• le jardin du parc de vitré

    « secteur sauvegardééglise notre dame de vitré »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 06:45

    Un bien bel endroit !

    Biz et bon dimanche,

    Daniel.

    2
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 07:15

    Novembre image 6 

    Que ce mois t'apporte plein de petits bonheurs   ,

     Je n'ai pas arrêter de tousser toute la nuit ,  bon dimanche  bises énormes 

    3
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 08:39

    Coucou 

    Quel bel endroit , il prête à de longues balades .

    Le temps file très vite je suis bien d'accord .

    Je te souhaite également un excellent dimanche

    Gros bisous 

    4
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 10:12

    Bonjour Marie Thé, malheureusement pour nous les tombes de nos chers disparus sont bien trop loin pour que nous allions nous recueillir dessus.. Mais nous y serons par la pensée...

    Bon dimanche, gros bisous

    5
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 11:14

    Bonjour, Marie-Thé,

    me voici. Je passe te remercier. Beaucoup font la confusion avec la Toussaint la fête de tous les Saints et le jour des défunts, la fête de nos chers disparus qui est le lendemain. Mais bon. Nous, nous y sommes recueillis hier samedi, comme moi, je pouvais rentrer en circulant avec la voiture samedi, n'étant pas un jour férié ou comme aujourd'hui dimanche de la Toussaint jour férié et là, ils ne font rentrer aucune voitures, les gens ne peuvent que marcher à pieds. Nous, ça nous arrive aussi d'y aller dans l'année pas spécialement pour la Toussaint ou le jour des défunts comme ces jours là, je ne peux pas rentrer en voiture, pour moi, qui a mon handicap je ne peux qu'y aller en voiture. Le tombeau où il y a ma grand-mère maternelle, et des membres de ma famille, est bien accessible pour moi, nous nous arrêtons devant et j'ai peu à marcher, par contre, celui de mes parents et celui de mes beaux-parents et le reste de la famille, c'est moins accessible pour moi, là, je reste dans la voiture. Hier, c'était agréable de voir pas mal de tombes fleuries, mais certains, sont bien à l'abandon et d'autres tombeaux sont bien vieux. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne fin de week-end, un bon mois de novembre, avec un temps agréablement ensoleillé. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    6
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 14:46

    bonjour marie-thé,

    ben moi je ne vois pas de photo, en ce moment eklablog bug un maximum ! je n'arrive même pas à programmer mes articles pour la semaine.

    il fait super beau sur la capitale, je suis sortie avec sarah et yael ce matin et là sarah passe l'après-midi chez son père. 

    je te souhaite un bon après-midi, bises, véronique

    7
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 15:30

    bon ! je ne vois pas  la photo, mais ce jardin est surement tres bien, bon dimanche  et bises

    8
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 21:14

    Bonsoir, Merci pour votre commentaire. Eh bien non je ne vais pas dans les cimetières ce jour-là mais je vais régulièrement sur la tombe de mes parents nourriciers et celle de ma mère tout au long de l'année. La plupart des gens ne le savent pas, mais cette "fête" de la toussaint tire son origine dans la célébration des morts du déluge à l'époque de Noé. Outre cela, ce qui m'agace c'est que certaines personnes ne vont sur les tombes de leurs proches que ce jour-là, hypocrisie, commerce etc...etc...! Pour changer de conversation, eh bien je constate en lisant votre commentaire que vous avez toujours des soucis mécaniques avec votre camping car, mais bon en neuf c'est tellement chère ses trucs là que vous n'avez probablement pas d'autre choix que d'acheter de l'occasion. j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    9
    Lundi 2 Novembre 2015 à 07:34

    Bonjour  Marie  The  

    pas  de  photos  chez  toi   c 'est  bizare   car  partout ailleurs  sur  les  blogs    je les  voies 

    as  tu supprimer  dans tes  images  tes  photos  car  si c est   le cas  ca  disparait   de  sur  ton blog ....

      voila  Novembre   est  là  des  fin  d 'années   ou   cette  période   est  trop de  mauvais  souvenir  hélas 

      hier  ma belle soeur   ma  appeler  les  nouvelles  n' 'était pas   bonne pour  mon frere    je  suis triste  pour  lui car  ne  peux  meme pas  voir  son petit fils   qui est  née  le 9 sept  il est  papy  pour  la premiere   fois  

      je  vais  aller  a Rouen  cette  semaine  le voir j y suis allée  il y a 3 semaines  je n aies   pas  pu  y retourner  car il etait  en chambre  stérile  il avait attraper  une  infection  

    on a  tous  ses  problèmes   mais  parfois trop ses trop 

    le  week-end  fut  tres  agréable   avec  ce  très  beau temps 

     je suis allée  a Dieppe    il y avait  beaucoup de  monde  

    qui a  dit  que  la  Normandie   il  pleuvait tout le temps  

    je   te  souhaites  un tres  bon  lundi  

    gros  bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :