• le long de l abri de jardin

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mars 2021 à 05:40

    C'est vraiment magnifique cette bordure, j'aime beaucoup

    2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:36

    10 ans que claude est partis au ciel

    la maitresse d ecole

    3
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:47

    Bonjour ..jolie cette bordure de jonquilles..ce matin je vais acheter un nouveau appareil photo, nous avons darty a coté , c'est là que j'avais acheté l'autre..je vais prendre le même pas trop embarrassant pour l'avoir dans ma poche lors de ems balades, hier les ouvriers ont installé la clim ce sera bien pour les jours de grande chaleur et comme elle est revrsible ..allez je file...je t'embrasse YVETTE

    4
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:38

    ah les jolies jonquilles j'adore .. cette fleur, ça annonce le printemps qui arrive, ensuite les tulipes .. aussi..

    ah non astra machin choze j'en veux pas.. faut que je tel à l'hématologue de maman poru savoir ce qu'elle pense des vaccins pour maman et lequel pfizer je pense moi ou moderna..

    ça va ton homme ? pas de réaction ? lui il a pfizer je pense, donc il est mieux..

    pareil elle ne veut pas entendre parler du vaccin mais bon ça aussi on pourra pas aller à majorque sans vaccin, donc tu vois elle bloque de partout, elle dit je ne t'empêche pas de partir là bas fais toi faire le vaccin, si t'as envie de crever.. voilà ce qu'elle me dit..

    c'est très compliqué comme situation et si j'attends d'y aller toute seule je ne pourrai plus acheter, ça coute déjà très cher maintenant à soller ça prend de la valeur comme à paris, chez nous les prix grimpent.. donc je ne pourrai ni acheter à majorque ni par ici, car ça vaudra trop cher, et je ne pourrai pas rester au 5ème etage toute ma vie, là je commence à me faire du souci, comme maman ne veut plus que j'aille chez elle et moi j ene veux plus y aller non plus pendant le confinement ça a été 3 mois et après c'etait l'horreur.. faut que je trouve une solution..

    pour mon invalidité je suis en 2ème catégorie, je vais teléphoner à l'assurance retraite pour leur dire, et voir avec eux, ce qui sera le plus avantageux pour moi soit prendre ma retraite, à moi, soit prendre la sienne, mais j'aurai pas sa reversion je pense..

    bref, je ferai ça en avril là durant tout le mois de mars je range petit à petit mes papiers pendant le confinement, que j'ai accumulé chez maman je fais un peu tous les jours car faut se baisser et sortir les dossiers, ça me fait mal un peu partout si je fais de trop. et les jeunes ben ils bossent et le w.end ya le menage et ils sortent.

     

    bon je vais téléphoner à maman et prendre la température voir comment elle est je vais essayer d'en parler un peu avec elle calmement, mais c'est pas facile car elle n'a pas envie d'en parler donc crie de suite.. je vais déjà lui demander si on sort, car comme elle est sortie hier matin si ça se trouve n'aura besoin de rien.. à suivre... je t'embrasse ma belle et te souhaite un bon jeudi, ona du soleil donc pas de pluie ? bizarre ils avaient dit qu'il pleuvrait .. bref ..  bonne journée à toi et un gros bizou flo

    5
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:12

    Bonjour Marie-Thé
    ta bordure est vraiment superbe
     temps brumeux et baisse des températures
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous d'amitié

    6
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:54

    La photo du jour

    Bonjour Marie-Thé,

    c'est agréable d'avoir toutes ces petites jonquilles..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Jeudi 4 Mars 2021 à 15:02

    Bonjour Marie Thé, 

    Petit coucou en ce début d'apm bien gris ! Ca change des derniers jours où il faisait soleil toute la journée !

    Il pluviote un peu et mon mari transporte du compost sur les parterres devant la maison. Il l'a déjà fait hier, 6 brouettes...

    Nouk le suit des yeux de fenêtres en fenêtres, il voudrait bien l'accompagner mais il faudrait refermer le portail à chaque fois donc....Pas content le Nouk...

    Mes radis sont levés dans la serre, les poireaux commencent à pointer également.

    On attend les gelées de fin de semaine ,ensuite ,les premières plantations et semis "pleine terre" . Cette année nous mettons des ails d'Arleux, j'en ai récupéré sur mes tresses achetées en Septembre, ils sont bien gros et déjà germés. On a vu sur le journal qu'ils avaient commencé à planter à Arleux...on va donc tenter de faire la même chose. De même qu'oignons et échalotes...

    Zut, j'ai oublié de faire mon pain, je file tout de suite le mettre  en route, déjà 15 h et il faut 3 h de cuisson...un pain au lait  aujourd'hui, ça changera

    Bon après midi, gros bisous

    8
    Jeudi 4 Mars 2021 à 15:07

    Bonjour Marie Thé , oui une bordure bienvenue qui sent bon le printemps ! . 

    9
    Jeudi 4 Mars 2021 à 17:30

    Salut, On commence à voir des jonquilles un peu partout.

    Le temps est grisâtre, on a perdu 8°.

    Pas la peine d'être confiné on y est avec le temps déjà.

    Bonne journée

    Génération Identitaire est mort , Vive la Nouvelle Génération Identitaire.

    10
    Jeudi 4 Mars 2021 à 19:52

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui j'utilise un sous vêtement spécial qui est rembourré, mais bon ça limite un peu, mais bon ça n'empêche pas les douleurs après ma sortie vélo! D'ici quelques jours je dois voir ma phlébologue, donc je vais lui demander si elle ne connaîtrait pas un autre praticien que le proctologue que je connais afin de savoir si il n'existerait pas des nouvelles techniques pour traiter les plaies hémorroïdaires ainsi que les hémorroïdes en général et cela sans avoir recours à des anesthésies générales et à de la chirurgie. Dans le cas contraire je continuerais la technique des compresses froides et de la pommade cicatrisante H.E.C. Bon autrement j'espère que vous allez bien. En ce qui concerne votre interrogation au sujet du vaccin Astra Zeneka, eh bien je peux vous donner une infos qui est fiable car ma cousine a été vacciné avec l'Astra Zeneka. Elle a eu durant quelques heures un état fébrile, maux de tête et un peu de fièvre, en clair une sorte d'état grippal, mais bon il est possible d'éviter cette réaction tout simplement en prenant du Paracétamol juste avant l'injection du vaccin et cela durant un ou deux jours en respectant bien sur d'espacer d'au moins quatre heures chaque prise de comprimé et de ne pas dépasser 3 comprimés de paracétamol un gramme par 24 heures. En ce qui me concerne je pense que je me ferais vacciner avec l'Astra Zeneka, à moins que le vaccin Johnson soit disponible d'ici là, car lui il ne nécessite qu'une seule injection et non deux comme l'Astra Zeneka. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    11
    pr marie-thé
    Vendredi 5 Mars 2021 à 06:40

    Bonjour, marie-thé. 

    Super et bien jolies cette haie. Nous aussi, nous avons deux de ces fleurs. Je n'étais pas passée. J'ai été fatiguée. J'ai du me reposer et je continue à me reposer. J'ai eu des problèmes de santé divers. Ici, le temps est à peu près, mais souvent nuageux. Puis, certains matins, ça continue un peu de geler. J'espère que ça peut aller pour toi, ton tendre, les tiens, pour ta fifille, dont je lui fais des câlins et mon petit loulou des léchouilles de toutou. Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée. Une bonne fin de semaine. Un bon weekend. Mes amitiés. Gros bisous.

    • Voir les réponses
    12
    Samedi 6 Mars 2021 à 15:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :