• la maison de campagne est restaurée a l extérieur

    « cité de la mer a cherbourgnotre dejeuner dehors »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juillet 2014 à 09:58

    Bonjour Marie-Thé, ta maison prend vraiment une belle tournure... Le beau temps continue sur la côte... Bons baisers

    2
    Samedi 19 Juillet 2014 à 17:02

     

    Salut mon amie ulla, je passe te souhaite un bon week-end, bise a+

     

    3
    Samedi 19 Juillet 2014 à 21:16

    Très jolie petite maison. J'espère que tout va bien. Chez moi de la pluie qui fait du bien au jardin. Cela ne nous a pas empêché de rester dehors toute la journée, à l'abri sous l'avancé. 

    Je te souhaite une bonne soirée et un excellent dimanche. Bisous.

    4
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 07:28

    bon dimanche vous deux

    ici temps a la pluie , ta petite maison dans la prairie est super

    encore en ballade  moi je ne peu  pas  toujours  sortir je n'aime pas sa

    j'aime trop mon calme , bisous 

    5
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 08:43

    Bonjour Marie Thé, il y a eu un petit orage ce matin qui a duré quelques minutes, le soleil a l'air de vouloir revenir... Bonne journée, gros bisous

    6
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 18:01

    Bonsoir Marie-Thé,

    Elle est bien jolie ta petite maison ... dans la prairie wink2 ! 

    Quelle chaleur à Paris, je fond devant mon ordi ! Passe une bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    7
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:58

    Bonsoir, votre petite maison je la trouve vraiment très très belle, je vous souhaite une très bonne soirée, j'ai l'impression que çà ce rafraichi un peu dehors et cela fait du bien, car sur Paris vraiment eut trop chaud, Bonne soirée, Dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :