• le chat chez une niece , je le trouve beau


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre à 21:24

    bonsoir ma belle ,bien joli ce minet , je voudrais tellement en avoir un mais avec la nationale , vaut mieux pas , merci de ton passage sur mon blog , du côté météo , c'était gris toute la journée mais pas de pluie , bonne soirée , bisous

    2
    Lundi 21 Octobre à 21:55

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je crois comprendre pourquoi vous ne parvenez pas à éteindre votre imprimante. Si le tableau des commandes est comme sur la mienne, ce qui est fort probable, eh bien il faut appuyer assez fort car ce sont des touches tactiles, les boutons ne sont pas apparents mais à l'intérieur sous la plaque de plastique, c'est à mon avis le seul inconvénient de ce genre de modèle d'imprimante. Bon c'est bien si vous êtes arrivés à la faire fonctionner sans avoir besoin d'installer le cd, mais bon comme je vous l'ai dis dans mon commentaire d'hier, ce type d'installation sans le cd ou installation du logiciel ne vous permettra pas d'utiliser les fonctions de numérisation de documents ou de photos, il faudra par la suite que vous installiez le logiciel, mais bon en attendant vous pourrez au moins imprimer et faire des photocopies. Autrement j'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne ma technique de mélanger plusieurs pommades à l'air de fonctionner, car aujourd'hui apparemment je n'ai plus mal, mais bon je reste prudent, je verrais au bout d'une dizaine de jours en arrêtant le traitement, si les douleurs reviennent ou pas. J'ai associé ma pommade à 25% de miel avec la pommade Déliproct qui elle est chimique avec cortisone, cela fait un cicatrisant plus une pommade anti-inflammatoire, logiquement je pense que ça devrait être efficace, de toute façon si j'arrive à me soigner ce ne sera pas grâce au médecin, ce n'est pas lui qui a eu l'idée d'associer ses deux pommades, enfin bref...! Autrement j'espère que vous allez bien, malgré vos douleurs à la hanche, mais bon si vous vous faites opérer, au moins vous n'aurez plus besoin de prendre des corticoïdes ou autres antalgiques divers et variés! Ma grand-mère avait été opéré des deux hanches, le chirurgien avait fait du bon travail, et ensuite elle a été tranquille tout le restant de sa vie, plus aucunes douleurs au niveau des hanches. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Mardi 22 Octobre à 03:33

    c'est vrai, il est beau comme tout bonne journée ma douce amie 

    4
    Mardi 22 Octobre à 07:27

    Bonjour Marie-Thé
    je pense que ce minou est une chatte car les mâles ne sont jamais tricolores
    temps toujours nuageux et pluvieux  aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée 
    je t'embrasse

    5
    Mardi 22 Octobre à 10:14

    Bonjour Marie Thé,                                                                                         Ah oui, il est vraiment beau ce chat ! J'ai eu le même pendant plus de 20 ans, elle n'avait plus de dents quand elle est morte mais elle mangeait ses petites terrines de viande et des petits poissons que l'on lui ramenait de la pêche.

    Le gros chat roux est là tous les jours ,son assiette est dans le parterre devant la maison car il ne vient dans le chalet que la nuit quand il est sûr que le chien ne viendra pas le courser yes . Parfois  Nouk le voit et il aboie furieusement, je l'empêche car ça l'effraie le pauvre chat. Mais il a pris l'habitude, il attend près de son assiette, il mange et ensuite on ne le voit plus, il va se cacher sous les arbustes où il est bien au sec.

    Mon repas mijote doucement au four : cuisse de dinde avec des tomates cerises ,une salade frisée et des pommes de terre vapeur pour mon mari .

    Le soleil se montre depuis 1/2 h mais au loin le ciel est de plomb vers la Belgique, je ne sais pas de quel côté est le vent mais ce ciel ne me dit rien de bon !!!!!

    Mon fils est à l'arrêt, en ce moment il est dans les vignes et avec toute cette pluie ,ils ne peuvent pas travailler, ils s'embourbent.

    La belle fille va mieux, l'infirmière vient 2 fois par jour pour ses injections et en plus elle fait de l'insuline mais ça ,elle le fait toute seule .

    Tu dois être contente que ton fils et les petites filles viennent te voir, tu vas avoir de l'occupation , le temps va passer très vite...

    Je te souhaite une bonne journée, bien au calme, à préparer tes menus pour la semaine prochaine wink2

    Je t'embrasse

    6
    Mardi 22 Octobre à 12:21

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    c'est vrai qu'il est beau ce chat...

    Le temps reste incertain, pas de pluie, un ciel nuageux et 22°...

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mardi 22 Octobre à 17:30
    PPRené

    superbe Minet ou Minette ? j'espère que tu continues de ne pas trop souffrir, l'opération sera vite là, et ensuite la reeduc ! porte toi bien chere Marie-Thé, moi ça va, il pleut dans le sud, mais nous avons 20 c'est bon , bonne semaine et grosses bises 

    8
    Mardi 22 Octobre à 18:14

    réponse

    elisabeth Christiane charlotte

    le blog Janine et mon 2 blog ma copine Janine ma aidé a le faire

    bisous vous deux moi sous la pluie

    10
    Mercredi 23 Octobre à 04:43

    Bonjour  Marie Thé...

    Ne dit on pas jamais deux sans trois

    Pour cette fois ci ,ce n'est pas le cas;

    La météo est revenue a ces démons,

    a l'ouverture des volets c'est pluvieux,

    avec de la douceur, 10° a quatre heures

    une journée pour les limaces,

    escargots et compagnie!

    Il ne nous reste plus qu'a s'adapter

    pour que ce mercredi soit le plus

    enchanteur et agréable!

    Amitiés { * = * } Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *. 

    11
    Mercredi 23 Octobre à 06:19

    Bonjour Marie-Thé,

    Comme il est beau ce chat, et en plus il pose !! Son petit nom ? 

    Je me tâte toujours pour prendre un chien ou un chat. On verra ... Il commence à faire bien froid le matin, je caille le matin pour me rendre à la gare !!

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

                                                           Afficher l’image source

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :