• le marais

    « marais poitevindans le marais »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2017 à 18:00

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je pense que si comme vous me l'avez dit vous donnez toujours à votre chien des croquettes équilibrées achetés chez le vétérinaire, eh bien logiquement votre chien devrait garder un poids constant, je pense qu'il doit y avoir des dosages de rations précises d'indiqué sur les paquets de croquettes. En ce qui me concerne lorsque j'avais un chien, je lui donnais des Frolics et tous les midi il avait une tranche de coeur ou bien de foie, mais bon mon chien n'était pas un chien de race, les chiens de pure race sont en général plus fragiles je pense, et de toute façon pour les animaux ou pour les humains c'est pareil car la santé commence par son assiette, lorsque l'on mange de la nourriture de qualité on a un peu plus de chance de rester relativement en bonne santé plus longtemps! Actuellement il fait 23 degrés dans ma région et temps variable. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 18:52

    bonsoir voila  ouf fin 

    la j'ai bien travail jardin  herbe coupe branche  arbre repos jusque 

    demain  bisous 

    3
    Lundi 5 Juin 2017 à 23:43
    Bonsoir Marie-Thé,
    weekend difficile avec le décès de mon amie. En plus je viens d'apprendre que les obsèques seront jeudi à 10h et moi qui suis incapable de rien faire le matin et surtout pas conduire. Mon mari a un RV à son labo. J'espère que ma fille viendra de Poitiers car c'est la maman de son amie. Elle pourrait venir la veille pour essayer de s'occuper de moi et m'emmener.
    Ca me rend dingue car je veux y aller et ça risque de ne pas marcher. Je suis encore plus triste.
    Mais c'est un gros handicap cette histoire des matins car parfois si mon cerveau n'est pas réveillé je tangue et je peux tomber!!
    Bon on verra.
    Mais mercredi soir pas de blog.
    Et toi as-tu passé un bon dimanche avec tes amis? Et un bon weekend en général.
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Gros bisous mon amie.
    4
    Mardi 6 Juin 2017 à 05:23

    Bonjour Marie - Thé , quelle belle région ! . Il ne fait trop chaud dans la maison alors comme toi je porte un chandail car trop d' humidité étant en face de l' océan . Journée venteuse chez nous ! . Bon début de semaine , bisous , escapade , 

    5
    Mardi 6 Juin 2017 à 07:59

    Une belle photo de ce marais !!!

    Aujourd'hui rendez-vous chez le cardio pour mon épreuve d'effort !

    Bonne journée, bisous

    6
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:49

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, chez nous pas de baisse de température, il fait déjà 22° ce matin....Bonne journée, gros bisous

    7
    cleome
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:52

    Bonjour Marie Thé,

    Pas chaud ce matin, je vais remettre mon pull manches longues,je pense même allumer un peu le chauffage d'appoint dans le salon !

    Il pleut et un vent fort, nous venons de rentrer les gros pots de géraniums dans la véranda, il sont magnifiques et la pluie et le vent vont les abîmer , ce serait dommage.

    Par contre, cela va faire du bien aux hortensias, ils aiment bien l'eau, ça va être leur fête !!!

    Hier, sommes allés faire une balade au bord du lac,il y avait des pêcheurs mais pas beaucoup de prises, on les a regardé pendant 1 h ça ne mordait pas, on a bien fait de ne pas pêcher, le vent était beaucoup trop fort..

    Je pense que nous y retournerons jeudi, le soleil et la chaleur doivent revenir...on verra bien...

    Pour ce midi, p de terre au four, jambon ,fromage ..le four va réchauffer la cuisine, je vais en profiter pour faire une tarte aux fraises également .

    Je suis contente, mon horloge remarche bien, tic tac bien régulier, le nettoyage au pétrole l'a remise à neuf ! Je vais faire la même chose avec un très vieux réveil en bois de ma grand mère ,il date du siècle dernier, j'espère que ça va marcher aussi bien yes

    Je vais m'habiller et passer à la cuisine, j'ai du travail qui m'attend

    Bon mardi chez toi, gros bisous et à demain

     

    8
    Mardi 6 Juin 2017 à 09:11

    bonjour Ulla tu vas bien

    la pluie est de retour , belle region ma douce

    le marais est grand,

    bonne journée bisous Elyci

    comment va Eska bien j espere

    9
    Mardi 6 Juin 2017 à 10:31

    Bonjour Marie-Thé

    C'est une très très belle région .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    10
    Mardi 6 Juin 2017 à 10:54

    Bonjour mon amie...le soleil est là..mas va -t-l tenir la journée car les orages cette année sont souvent là...nous devons monter à la montagne cet après midi avec les amis mais avant je vais aller consulter la météo.....ne prenons pas de risque inutile.....bonne journée à toi...à ton mari sans oublier de  nombreuses caresses à ta petite Eska.....

     

    11
    Mardi 6 Juin 2017 à 15:33

    Bonjour Marie-Thé,

    C'est vrai que le Marais Poitevin est un bel endroit. J'irai bien y faire quelques photos. 

    Il tombe des cordes à Paris, et quel vent, c'est la tempête !

    C'est un drôle de mois de juin.

    Si Eska a bon appétit, c'est bon signe non ? Ah la la comme on s'inquiète pour nos compagnons à quatre pattes.

    Prends soin de toi Marie-Thé. Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

       Résultat de recherche d'images pour "Gifs et tubes petite fille au chat"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :