• le chat d une niece

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2019 à 17:13

    Il est beau !

    Bonne soirée.

    Bisoux, ma mariethé ♥


    2
    Vendredi 1er Mars 2019 à 17:16

    Bonsoir Ulla !

    Comme il est joli de plusieurs couleurs !!! Bisous !

    3
    Vendredi 1er Mars 2019 à 17:29
    renejeanine

    bonjour chère Marie-Thé, il est magnifique ce chat , le mien est tout noir, c'est autre chose ! nous avons toujours le soleil, mais menace de changement annoncée, j'espère que tu vs bien,  bon mois de mars, heureuse fin de semaine, bisous 

    4
    Vendredi 1er Mars 2019 à 17:30
    5
    Vendredi 1er Mars 2019 à 18:07
    Bonsoir Marie-Thé,
    Oh comme il est beau. Tu connais la race ? J'envisage de reprendre un chat, ça me trotte dans la tête depuis un certain temps.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    6
    Vendredi 1er Mars 2019 à 21:00

    Bonsoir Marie-thé. Ce chat est magnifique. une superbe robe colorée, une fière allure, il est super beau. Le temps est repassé à l'automne, la différence de température se fait sentir, les travaux au jardin attendront encore un peu, tant pis. 

    J'espère que tout va bien. Chez nous ça peut aller, toujours Madame bien enrhumée, et pour moi je suppose que ce sont les allergies saisonnières qui sont en avance. On fera avec. 

    Je te souhaite un excellent et beau weekend. gros bisous.

    7
    Samedi 2 Mars 2019 à 06:12

    un bien beau chat !!

    encore un très malheureux qui est tombée dans une bonne maison lol

    8
    Samedi 2 Mars 2019 à 08:03

    Comme il est beau c'est une isabelle !!

    Par contre depuis 2 jours on ne vois plus la chatte de mon fils et je suis inquiète car elle reste toujours autour de la maison !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Samedi 2 Mars 2019 à 10:24

    Bonjour Marie Thé ,

    Il ou elle est magnifique ! on voit que son poils est entretenu ,ta nièce doit en avoir soin. Chez nous, cela fait 7 jours que l'on n'a pas vu le chat roux,il est venu manger vendredi dernier et depuis,plus rien ! Ou bien ,il est enfermé quelque part ou il s'est fait tuer par une voiture ou autre chose car il vagabonde partout et il y a un éleveur de pigeons en face de chez moi, gare au chat s'il a rôdé près de ses pigeonniers. Pourtant ,il n'avait pas l'air de s'intéresser aux oiseaux ,il était souvent couché près des mangeoires et les oiseaux continuaient à picorer ...Je me demande ce qui a pu lui arriver . Le gros chat blanc continue a venir tous les jours, très sauvage lui aussi, pas moyen de l'approcher,je pense que ce sont des chats qui n'ont jamais eu de maison, ils sont à demi sauvages.

    Il fait bien frais ce matin et gris mais pas de pluie,pas de vent non plus, il fait " triste" un vrai jour d'hiver ! Bon, encore 19 jours et nous serons au printemps, courage !!!!

    Je pense que l'on ne va pas bouger non plus cet apm, par contre ,lundi nous allons chercher des racines de chicons si toutefois il y en a de nouvelles, les dernières à forcer ont été grignotées par les souris et donc inutilisables (une brouette complète qui va aller au composteur mad)

    Je vais aller préparer le repas à présent : saucisses de Toulouse-haricots rouges façon chili et p de terre vapeur. Pas de grande préparation.

    Ensuite ,je vais éplucher et couper en rondelles mes courgettes, les congeler  pour la soupe et les ratatouilles,hier en promo, filets de 1 kg chez Leclerc, j'en ai profité. Je me demande comment ils font pour avoir des petites courgettes ,toutes calibrées,chez nous c'est toujours ces énormes courgettes ..

    Très bon week end donc ! Gros bisous ! yes

    10
    Samedi 2 Mars 2019 à 11:05

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    belle photo de ce chat qui est superbe..

    Bonne journée, ensoleillée chez nous, gros bisous

    11
    Samedi 2 Mars 2019 à 14:27

    pas sur blog suis malade le doc a dit repos crise  dépréssion 8 ans aujourdh'ui mort de claude bisous

    12
    Samedi 2 Mars 2019 à 14:53

    Bonjour Marie-Thé,

    c'est une chatte car elle a trois couleurs. Elle est belle.. C'est une écaille de Tortue. Une fois sur 3000 ça peut être un chat, donc c'est extrêmement rare.

    J'espère que tu es remise de ta triste journée d'hier, et que les parents vont retrouver un jour ou l'autre le goût de la vie. Dans cette famille catholique ce devrait être porteur pour eux de le savoir auprès de Dieu, c'est leur ange.

    Bon weekend à toi et gros bisous.

    13
    Samedi 2 Mars 2019 à 15:02

    Coucou ! Je suis contente  le chat roux est revenu cet après midi, il a mangé et il est allé se coucher sous le sapin...Il était surement enfermé quelque part..

    Bon après midi, bisous !

    14
    Samedi 2 Mars 2019 à 15:13

    bonsoir Marie-Thé j'avais ma choupette qui ressemblait fort à celui de ta nièce, c'était une chatte Isabelle...il a fait encore un temps superbe ..mais pas de pluie en vue et la neige sur le Canigou est fondue..lce qui est fort inquiétant pour les mois a venir….je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée et une douce nuit ainsi qu'un bon dimanche de la fête des mamies...YVETTE

    15
    Dimanche 3 Mars 2019 à 02:48

    Elle est très belle , c'est une écaille de tortue , mes chats préférés 

    Tu sais en ce moment mon compagnon est plutôt invivable

    Une bien triste journée hier . . .

    Je te souhaite une bonne fête , je ne sais pas si tu as des enfants

    De gros bisous pour toi

    Je suis toujours heureuse de te lire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :