• la petite fille apprend a skier c était dimanche dernier ou samedi

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 05:30

    Bonjour, Marie-Thé,

    me voici, j'ai un peu somnolé, sur mon fauteuil de bureau, là, ça va être l'heure que mon tendre se lève pour se préparer tranquillement et comme ça aussi, il va faire sa promenade au toutou et comme à midi il rentre, il va aller a proximité me prendre le pain. Je passe te remercier, je vois que toi aussi, tu es de très bonne heure, mais que après tu te recouches. Tu fais bien, ça te repose comme ça. Je vois par la photo que ta petite fille apprend à skier, ça va petit à petit lui plaire. Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    arbuste d'ornement !

    2
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 06:29

    Je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir te recoucher !!!moi une fois debout impossible  ;  en principe à 5h  je suis réveillée  ,   petit dej  primordial  et après ouverture de mon ordi ,je réponds aux mails de mes amis, puis je viens sur mon blog , ne sachant jamais quel billet je vais faire c'est selon l'inspiration,  puis je lis les billets et laisse un com   ,jusqu'à 10h environ après je ferme et je vaque à mes occupations mais je sais que ma journée sera bonne ,parce que j'aurai commencé par ce que j'aime  ,voila tu connais mes habitudes (bien sur il y a des exceptions si je dois sortir, ou recevoir,ou garder mon petit-fils ) 

    Passes une bonne journée   bises ma belle 

    A Demain!!

    3
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 07:05

    Coucou Marie-thé 

    Elle va devenir une vraie petite championne yes

    Quel temps chez toi aujourd'hui ?

    Nous gla gla -4° 

    Bonne journée la belle

    De gros bisous

    4
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:42

      

    Bonjour Marie Thé, ta photo me rappelle ma petite fille lorsqu'elle apprenait à skier avec sa mère... C'est loin tout ça...

    Le soleil brille ce matin, il fait 7°.. Un temps idéal pour ma promenade de tantôt.

    Bon jeudi, bons baisers

    5
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:56

    bon jeudi

    ostéo  ma donner harpadol 

    super sa soulage  en continue , bisous ici 0 se matin  gla , gla

    les filles pas sortie

    6
    cleome
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 16:17

    Bonjour Marie Thé,

    Je crois que nous n'aurons pas l'occasion d'apprendre à skier chez nous, le soleil brille  et la température est bien remontée, il fait 5°

    Mes poulets sont au congélateur, je vais faire une terrine avec les foies,je vais prendre du hachis au magasin, je ferais cuire cela demain après midi . Pour finir, on a gardé 6 poulettes et 1 coq ( Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais tout gardé mais bon, il faut se raisonner cry ) J'ai quand même réussi à garder ma poulette préférée ( une blanche) elle accourait toujours quand j'allais au jardin, ouf je l'ai sauvée de la casserole !!!!

    Je vois que la kiné ne te soulage pas, peut être que les mouvements qu'elle te fait faire sont trop difficiles ? Il suffirait d'un bon massage mais elle connait certainement son métier, (mais on connait aussi notre corps et on sait bien ce qui lui convient ou pas )

    Vivement le printemps  (dans 2 mois exactement ), je pense que les douleurs vont s'atténuer quand la météo va aller vers le beau, il n'y a plus qu'à prendre patience .

    Je vais regarder un peu la télé à présent, je te souhaite une bonne fin de journée et je t'embrasse

    7
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 18:42

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez les kinés ça soignent sur le moment c'est tout, sauf lorsqu'il s'agit de rééducation ou de remise en place de vertèbres, là c'est efficace, mais bon autrement ça soulage et le lendemain ou quelques jours après c'est pareil. Mais bon si au moins ça vous soulage temporairement c'est toujours mieux que de prendre de la cortisone! Pour revenir aux thermomètres, oui il est préférable d'acheter les simples thermomètres en bois ou en plastique au mercure ça doit coûter je crois un peu moins de dix euros, enfin en fonction de la taille des thermomètres. J'en ai un à ma fenêtre depuis plusieurs années et il fonctionne toujours, par contre j'avais installé une sonde électronique qui est relié sans fil à une station bas de gamme électronique et cette sonde est sans arrêt en panne, dommage car c'est pratique car avec ça je pouvais connaître la température extérieure en regardant simplement un écran sur mon bureau. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 20:13

    bonsoir marie-thé,

    elle a beaucoup de chance ta petite-fille d'apprendre à faire du ski. j'en ai fait aussi en classe de neige, je suis partie 3 années avec ma classe (suresnes justement) une fois à morzine, une fois au grand bornand et une autre fois à villars de lans. j'ai eu mes 3 étoiles. tu vois là la neige en montagne d'accord, mais pas en ville ! 

    je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, je t'embrasse véronique

     

    9
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 22:16

    Bonsoir Marie-Thé,

    on ne m'a pas vue hier car j'ai finis nos comptes très tard 23h30, j'étais épuisée et je ne suis venue sur le blog que pour mettre un com général sur ma page.

    Je vais mieux par rapport au décès de mon amie, je la prends avec moi dans mon vouer ainsi la période de deuil se passe mieux.

    Aujourd'hui j'étais en réunion avec un groupe d'amies qui travaillaient dans les écoles ou collèges. Un beau jour j'ai été invitée dans ce groupe car je travaillais aussi avec es jeunes mais dans le cadre d'éducation à la sexualité prévention des maladies liées à ça et à la relation sentimentale.

    Aujourd'hui je suis bien contente d'être à la retraite. Mais je n'étais pas partie en dehors de mon cahier de comptes he! Je ne pars pas avant le 8 avril; c'est une période où nous prenons nos grandes vacances, cette année 2 semaines dans la campagne de Girone, puis 1 semaine à Barcelone et on finit par un weekend chez ma cousine à Lattes.

    C'est bien ma neige où tu es; on peut skier ou faire de la luge?

    Bonne fin de semaine et gros bisous.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :