• land art

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2017 à 04:54

    Très joli !

    Bon week end ... repos.
    Et des bisoux

    2
    Samedi 11 Mars 2017 à 05:13

    Que j'aime faire cela aussi !!

    il faut se faire plaisir !! avec pas grand chose

    on fait de belle chose !! et faire avec des enfants c'est encore mieux 

    je te souhaite un agréable week end 

    3
    Samedi 11 Mars 2017 à 06:23

    Coucou Marie-Thée  , voilà un art que nous rencontrons souvent sur la plage et un artiste photographie ses dessins fait avec un râteaux pour les exposer . Un art très éphémère ! . Repose toi un peu et de mon côté je dois ralentir car pas en pleine forme . Bon week end , gros bisous , escapade , 

    4
    Samedi 11 Mars 2017 à 07:03

    Bonjour Marie-Thé

    C'est superbe , joli comme tout cool!

    Je te souhaite un excellent week-end.

    Gros bisous

    5
    Samedi 11 Mars 2017 à 08:42

    Bonjour Marie-Thé,

    C'est très joli, c'est de ta petite-fille ? 

    Normalement aujourd'hui il va faire beau, je suis prête à partir, mon train est à 11 h 06, donc je te dis à demain car je pense que je vais rentrer tard.

    Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

       Résultat de recherche d'images pour "Gifs femme avec appareil photo"

    6
    Samedi 11 Mars 2017 à 09:37

    bonjour Ulla tu vas bien

    c est joli toutes ces couleurs melangées j aime

    passes un bon week end gros bisous

    Elyci

    7
    Samedi 11 Mars 2017 à 10:26

    Bonjour Marie-Thé
    c'est supr joli ,est-ce toi qui le pratique?
    0° ce matin mais la journée s’annonce claire avec quelques nuages
    je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end
    je t'embrasse

    8
    Samedi 11 Mars 2017 à 10:55

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, très joli décor fait de fleur et de feuillage..

    Le soleil brille, il fait 16°... Bonne journée, gros bisous

    9
    cleome
    Samedi 11 Mars 2017 à 10:56

    Bonjour Marie Thé,

    La journée commence encore avec un soleil resplendissant !

    Je viens d'ouvrir les portes fenêtres de la véranda où il fait déjà 33°,j'ai éteint le chauffage dans la maison, nous voilà parti jusqu'à ce soir (si les nuages ne viennent pas)

    Mon mari a moins mal, le docteur lui a donné du Tramadol ( 2 par jour) il en a pris 1 hier soir et ce matin vers 9h30 + du gel  à l'ibuprofène, (IBUFETUM) ça lui a fait du bien .Il a déjà  bricolé un peu dans les parterres mais il va encore attendre 1 jour ou 2 avant de reprendre vraiment. Il doit tailler les rosiers et quelques arbustes mais sans monter à l'échelle .Je vais le surveiller du coin de l'oeil pour éviter qu'il s'active trop wink2

    Voilà pour ce samedi matin...en cuisine : des chicons braisés avec côtes de porc grillées et pour demain un poulet rôti-frites-salade

    Pas de dessert...des mandarines, ce sera assez !

    Très belle journée à vous deux

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :