• la mer me ressource bien , ici a l aiguillon sur mer


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août à 05:59

    Bonjour Marie - Thé , oui quelle belle photo de tes vacances ! . Oui nous ne nous lassons jamais d' habiter en face de l' océan mais il y a de nombreux désavantages : bruit des passants , tempêtes ,etc .. Bonne journée Marie - Thé , gros bisous , escapade , 

    2
    Mardi 22 Août à 06:23

    C'est ce qui me manque le plus ici, dans la maison familiale en Bourgogne

    Avant, quand j'habitais en Picardie j'y allais souvent !!! la mer me manque si tu savais

    3
    Mardi 22 Août à 07:33

    Bon retour ,  mais  de courte durée si tu repas   hihihihi  moi j'ai Jallen aujourd'hui  nous irons à la piscine vu le temps !!!  le soleil  cogne  encore  c'est super !!!   bon mardi ma douce big bises 

    4
    Mardi 22 Août à 07:54

    Une très belle photo moi aussi j'aime la mer mais pas pour m'y baigner !!

    Bonne journée, bisous ma douce

    5
    Mardi 22 Août à 07:55

    Je connais un peu ...

    Un coucou rapide : je vais arrêter les visites des blogs quelque temps.
    Je suis trop fatiguée et rien ne semble avancer : toujours pas envie de manger, pas de force, nausées ...
    Gros bisoux, mariethé

    6
    Mardi 22 Août à 08:02

    Bonjour Marie-Thé

    Un superbe cliché et l'endroit idéal pour se ressourcer .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    7
    cleome
    Mardi 22 Août à 08:45

    Bonjour Marie Thé,

    Un petit coucou avant d'aller lire mon journal !

    Je ne suis pas en avance ce matin et cet après midi,nous allons à la pêche car il va faire bon ! Cela fait une semaine que nous n'y sommes pas allés, les haies sont coupées, les pelouses tondues ,tout est en ordre ..

    J'espère qu'il ne va pas faire 28° comme prévu car là, c'est un peu trop ,même au bord de l'eau mad

    La semaine prochaine, je pense que nous irons à Bruxelles, ma nièce y habite et demande souvent que l'on aille la voir...Ma soeur y a habité une quinzaine d'années, nous y allions tous les mois  mais ça a bien changé depuis, la circulation et les tunnels à emprunter me font un peu peur...

    Je préfère me balader en campagne, c'est plus joli et plus tranquille !

    J'espère que ta teurgoule aura du succès, j'ai regardé sur le Net, je ne connaissais pas , ça doit être bien bourratif après un repas ? Mais bien bon !

    J'ai fait le gâteau aux mûres de Mamie Lucette, c'est délicieux,j'avais mis du Canderel "spécial cuisson" pour remplacer le sucre,bien pratique pour les diabétiques .

    Allez ,je file avec mon journal, bon mardi,bon repas en famille également

    Je t'embrasse

    8
    Mardi 22 Août à 08:50

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, belle photo de ce petit port de pêche, un joli endroit à visiter.

    J'espère que la rentrée n'est pas trop dure..

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Mardi 22 Août à 10:16

    bonjour  si tu veus du soleil et chaleur 

    je donne le tout pour rien 

    34 degré  moi je suis naze les filles aussi

    bisous

    10
    Mardi 22 Août à 11:30

    Bonjour Marie-Thé. Très belle photo. C'est vrai qu'avec ce beau soleil, les envies de repartir sont tenaces. A peine avons nous rangé la caravane que nous sommes impatients de repartir en voyage avec nos amis. Une escapade en Andalousie va nous permettre de retrouver les fortes chaleurs. Le seul petit soucis ce sont les départs en avion de plus en plus compliqués et longs. Avec tous ces tristes éventements, les contrôles sont renforcés, plus nombreux et fastidieux. Il faut arriver plus de deux heures avant l'embarquement. Que de temps perdu dans les halls à lécher les vitrines en attendant l'envol...... Sans compter sur les fouilles de plus en plus poussées, il faut vraiment tout déballer, voir presque se déshabiller selon le pays de destination. C'est tout simplement aberrant. Nous vivons une sacré drôle d'époque. Où sont passées nos belles années 60-70......????!!!!! Je te souhaite une excellente journée. Aujourd'hui je vais jardiner, nettoyer, et profiter de cette belle journée ensoleillée. Très bonne semaine. Gros bisous.   

    11
    Mardi 22 Août à 14:40

    bonjour Ulla tu vas bien

    je suis toujours en vacances mais la trop chaud

    alors je viens voir les copines

    belle photo de cette ville

    bon apres midi ma douce

    bisous Elyci

    12
    Mardi 22 Août à 18:23

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je suis intrigué par le terme culinaire que vous employez, "Teurgoule", je serais curieux de savoir ce que c'est que ça! De plus vous dites qu'il faut 7 heures 30 de cuisson...?  C'est quoi un gâteau...? Quelque chose me dit que ça ne doit pas être quelque chose de bon pour votre santé ce truc-là! Moi ce que j'aimerais mangé de temps en temps c'est un Kouglof, c'est vraiment un régal ce gâteau alsacien, mais ce n'est pas bon du tout pour la santé, "cholestérol et triglycérides". Difficile d'en trouver dans ma région, mais dans certaines boulangeries "de luxe" "ou artisanales" on en trouvent. Aujourd'hui beau temps dans ma région, mais bon pas de sortie, je me demande si je ne vais pas essayer de faire un peu de vélo avant de voir mon spécialiste, car j'en ai un peu marre de ne pas faire de vélo et surtout avec la météo qu'il y a actuellement sur mon département! Mais bon si ça va je crois que d'ici quelques jours j'irais une journée sur la côte lorsqu'il n'y aura quasiment plus de touristes, ce ne sera plus le bazar dans les trains pour avoir de la place pour mettre les vélos! Ma cousine elle n'est pas bête car elle a pris quelques jours de congés en juin pour aller en vacances dans le sud et elle reprends quelques jours de congés en septembre pour retourner dans le sud, elle sera tranquille car la plupart des vacanciers seront repartis dans leur région respectives. J'imagine que ça doit être chiant pour les gens qui doivent être obligé de reprendre leur travail après avoir été en vacances sur les côtes ou la montagne, j'ai l'impression que ça doit être moins démoralisant de rester chez soit, moi en tout cas autant lorsque j'avais une vingtaine d'années j'ai beaucoup voyagé à travers la France avec mon cyclomoteur et mon chien, que maintenant que j'ai 54 ans je n'éprouve plus le besoin de tout ça, mais bon de temps en temps je vais une journée sur la côte ou bien sur mon ile préféré l'ile d'Yeu, mais bon ce n'est plus vraiment intéressant de voyager car dans les trains c'est quasiment impossible de discuter avec des gens, en clair pour parler poliment, je m'emmerde lorsque je sors de chez moi! Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou! je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    13
    Mardi 22 Août à 19:53

    Bonsoir Marie Thé  je me laisse un peu déborder en ce moment....je passe beaucoup de temps dans la cuisine avec tous les légumes que Jacky me ramène là je viens de finir un pain de courgettes au chèvre   ce sera pour demain....il a fait encore très chaud...je t'embrasse ton amie du sud YVETTE

    14
    Mardi 22 Août à 20:21

    Bonsoir Marie-Thé,

    Ta photo est superbe et me fait rêver ... 

    Je te remercie Marie-Thé pour tous tes gentils mots de soutien. Pour moi c'est très important que quelqu'un me comprenne et me soutienne ... En plus je ne demande pas grand chose, juste que j'ai le droit au bonheur moi aussi.

    Passe une très bonne soirée, prends soin de toi, je t'embrasse Véronique

    15
    Mardi 22 Août à 21:55

    Bonsoir, Marie-Thé,

    bel endroit ! Mon coucou sur ton agréable blog ! Je passe te remercier. Ici, il fait chaud donc nous sortons un peu le matin, le soir vers les dix huit heures et l'après-midi, nous nous reposons. Notre petit loulou profite bien et il s'est régalé chez la toiletteuse. Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit. Passe un bon mercredi. Mes tendres amitiés, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :