• le camélia sous la neige en ce moment

    « notre petite eska ne va pas trop dans la neige neige la nuit »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2021 à 10:56

    La peinture du jour

    Bonjour Marie Thé, 

    la neige ne va pas arranger les fleurs de ton camélia..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Samedi 13 Février 2021 à 11:50

    qu'il est beau ton camélia, mon dieu pourvu que la neige ne l'ai pas brûlé.. ma mère mettait un voile d'hivernage dessus pour la neige et une année elle a oublié, et il est mort, maintenant ne donne plus de fleurs du tout snifff

    j'adore les camélias font partie de mes fleurs préférées ..

    ça va ton mari pas de réaction au vaccin ??? ça ne lui a pas fait mal j'espère .

    moi je suis courbatue , curieusement le dos pas trop mal un peu mais supportable c'est mon bras droit qui a morflé, alors qu'hier ça me tiraillait un peu mais pas trop ce matin je ne peux pas le lever, me coiffer par exemple au secours.

    pour l'examen vite le résultat hein.. moi j'ai eu une irm, ça dure 10 minutes pas plus s'ils te prennent de suite en 30mn c'est fait.. le pire c'est de ne pas avoir une crise d'angoise dans le truc, moi j'en pouvais plus à la fin, j'avais hâte que ça se termine, mais ça fait un bruit de fou là dedans on dirait que la machine va s'exploser..

    on nous met un casque sur les oreilles.

    et une sonnette si on va pas bien.

    miam une bonne blanquette de veau, on aime ça nous mais j'en fais rarement pour le prix comme toi, maintenant à 3 je fais des courses pour 75 euros, et je recompte comme toi en me disant pas possible j'ai à manger pour 3jrs.. affreux comme la vie a augmenté avec ce covid, ils en profitent pour nous plumer c'est dégueulasse.

    un bizou et une bonne journée à toi ma petite marithé je t'embrasse bien fort, et fais gaffe une chute est vite fait j'ai fait attention quand je suis descendue mais me suis pas méfiée en remontant ! je m'en veux tu ne peux pas savoir.

    bon samedi bibi flo.

     

    3
    Martine (getine)
    Samedi 13 Février 2021 à 12:09

    Bonjour Marie-Thé,

    Comme c'est dommage de voir ces belles fleurs sous la neige. J'espère qu'elles résisteront à cet épisode de froid.

    Bon week-end et gros bisous. Caresses à ta petite Eska.

    Martine (getine)

     

    4
    Samedi 13 Février 2021 à 13:05

    Dommage car il a l'air très fleuri et la neige brûle !!

    Bonne journée, bisous

    5
    Samedi 13 Février 2021 à 17:29

    Bonsoir Marie Thé, 

    Voilà samedi qui se termine ! du soleil toute la journée mais pas de dégel et ce soir déjà 0°, il va encore bien geler cette nuit, espérons que ce soit la dernière et qu'après cette période glaciale on soit tranquille.

    Ce matin, encore -7° et 5° dans la véranda avec le petit chauffage électrique, par contre ,la journée ça monte à 23  avec le soleil.

    Faites bien attention demain si vous prenez la route , le verglas peut être présent, surtout avec les restes de neige. Par ici, il y a encore des routes qui n'ont pas été salées et déneigées, elles sont fermées à la circulation, j'ai vu cela sur le journal, enfin, elles ne sont pas très fréquentées. Des petites routes de campagne.

    Je pense qu'Yvette va rentrer chez elle , les funérailles ont certainement eu lieu, ils vont pouvoir aller faire de grandes balades pour essayer de retrouver un peu le moral après ce double deuil. 

    Nous allons regarder un peu la télé à présent jusqu'au souper, ce soir un bon potage qui va nous réchauffer avec du fromage blanc-ciboulette. Pour demain, ma pintade comme prévu ,avec des raisins.

    Très belle soirée à vous deux, bonne route pour demain, toujours prudents surtout à table avec les enfants, n'oubliez pas vos masques (tu as vu le monsieur qui avait eu le Covid en Mars a été de nouveau atteint par le variant , il est à l'hopital) donc les anti corps n'ont pas été assez importants, tu seras sûrement vaccinée pour plus de sécurité !

    Gros bisous, bonne soirée

    6
    columbo1962
    Samedi 13 Février 2021 à 18:36

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. eh bien dans ma région toujours ce grand froid, et hier matin je me suis ratatiné par terre à cause du verglas sur le trottoir devant mon hlm. Mais bon je ne suis pas tombé trop fort et sur le côté, heureusement comme j'étais habillé avec un polaire la chute a été un peu amorti, mais bon j'ai un peu mal lorsque j’appuie sur l'impact de la chute et comme je suis sous anti-coagulant j'ai eu quand même de la chance, j'aurais pu me casser le col du fémur, et franchement je n'ai pas besoin de ça car j'ai déjà suffisamment de problèmes de santé! Soyez prudente en ce qui vous concerne car vous qui avez des soucis de hanches vous devez faire très très attention. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    7
    Dimanche 14 Février 2021 à 06:28

    Il est beau même sous la neige

    8
    Dimanche 14 Février 2021 à 09:00

    Peut être une image de rose et texte Bon dimanche Bonne St Valentin Bérénice

    9
    Dimanche 14 Février 2021 à 09:57

    merci ton commentaire ma fait pleuré mais pas grave

    oui il est la jour et nuit je sent sa présence 

    je lui est ramasé des iris dans le jardin mais il y a toujours des fleurs pour lui et mon fils a leurs photo 

    bisous vous deux

    10
    Dimanche 14 Février 2021 à 10:39

    La peinture du jour

    Bonjour Marie Thé,

    je te souhaite de passer une  bonne journée.

    Bons baisers

    11
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:15
    12
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:51

    Bonjour Marie Thé,

    Bonne St Valentin à vous deux ! Passez une belle journée en famille !

    Prudence au retour !

    Gros bisous !

    Afficher l’image source

    13
    Dimanche 14 Février 2021 à 13:04

    bonne st valentin ma petite marithé , une belle journée et bonne blanquette de veau j'adore ça !!!

    ce matin encore froid, j'ai tout juste 20, si on fait rien, fait pas chaud du coup j'ai mis mon pyjama polaire, mais quand je bouge j'ai chaud, je le vire.. j'ai eu mon amie d'enfance aujourd'hui, au tel, cathy de bordeaux, elle etait bavarde, la pauvre a perdu son mari jeune à 40 ans, lui 44 , et a refait sa vie 10 ans plus tard avec un homme qui lui en fait voir elle veut toujours le quitter mais retourne avec lui, il se barre régulièrement 2/3 mois faire sa vie loin, là est parti avant qu'on ferme les frontières en asie.. et elle n'a plus de nouvelles, fait le coup à chaque fois, des fois je me dis que je suis mieux seule que de devoir supporter cela !!!  mais bon c'est sa vie ne se voit pas vivre toute seule, pourtant elle a ses petites filles à s'occuper, mais n'aime pas être seule le soir moi j'adore, on est pas tous fait pareil.. tu vois les jeunes ne sont pas là mais s'ils me disaient on ne rentre que demain je serai contente j'aime ma tranquilité, j'aime aussi les avoir mais tous les jours c'est pesant, surtout niveau bouffe, ça me fatigue.

    allez je m'active car normalement ils rentrent dans l'am avant 18H et je voudrai être prête .. je t''embrasse bien fort ma belle un gros bizou et une bonne journée bibi flo

    14
    Dimanche 14 Février 2021 à 15:15

    Bonjour Marie-Thé. J'espère que tout va bien. Un dimanche ensoleillé, une journée particulière dédiée aux amoureux, mais pas que...... aussi à tous ceux qui s'aiment et sont unis pour le meilleur et pour le pire. Plus le temps passe, plus je devient nostalgique des années 60-70 passées. Des années pleines de joie, d'amour et de d'optimiste. Non pas des années d'insouciance comme certains les ont qualifiées; mais au contraire des années d'espérance, de bonheur et d'encouragement. Le ciel semblait bleu chaque matin, le soleil brillait chaque jour même quand il pleuvait. C'était "la belle vie". Je regrette de plus en plus cette époque "peace and love".

    Aujourd'hui fêtons nos amours, nos passions pour l'être cher. Vivant ou disparu, chacun a sa part d'amour et il faut ne pas s'en cacher; faut le manifester, le crier, le déclarer. A tout âge une déclaration d'amour est une bouffée de bonheur à déguster avec lenteur. je te souhaite une excellente journée. gros bisous. 

    15
    Dimanche 14 Février 2021 à 16:23

    bonsoir marie thérése 

    tu peux en acheter en BIO chez toi et sa marche 

    tu te renseignes auprès du vendeur attitré comme chez nous 

    BIOCOP tu ne seras pas déçue il faut tout essayer ma belle 

    alors il est magnifique ton camélia cela lui donne deux tons 

    je reprend ce soir un poutou du soir 

    16
    Dimanche 14 Février 2021 à 16:49
    PPRENE

    magnifique ce camelia, esperons que la neige ne l'abimera pas, ça se rafraichit un peu chez nous, zero ce matin, mais  pas  de neige ici, j'espère que tout va bien, evidemment les sorties sont plus rares, mais on fait ce qu'on peut ! j'ai eu mes enfants quatre jours, au debut de la semaine, c'est bien agreable, la fille ainée viendra le 23 et les plus jeunes le 5mars, moi j'attends toujours mon vaccin en principe le 31mars ? portez vous bien, bon dimanche amitiés et bises, et heureuse st Valentin !

    17
    Dimanche 14 Février 2021 à 16:53

    Salut

    On nous annonce de la douceur pour la semaine prochaine.

    C'est super on va pouvoir se balader un peu.

    Bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :