• le chateau des peres en ille et vilaine

    « sculpture au chateau des peres »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Septembre 2021 à 17:16

    Oui voilà un bien beau château que je découvre grâce à toi ! . Bon weekend , bises , escapade , 

    2
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:02

    COUCOU.. C'est ta maison ?LOL oh là là que de ménage il doit y avoir faire dans ce château..comment s'appelle-t-il? je viens de faire un cake aux légumes du jardin celà noussservira de pique nique demain...nous pensons aller faire un tour coté mer celà fait longtemps que nous y sommes allés BISES ET  prends bien soin de toi ton amie YVETTE

    3
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:31

    Bonjour ma chère Marie-Thé,

    te voilà par temps bien humide comme chez nous, à regarder déménager vos voisins si gentils en espérant retrouver des gens aussi sympathiques quand leur maison sera vendue?

    On peut toujours espérer ça ne fait pas de mal?

    Mais je comprends que ton coeur soit à la peine! C'est dur de les lâcher,  mais peut être pourrez vous les revoir dans leur prochaine maison, ou là où ils seront et les invitez chez vos aussi!

    Je te souhaite plein d'espérance et un bon dimanche, avec toute mon amitié sincère.

    4
    columbo1962
    Samedi 18 Septembre 2021 à 21:54

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez ça ne me gêne pas, j'ai peu de correspondantes c'est vrai, mais bon je préfère en avoir peu et des gens bien que d'avoir pleins de correspondantes, car tout d'abord je ne pourrais pas répondre à tout le monde, et d'autre part ce ne serait pas une atmosphère de sincérité que d'avoir tout un tas de correspondantes. Certaines personnes n'ont pas non plus toujours énormément de temps dans leur journée pour répondre ou prendre des nouvelles, mais bon en ce qui me concerne je n'ai pas à me plaindre ça va, mais bon il est vrai que certains jours je n'ai que vous qui m'écrivez c'est vrai. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Samedi 18 Septembre 2021 à 23:48

    je ne connais pas ce chateau, il est beau mais quel entretien il doit y avoir, imagine faire le menage je mettrai un mois lol..

     

    ma pauvre marithé ta voisine qui part, tu m'etonnes que tu as pleuré, cest affreux toujours quelque chose pour nous contrarier hein.. déjà tes enfants, sont loin, là tu as de gentils voisins et voilà , quel déchirement, pas marrant la vie moi je ne veux plus de fiancés, ni de chat à cause de ça , les epreuves j'ai eu ma part, des décès plein dans ma famille ça a commencé quand j'avais 5 ans mon oncle henri que j'aimais beaucoup j'ai beaucoup pleuré, puis ensuite la tante marcelle j'avais 7 ans par là , j'ai pleuré aussi mais moins je la voyais moins souvent, après mes arrières gd mère j'en ai 3 car ma gd mère s'est mariée 2 fois, de gentilles arrières gd mère mais celle pour qui j'ai le plus de peine c'est la maman de ma mémé , maternelle on y allait 4 fois dans l'annee à chaque vacances scolaire elle s'appelait cécile , mémé cécile j'ai beaucoup pleuré j'avais 11 ans.. et à 16 ans j'ai perdu une amie morte sur le coup accident de moto, elle avait pas 15 ans, une horreur, ça nous a tous choqués, sa mère se jetait sur le cercueil au cimetière ! traumatisée j'ai gardé une boule dans la gorge pendant une semaine..

     

    après ça s'est calmé puis ça a repris 10 ans après environ.. on dit bien y a des series . ma collègue de travail marie claude 36 ans qui venait d'accoucher son bébé avait un an, morte subitement, cancer foudroyant.. le drame ! ma cousine michèle , 46 ans ne s'est jamais réveillée d'une opération depuis j'ai la hantise de me faire opérer, ma gd mère paternelle aussi , la tante jeanne, soeur de mémé , puis est venue le tour de sa soeur ainé, emilie qui s'occupait de mon arrière gd mère ,  puis ça s'est calmé , et ensuite, y a eu la mort de filleul de mon mari, accident de voiture 23 ans tragique, son frère à mon mari ne s'en ai jamais remis et s'est suicidé, 2 ans après . un drame ! mon mari a perdu un ami accident d'hélicoptère, jean françois ..45 ans !!! bref la loi des séries.. et ça s'est calmé !!! puis y a eu mon compagnon JO , 2 mois après mon papa, et l'été mon parrain, là 3 morts en 8 mois .. c'est là que ma mère a fait une grosse depression . et ça s'est calmé mais 5 ans après mon meilleur ami homme Jean pierre est mort , ma copine faty a eu une tumeur au cerveau, morte aussi quel choc, mon âge..à l'époque 50 ans par là .. ensuite ça s'est calmé, puis y a eu ma gd mère hélène, que j'adorais 104 ans mais snifff elle me manque encore.. et puis y a eu mon ex mari, mon pote claude et le gd philippe .. la bande de potes qu'on etait reste plus qeu moi et pierre, du coup on flippe !!

     

    et bien sûr la famille de haute savoie l'année dernière 4 morts + la maman de la femme de mon cousin, de st maur, morts tous de la covid .. et certains cousins eloignés que j'oublie !! 

     

    pour ta voisine tu vas t'habituer mais bon en attendant voilà tu as du chagrin, ma pauvre marithé quand on dit que la vie est une tartine de merde hein c'est bien vrai.

     

    bon je t'embrasse bonne soirée nuit et un gros bisou , les jeunes sont là demain on va être pas mal occupés, je ne sais pas si je pourrai passer.

     

    bonne nuit et j'espère que tu pourras dormir, un bizou flo

    6
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 20:28

    ah oui moi aussi j'espère qu'ils resteront ensemble, là tu vois sont allés au cinéma voir DUNES , je demande c'est quoi comme film, ils me disent style science fiction comme t'aime, et je dis ah oui ça me plairait ce style de films ben miss D m'a dit venez avec nous ? tu vois rare hein souvent les belles filles veulent perdre la belle mère mdrrr .. elle est adorable, ça me ferait peine si ça cassait, j'en aurai gros sur la patate.

    mais bon ils ont l'air de bien s'aimer tous les deux, sont marrant, en revenant de chez maman on a mangé et on s'est allongé tous les droits sur mon lit dans le séjour on etait fatigué , kevin au milieu , et mon fils qui dit j'ai mon dindon à ma droite (sa copine) et mon hippopotame a ma gauche (moi ) ptdrrrr charmant hein..

    l'est poète mon fils lol..

    kevin m'a défait la clim, enlevé le scrach tout autour de la fenêtre ou mon tuyau sortait tout est rangé dans la housse dans l'entrée.. ça fait plus de place je peux mettre ma table contre le mur sous la fenêtre et on mange à 3 à l'aise maintenant.

    bon chez maman,  il a remis le tel en 3 secondes.. ma pauvre j'ai fait une bourde monumentale .. la live box etait eteinte lol.. sans le faire exprès j'ai du l'éteindre, ou bien la panne venait déjà de la live box eteinte. ??? va savoir ..

    ceci etant il l'a relancé, et zou le téléphone fonctionnait !!! eureka,  ce soir le téléphone etait occupé tout le temps elle a rappelé tous les gens qui lui ont tel ces derniers jours !!!

    bon dimanche soir ma petite marithé, et un gros bizou bibi flo

    7
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 22:30

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,,dimanche mitigé entre très peu de soleil et grisaille , bonne soirée , bisous

    8
    columbo1962
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 23:11

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui je vais continuer mon traitement de Cicatridine. Demain je dois aller au CHu d'Angers, pas pour les mêmes soucis de santé, mais bon je vais demander au médecin si il ne connaît pas un confrère qui utilise les nouvelles techniques au laser et en anesthésie très locale pour traiter ce problème de plaie anal. Certaines fois il y a des choses intéressantes dans les vides-grenier, mais bon j'ai déjà vu aussi des personnes qui vendaient des trucs qui serait mieux dans des déchetteries, il y a de tout et n'importe quoi certaines fois. Chez Emmaus c'est nettement mieux car les objets sont triés, ils ne vendent que des choses relativement en bon état. J'espère que vous allez bien anisi que le toutou. je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    9
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 07:50

    Comme il est beau ce château !!!

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :