• la petite maison dans la prairie

    « tres belle journée a la campagne hier »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2019 à 17:07

    Bonjour Marithé
    trop belle cette maison tout en pierre ,à qui appartient-elle?
    seulement 5° ce matin et temps couvert avec beaucoup de brouillard
    je te souhaite une agréable journée  et un bon début de semaine
    je t'embrasse

    2
    Lundi 9 Septembre 2019 à 17:51

    coucou et bien elle est jolie cette petite maison c'est chez toi? Je reconnais ton mari..et bien vous avez décidemment pas de chance tous les deux ton mari son poignet et son dos et toi avec tes douleurs ..prenez bien soin de vous deux..moi aujourd'hui j'ai fait cool...suis encore courbaturée mais bon cela va passer...il a fait beau mais la pluie devrait arriver cette nuit...a voir...on n'y croit plus...depuis le temps ..je t'embrasse ton amie YVETTE

    3
    Lundi 9 Septembre 2019 à 17:57

    Bonsoir Marie-Thé,

    Elle est bien mignonne ta "petite maison dans la prairie". Vous allez vous y installer un jour pour de bon ? 

    Il commence à faire bien frais, j'ai allumé, pas le choix. 

    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    15-Cartes vintage enfants

    4
    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:34

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Merci c'est gentil bien que je ne m'occupe jamais des fêtes du calendrier, ce matin certains de mes voisins m'ont également souhaité une bonne fête, mais bon ça fait toujours plaisir. Vous savez les chaussettes de contention c'est très facile à mettre et c'est surtout beaucoup moins contraignant en comparaison des bas ou pire des collants de contention. Vous devriez les mettre chaque jour. Si vous avez moins mal lorsque vous les mettez c'est bien qu'il y a un réel souci au niveau de votre circulation veineuse. Si vous n'avez pas de traitement anti-coagulant, votre seul protection contre une éventuelle thrombose c'est de mettre impérativement vos chaussettes de contention, si vous ne le faites pas, vous courez un grand risque de thrombose ou phlébite, mais bon si votre phlébologue est compétente et sérieuse, logiquement elle a du également vous dire cela. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:55

         Je croyais que tu l'avais "prêté" à ton fils....Elle est super  jolie mais t'éloignera encore plus de moi.Avez vous prévu une chambre au rez de chaussée?

    Bisous ma douce amie

    6
    Mardi 10 Septembre 2019 à 06:53

    un petit coucou, pas facile pour moi de taper sur le clavier.... j'espère que tu vas mieux ? ainsi que ton mari ?? merci pour tous tes petits mots qui me touche énormément bisou de soutien, s'envole vers toi....

    7
    Mardi 10 Septembre 2019 à 07:15

    jolie mon amie

    la tienne je suppose

    alors tu es en campagne ?

    moi oui pluie en normandie et gros bisous

    8
    Mardi 10 Septembre 2019 à 08:37

     

    Bonjour,

    Je fais un petit arrêt chez toi

    Pour venir te souhaiter

    Une bonne journée 

    La météo nous prévois ☁ ...☁ ☔ 

    La nature va être contente 

    J'entends l'orage au loin 

    Passes un  bon mardi dans ta jolie maison 

    Bises  Marie-Thé 

    9
    Mardi 10 Septembre 2019 à 09:21

    sympa ta petite maison de campagne, me faudrait ça à) majorque .. sans étage ma mère et les escaliers ça fait deux .. 

    hé bien tuas déjà bien cuisiné ça va être sympa, il va faire beau en plus sur la région parisienne, en tout cas par contre dans le sud il vaflotter ça fera du bien à la garrigue qui a bien besoin d'eau.

    bon mardi ma petite marie thé, et profites bien de tes invités, je t'embrasse flo

    10
    Mardi 10 Septembre 2019 à 10:53

    Bonjour Marie-Thé

    Elle est bien jolie cette maison , de superbes pierres apparentes , j'adore.

    Je te souhaite un bon mardi.

    Gros bisous

    11
    Mardi 10 Septembre 2019 à 11:21

    La création du jour

    Bonjour Marie-Thé,

    ta petite maison est bien sympathique.. Elle me plaît beaucoup..

    Le temps a changé : il pleut ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Mardi 10 Septembre 2019 à 13:45

    ouaf superbe j'adore

    bien ici petite pluie fine on a plus chaud perdu 20 degré

    voici venir  noél qui arrive a grand pas

    bisous vous deux klébert toujours en piste

    13
    Mardi 10 Septembre 2019 à 17:02
    PPRené

    super cette maison avec ces belles pierres, c'est la votre ? j'espère que vous allez mieux tous les deux , le temps a changé dans le sud, nous avons eu de la pluie toute la journée, depuis si longtemps que la secheresse regnait, ça fait du bien ! ce weekend je suis parti au cap Ferret, vers Arcachon, pour une fete de famille,je vous souhaite une bonne semaine, chère Marie-Thé,  amities et bises 

    14
    Mardi 10 Septembre 2019 à 19:59

    Bonsoir Marie-Thé,

    Merci pour ta réponse. Je pense que vous êtes mieux dans votre maison que dans celle que vous avez à la campagne. Mais c'est toujours agréable de savoir où aller quand on veut se mettre au vert.

    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    15
    Mardi 10 Septembre 2019 à 20:17

    bonsoir mon amie et enfin une journée pluvieuse chez nous cela va faire du bien a dame nature...seule Olga n'aime pas ce temps la pluie elle n'aime pas du tout...autrement j'ai joué au scrabble avec Béa tout l'après midi..on aime bien..les jours raccourcissent drôlement  8h 15 et il fait nuit...mais j'aime comme toi l'automne...c'est am saison préférée..je t'embrasse bonne nuit et ademain bises amicales YVETTE

    16
    Mardi 10 Septembre 2019 à 20:55

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je serais curieux de savoir si vous ne manquez pas de magnésium, car si vos douleurs sont du éventuellement à des crampes musculaires ce ne serait pas impossible que vous ayez un manque de magnésium. Je vous dis cela car en ce qui me concerne j'avais souvent des crampes dans mes mollets non pas en marchant ou une étant assis mais tout simplement lorsque je suis allongé dans mon lit, et depuis une quinzaine de jours je prends du magnésium et curieusement les crampes musculaires ont disparues, mais bon dans votre cas j'ignore totalement se cela provient d'un manque de magnésium ou bien si cela est directement lié à vos soucis de santé veineux ou autre, mais bon ce serait bien d'en discuter avec votre médecin traitant. Autrement j'espère que vous allez bien. Dans ma région c'est vraiment une météo agréable, bien que le matin et le soir il fait nettement plus frais ce qui est normal à l'approche de l'automne. Je vous souhaite une bonne fin de soirée en espérant que le toutou va bien. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    17
    Mardi 10 Septembre 2019 à 21:06

    bonsoir ma belle ,bien jolie cette petite maison , du côté météo , c'est toujours le froid qui règne le matin , ensuite c'est le beau soleil , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :