• le pauvre male etait bien fatigué avec ses bois mais il suivait sans arret sa (( copine ))

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Septembre 2017 à 18:02

    Voilà, un agréable couple ! ah ! ces bois sont pénibles à porter !

    Coucou, chère, Marie-Thé,

    je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Là, pour la campagne, ce week-end, ce n'était pas prévu et là, vu que le garage ne peut pas prendre avant le vingt deux la voiture il n'y pourra pas y aller à part qu'il puisse voir avec son frère de monter un de ces week-ends, il verra avec lui. Là, son frère revient de vacances et il verra avec lui si il peut pour le week-end prochain, mais faut voir aussi pour notre petit loulou qui a des problèmes de santé, il a fallu, qu'il emmène chez le véto, il a son problème de pousse et de ses petites dents et il a en plus attraper un virus en lui faisant une analyse le véto la vu dans les résultats car l'analyse avait certains taux pas trop bon, là, il est sous traitement antibiotique et pansement gastrique et à surveiller. C'est pour cela, qu'il ne mangeait pas, là, il a pu manger après son médicament et en plus, je lui ai mis et je lui ai mélangé  un peu de fromage du gruyère râpée et ça lui a redonné goût à manger comme j'avais fait quand j'avais le Pinscher qui lui aussi était difficile pour manger, et là, nous sommes contents ça a marché, ce soir, il a aussi son gruyère râpée, il sera content. Du coup il a fini sa gamelle d'hier soir. Et là, il attend aussi son râpée. Donc, vous allez bientôt un peu à votre campagne, c'est très bien. Après comme nous allons rentrés dans les saisons automnales et hivernales, mon tendre ira moins quand il aura des week-ends beaux pas comme celui que nous avons aujourd'hui. Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, une bonne fin de journée, puis une bonne soirée, une douce nuit. Nous, nous sommes reposés, demain, aussi. Mes amitiés, gros bisous.

    2
    Samedi 9 Septembre 2017 à 18:33

    Ils semblent bien maigres, tous les deux ...

    Bon week end, avec un temps de m....
    Bisoux, mariethé

    • Voir les réponses
    3
    Samedi 9 Septembre 2017 à 18:58

    Bonsoir Marie thé ! C'est cela l'amour ...il suit sa belle ! hummmm je sens que tu fais de la bonne cuisine ! Tu fais de heureux avec tes gâteaux. Je ne sais pas chet toi mais à Paris il commence a faire non pas froid main mettrait bien une petite laine. Oui, pauvres gens qui vivent dans cette grande catastrophe. Comme tu dis nous d'ici ne pouvons que prier pour-que les secouristes arrivent mais ce n'est pas évident. Et surtout devoir supporter les voleurs !!! cela c'est un plus terrible. Allez passez une bonne soirée en famille. Bisous nani et Titi

                                        172 Chocolat chaud !

     J'exagère !!!

    4
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:10

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Lorsque vous avez une ordonnance où il n'est pas marqué non substituable et si vous dites au pharmacien que vous vous en fichez de payer afin d'avoir le médicament princeps il doit vous fournir le médicament, il ne faut pas céder, si tout le monde faisait comme ça les pharmaciens ne pourraient plus magouiller avec les fournisseurs de génériques pour avoir de bonnes remises et ils ne toucheraient pas non plus de prime de la sécurité sociale pour avoir fait les bons toutous! IL faut savoir que les pharmaciens tout comme d'ailleurs les médecins touchent une prime de la sécurité sociale s'ils prescrivent beaucoup de génériques, et malheureusement les médecins sérieux et les pharmaciens honnêtes au contraire son menacé par la sécurité sociale, c'est d'ailleurs ce qui était arrivé il y a quelques années à une pharmacie "les médias en avait parlé" qui a été menacé de fermeture du fait que la pharmacienne voulait protéger ses patients en refusant de leur prescrire des génériques! En ce qui me concerne un pharmacien ne me vendra pas de génériques, mon pharmacien le sait car je me suis souvent accroché avec lui à ce sujet et je lui ai dit que contrairement à la majorité de ses clients moi je suis bien informé sur la réalité des génériques et qu'il ne pouvait pas me  faire croire n'importe quoi. Sil a plupart des gens avait lui le livre du docteur Boukris: "Médicaments génériques la grande arnaque", eh bien il saurait quoi répondre à leur pharmacien afin de refuser catégoriquement les médicaments génériques! La télévision faisant bien souvent de la publicité pour les labos de génériques, il est évident qu'ils ne feront jamais une émission sérieuse pour dire la vérité, il y a trop d'intérêt en jeu avec tout l'argent que brasse l'industrie pharmaceutique et la télévision en profite avec l'argent que rapporte les écrans publicitaires, enfin bref...! Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:11

    Bonsoir Marie-Thé

    Ils semblent épuisés les pauvres .

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous

    6
    Samedi 9 Septembre 2017 à 22:30

    Bonsoir Marie - Thé , oui ils ne me semblent pas trop heureux d' être dans cet enclos ! . Bon Dimanche à vous deux malgré ce temps pourri , gros bisous , escapade ,

    7
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 07:40

    Un beau couple mais ils ont l'air de souffrir d'un manque de nourriture !!!

    Hier des averses mais bon on a besoin d'eau et il fait moins chaud, ce temps me convient mieux que la grosse chaleur.

    Bon dimanche, bisous

    8
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 08:28

    Bonjour Ullo 

    Tu me laisse entrer !

    je ne traînerais pas promis

    je passe juste pour te souhaiter

    une bonne journée et une bonne semaine 

    amitié

    9
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:01

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, quel beau couple !...

    Je te souhaite de passer une bonne journée, 

    bons baisers

    10
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 12:07

    oh lalala ça doit être lourd hein, faudrait peut être les élaguer non ? il me semble avoir vu ça quelque part.. car ça pousse tout le temps.

    Pour l'eau minérale ou l'eau du robinet, nous elle est imbuvable et j'ai fait jeune un calcul le médecin m'avait recommandé de boire de l'eau en bouteille, depuis c'est ce que je fais, de toute manière même en buvant de l'eau en bouteille on est contaminé puisqu'on lave nos fruits, nos légumes avec l'eau du robinet, le café, cuire nos aliments tels que riz, pâtes, légumes.. mais pas bon pour la santé d'ingérer du plastique à terme je ne sais pas ce que ça donnera.. .

    te souhaite un bon dimanche ma belle, bibi flo

    11
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 21:55

    Bonsoir Marie thé

    Mes parents vont bien , ma maman sais faite opérer en juillet d'une éventration et la elle va mieux , moi je commence a stresser car jeudi je rentre a l'hôpital mais après je pourrais re faire de la marche , allez travailler aussi car depuis fin Avril je ne travaille plus , sinon le temps est moche ici gris , pluie et vent et soleil qui arrive de temps en temps , et ton mari comment va t'il ? et toi comment va tu ? bonne soirée a demain gros bisous ton amie Sylvie 

    12
    Mardi 12 Septembre 2017 à 07:47

    Magnifique photo j'aime beaucoup merci pour ce beau partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :