'est sûr que c'est un pactole !! smile) et à côté de ça, notre cher petit président des riches, qui emmène sa femme partout, va faire des ronds de jambe et des tapes sur l'épaule du Pape, (va quand même pas nous remettre l'église et l'état dans le même sac hein !! eek)et qui est d'une arrogance à revendre, a besoin d'une piscine, à Brégançon, alors qu'au Touquet, ils ont une super baraque face à la plage, et peut-être d'ailleurs, qu'il y en a une là-bas de piscine..Mais faut bien qu'il puisse faire trempette aux frais des français.. Tout cela me fout en colère, et cela me conforte dans mon opinion que j'ai de lui. Bises et bonne fin de semaine  

    11
    Samedi 30 Juin à 06:05

    cela me dégoute !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :