• la grotte du diable ou je ne sais plus

    « les gorges du pont du diable haute savoie »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Août 2019 à 17:45

    Bonjour,

    je dirai que c'est à Huelgoat en Bretagne

    très jolie photo

    2
    Jeudi 15 Août 2019 à 19:39

    Bonsoir Marie-Thé...quelle tristesse tous ces incendies partout...il y a trop d'imprudents...tu vois nous avons fait un barbecue mais en montagne dans un lieu ou tout est prévu..mais malgré tout nous avons noyé le feu avant de partir….c'est trop grave ..nous avons apssé un bon 15 aout dans un cadre superbe et surtout très calme ..loin de la foule qui a envahit nos plages et lieux touristiques..tu me diras ou vont tes amis? demain je ferai de la confiture de figues...cette année elles sont moins juteuses...surement a cause de la sécheresse..je t'embrasse et je fais plein de caresses à ta si mignonne Eska

    3
    Jeudi 15 Août 2019 à 19:57

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Non il n'y a rien à faire pour soigner les ostéophytes, ce sont des excroissances osseuses qui poussent comme ça au fil du temps. Par contre en ce qui concerne les épines calcanèene il existe un moyen de se soigner ce sont les semelles orthopédiques, depuis plus d'un an que j'ai des semelles orthopédiques je n'ai plus aucune douleur, mais bon par contre l'épine calcanéene est toujours présente, si je cesse de mettre des semelles orthopédique il est quasiment certain que j'aurais mal à nouveau. C'est très bien de vous êtes débarrassé de certains aliments qui ne vous convenaient pas, si vous êtes relativement discipliné au niveau alimentation vous verrez que votre santé ou du moins les résultats de vos analyses de sang seront nettement meilleurs et donc vous irez mieux. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Jeudi 15 Août 2019 à 21:45

    bonsoir ma belle ,je ne pourrais pas te dire ou, j'espère que tu as passé un bon 15 août , pas fait grand chose ,à part mon ménage le matin et à manger , l'après-midi , un petit tour aux champignons , mais comme c'est sec , pas vu la queue d'un , pourtant avec ce qu'il pleut , ça devrait pousser , de la pluie encore ce jeudi , bonne soirée , bisous

    5
    Vendredi 16 Août 2019 à 03:08
    Bonjour Marie-thé avec l'age je suis content de ne plus devoir faire le jardin, ni monté des escaliers Termine bien la semaine Avec amitiés René
    6
    Vendredi 16 Août 2019 à 06:30

    c'est vraiment superbe, merci pour ces balades qui me font voyager !!

    7
    Vendredi 16 Août 2019 à 08:10

    Par temps de canicule  une grotte c'est chouette  hihihihi   maintenant frais le matin 20° et 32° l'après -midi c'est super mes vacanciers apprécient   bon weekend  big bises 

    8
    Vendredi 16 Août 2019 à 09:32

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    je ne pourrais pas te renseigner...

    Ce matin il fait plus frais seulement 22° à 8 heures et maintenant 24...

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Vendredi 16 Août 2019 à 11:14

    ahh c'est joli , bel endroit, ça ne doit pas être facile d'accès mais c'est beau ..

    une cruralgie que tu as , tu vois je t'avais dit que ça devait te toucher le nerf crural, c'est le pire, pire que la sciatique, jen ai souffert + de 4 mois cela va seulement un peu mieux et encore il ne faut pas que je fasse grand chose, dès que je reste trop longtemps assise, que je me baisse, ou que je cuisine ça me rappelle à l'ordre.. 

    il ne faudrait rien faire.. ce qui m'avait bien soulagée c'était les séances de balnéothérapie en piscine à 33° l'eau, ça m'avait fait un bien fou .

    pour ta hanche, ennuyeux et pas réjouissant de devoir se faire opérer je te comprends, ma gd mère en a souffert mais n'a jamais été opérée, c'était pas au point de le faire, par contre je l'ai souvent entendu dire, on va m'opérer pas possible davoir mal comme ça .. donc espérons que ça fera pareil pour toi.

    vous allez bien manger, quand c'est bio y a pas à dire mais c'est meilleur, on voit la difference !!! 

    te souhaite un bon vendredi, et te fais un gros bizou flo

    PS - j'ai un souci avec mon blog, on dirait que toutes les photos ont disparues.. il n'est plus comme avant bizarre ??? et ça fait 2jrs que ça dure.. tu le vois comment toi, avec le bandeau et les commentaires avec les photos de la mer,??? moi tout est blanc ??  mystère, le pire c'est que j'ai plus accès à mon compte. je ne peux pas publier, ni voir ma liste de favoris, je suis obligée de passer sur vos commentaires pour aller chez vous. pffff énervant. une maintenance peut être ? 

    10
    Vendredi 16 Août 2019 à 12:41

    Bonjour Marie-Thé,

    C'est vraiment très beau.

    Je pars demain, je suis dans les valises !! J'espère qu'on aura pas trop de pluie. Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    11
    Vendredi 16 Août 2019 à 16:37
    Belle photo Ulla.petit coucou .il fait beau et je suis en vacances je vais faire des photos.je te souhaite une belle journée bises
    12
    Vendredi 16 Août 2019 à 17:16

                                            DOUCE SOIREE/IMAGE DU NET EN PARTAGE/BEAU TEXTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :